Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [ Inscriptions ] Survivor Quizz ²
The_Kaos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:04:15

Bonjour/soir, cher peuple du -15 ! :-p

Bienvenu(e) sur le topic du Survivor Quizz (SQ).
Dans l'espoir de relancer un petit peu l'activité sur ce forum, qui est déjà en plein essor ( ça se dit ? ), je décide de lancer un jeu, que, dans le passé, j'ai déjà lancé : Le Survivor Quizz. Ce jeu merveilleux, fut crée sur le forum FF7, par Acro-de-ff7, qui lui aussi a donné une réponse positive pour qu'on le reprenne (Je te remercie). Merci aussi à une multitude de forumeurs qui vont m'aider à organiser une nouvelle fois ce jeu ( surtout à toi, White ).
Durant, les vacances d'été, j'ai organisé ce jeu une première fois : l'ambiance fut vraiment extraordinaire, les participants ont découvert du monde... ^^ Bref, l'éclate total. Seulement, j'ai décidé de l'arrêter pour cause de boost : en effet, ce n'est pas un topic pour booster, mais un topic de JEU.
Donc ceux qui veulent booster, augmenter leur compteur, et autres, faîtes demi-tour !

Déjà, je vous explique le principe de ce topic, sachant que le jeu aura lieu sur la Villa ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-21707059-1-0-1-0-villa-in-the-beach.htm ), pour des questions d'organisation :
Comme vous le savez surement avant un jeu, il y a des inscriptions (quel logique implacable !), et bah ce topic est fait pour. Je lancerais le SQ, quand je jugerais qu'il y aura assez de participants, dans les 20-25's, ça serait impeccable. Mais voilà, je demande aux forumeurs voulant s'inscrire d'être là, le plus souvent possible, et aux horaires prévus pour l'instant, entre 16heures et 18heures. Je sais que entre 18h et 20, ça serai le top, mais malheureusement ce n'est pas possible ( un autre SQ sur un autre forum se déroule à ces horaires là ). Mais si ça pénalise vraiment, je m'arrangerai pour mettre des meilleures horaires.

Le Survivor Quizz :d)

~~~> Les équipes :mac:

Lorsque les inscriptions seront closes, je formerais les équipes. Elles seront au nombre de 4 ou 5 selon les inscrits. Les équipes sont faites par pur hasard. Je ferais des petits papiers, que je plierais en 4. Je les mettrai ensuite dans un récipient creux, style chapeau, et une main innocente (la mienne ), viendra piocher des noms, qui s'assembleront pour former une team et ainsi de suite ... Dans chaque équipe, il y aura un chef d'équipe, ce ne sera pas moi, mais vous qui le désignerait. Il n'a aucune particularité pendant le jeu, si ce n'est que lors du conseil, sa voix compte double, pouvant faire pencher la balance. Vous pourrez éventuellement donner des noms pour vos équipes, afin d'être à fond vraiment dans le jeu. ^^
/ !! \ Note > Les équipes seront dissoutes lors de la réunification, où ce sera vraiment chacun pour sa gueule. Donc à partir de là, pas de pitié.

~~~> Déroulement & Explications du jeu :mac:

Le jeu aura lieu chaque jour, s'il y a du monde (Au moins 2 personnes par équipe). Une manche sera composé de 3 épreuves différentes et variées dont un quizz basé sur la culture générale et la rapidité. J'essaierais de faire dans l'originalité pour les épreuves, mais je n'ai pas une imagination débordante, alors si vous avez des idées, faites-m'en part, dans le cas contraire, je serais surement contraint de reprendre des jeux du SQ précédent, donc certains seront avantagés puisqu'ils auront participé à ce genre d'épreuves.
Le joueur le plus rapide à avoir donné la bonne réponse marquera un point pour lui (je compte faire un classement des meilleurs joueurs ^^) et son équipe. A la fin de la manche, l'équipe ayant le moins de point filera au conseil, où elle se verra démise d'un de ces membres, qui brûlera dans les flammes de l'enfer ! :diable:

~~~> Les éliminations :mac:

Comme vous venez sans doute de le lire plus haut, l'équipe ayant le moins de point(s) ira au très célèbre mais non-désiré conseil du Survivor Quizz. Ici, je ne vous poserez aucune question concernant la vie du potentiel camp. Je me fiche de savoir que x mange des provisions en cachette, des problèmes de ronflements de y, d'un rapport détaillé de la vie des bigorneaux depuis votre arrivé sur l'île. Je souhaite juste, un vote. ^^
Les votes, parlons-en, à la différence d'un conseil de Koh-Lanta classique, ce sont les membres des autres équipes qui voteront contre l'équipe perdante. Et, c'est là que le titre de chef prend toute son ampleur car ses voix compte double. Alors réfléchissez-bien avant de le désigner, prenez quelqu'un de votre team plutôt rapide et ayant une certaine expérience des quizz's, enfin bref ... Le joueur ayant le plus de voix contre sera jeté au bûcher. ^^

Voilà, pour le jeu si vos avez d'autres questions, posez-les, je me ferais une joie d'y répondre.

Exigences de Môssieur l'organisateur :d)

1). >> Les horaires ! Essayez d'être là le plus souvent possible et aux heures de concours. Evitez de vous inscrire si vous n'êtes pas sûr d'être là. Voilà, je risque souvent de vous saoulez avec " les horaires par-ci ", " les horaires par-là ", mais disons que c'est essentiel qu'il y ait des personnes présentes pour ce genre d'activité.
Heure de jeu : 16h-17h, ou 16h30-18h, on verra par la suite. Je précise ( IMPORTANT ) que se sont les horaires pendant les vacances, donc extra-période scolaire.
Lorsque les cours reprendront, les manches auront sans doute lieu le mercredi soir et le dimanche soir ( le samedi, j'aurai toutes mes journées de bouffée par mes matchs ) et les horaires seront à revoir !
2). >> Soyez bon joueur ! S'il vous plait, si vous êtes éliminés, ne saccagez pas le topic et l'île, acceptez votre défaite et votre sort. N'allez pas briser de potentielles amitiés pour si peu. ^^ Pas de chamailleries, non plus, enfin bon, nous sommes de grand(e)s garçons/filles ...
3). >> Soyez conviviaux ! Ce topic n'est pas seulement un topic de jeu, vous pourrez éventuellement faire la causette avant le jeu, ou donner quelques conseils à vos équipiers et tout ...
Bref, je veux éviter que le SQ devienne le repaire à boost du forum, comme il l'a été une fois !

Voilà, je crois qu'on a fait le tour du jeu. Pour l'instant la liste des inscrits est encore vierge, si vous pouvez vous inscrire, faites-le. :-p

Encore une dernière chose... J'ai déjà fait ce jeu dans le passé, donc je sais à quoi m'attendre.
Ceux ayant une mauvaise réputation et qui s'inscrivent, ou alors des personnes que je n'ai jamais vu qui le fasse aussi, il y a peu de chance que je les accepte.
Pourquoi ? Élémentaire ! Je n'accepte pas les boosteurs, ni ceux qui s'inscrivent et ne viennent pas aux manches.
Vous voilà maintenant avertis, donc si vous voulez participer à ce jeu, soyez présent ! Et si vous êtes absent au début du jeu, faîtes m'en part, je peux tout de même vous accepter. ^^

Liste des inscrits [ 0 /20-25 ]

[ ... ]

Il me faudra aussi une présentation de vous, comme dans Koh-lanta. ^^ Si vous êtes sûr de participer, d'être là etc, vous pouvez directement la poster après vous êtes inscrits !

Bonne lecture et Màj' toutes les 3 inscriptions ! :-d :fete:

WhiteBeen
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:05:13

Preum's ?

Je m'inscris. :coeur: : bave: :hap:

seigneurkratos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:05:45

Bien sûr que je m'inscris. :)

[Medd]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:05:57

Moi :-)

Alesss
Niveau 9
26 octobre 2008 à 15:05:58

J'annonce mon inscription, tremblez. :(

The_Kaos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:06:58

Jerry comment on a foiré la 1ère page. :rire: :rire:

Je m'occupe de la MàJ des inscris ! :cool:

WhiteBeen
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:07:38

" Jerry comment on a foiré la 1ère page. :rire: :rire: "

Oh j'y suis pour rien. :desole: :rouge:

[House_MD]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:07:41

Je m'inscris, en esperant tomber avec mon lapounet de seigneurkratos :coeur:

Un[i]K
Niveau 12
26 octobre 2008 à 15:08:21

Je m'inscris. :hap:

seigneurkratos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:08:36

Oh House. :coeur: Ca fait longtemps !

Bon, j'espère que Neyas s'inscrit, je lui réserve une place au cas où ... :noel:

The_Kaos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:08:47

:mac: Liste des inscrits [ 5 /20-25 ] :mac:

- WhiteBeen
- SeigneurKratos
- [Medd]
- Alesss
- [House_MD]

[Medd]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:09:14

Bon a va la faire classe la 1ere page

Oyé oyé noble concurrents , je m'inscris a ce tournoi !!

Pour mes adversaires , tremblez ! Pour mes futures coéquipiers élogiez moi :noel:

[House_MD]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:09:34

Clair que ça faisait vachement longtemps, on formait une bonne équipe :coeur: (une équipe de looseur, mais une bonne équipe quand même :noel: )

aIessandro
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:09:50

Vous pouvez gagnez si ma connexion beug comme maintenant. :noel:

The_Kaos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:11:02

:mac: Liste des inscrits [ 6 /20-25 ] :mac:

- WhiteBeen
- SeigneurKratos
- [Medd]
- Alesss
- [House_MD]
- Uni[i]k

Vous vous êtes inscrits, vous vous engagez donc à être là le plus souvent possible, de 16h à 18h. :-p :ok:

aIessandro
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:11:47

Oui, sauf demain et après demain.. :( :fou:

[mat44]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:12:46

Ca serait à quelle heure ? Flemme de lire. :hap:

WhiteBeen
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:13:23

Mat > De 16h à 18h. :)

The_Kaos
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:13:27

On risque pas d'avoir les 20 ou 25 inscrits avant mercredi de toutes façons. :-p

sefirosu
Niveau 10
26 octobre 2008 à 15:13:45

Je ne m'inscris pas. :noel:

Sujet : [ Inscriptions ] Survivor Quizz ²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page