Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] La dernière balle
maxipop2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:30:23

Excellente Fic Counter. :bave:

[DriftMan]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:33:52

Sweet :bave:

Go lire ma fic :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22413133-1-0-1-0-fic-guerre-civile.htm
-> Frit'man <-

CounterFaith
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:38:24

Merci XD Je finis le morceau de suite et je le poste.

CounterFaith
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:42:12

Chapitre troisième :

Je finissai de déposer mes liasses de billets sur la table, quand deux hommes entrèrent dans la salle et se postèrent a côté de la porte.
Nikolaï se leva, nerveux, et demanda :
"Putain c'est qui eux ?
-Ils sont ici pour assurer la "sécurité", répondit calmement Vladimir. Rassieds toi, mon ami, je ne veux pas qu'un de nos camarades ici présent s'en aille en volant l'argent."
Il jeta un regard froid sur le reste des participants, dont moi.
"Bien, reprit-il, vous avez fini de vous préparer ?"
Nous acquiesçâmes, et fîmes glisser 1.000 roubles chacun au milieu de la table. Ludmila, qui était située en bout de table, prit calmement le colt, le plaqua rapidement contre sa tempe et appuya sur la détente. Un frisson parcourut l'assemblée.

Clic.

Elle donna l'arme à Vladimir et se radossa contre sa chaise, un sourire satisfait flottant sur ses lèvres. Vladimir fit tourner le barillet d'une pichenette négligente et plaça le canon contre sa tempe a son tour. La tension était palpable, même si la balle était factice.

CounterFaith
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:50:07

Up :fou:

Mafia-kid
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:57:56

les balles à blanc a très courte distance peuvent tuer :ok:
mais ta fic est bien alors suite! :ok:

CounterFaith
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:58:37

T'es sur ? Moi j'aurais dit qu'elle laissent une marque a cause de l'air, certes, mais ca peut tuer ? O.o

[DriftMan]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:10:38

Ouhlah moi j'm'y connais rien là dedans :rire:

Sweet :fete:

-> Frit'man <-

CounterFaith
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:17:17

Je poste la fin du 3eme chapitre, histoire de tomber juste, et je poste la moitié du 4ème des que je l'ai fini entièrement :p

CounterFaith
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:17:46

Si j'oublie le C/C, ca le fait pas XD

Clic.

Artiom avait l'air un peu anxieux. Il était blême, et ses mains, qu'il gardait serrées, blanchissaient aux jointures.
"Que t'arrive t'il, mon ami ? Lui demanda Vladimir, l'air hilare, en lui claquant le dos. Tu m'as l'air bien pâle, tu te sens mal ?"
Il s'esclaffa et positionna l'arme dans la main droite d'Artiom. Celui ci balbutia quelque chose et positionna doucement l'arme. Il jeta un regard mal assuré vers nous, ferma les yeux et tira.

CounterFaith
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:23:37

Chapitre quatrième :

Clic.

"Eh ben, t'en tires une tronche, camarade, se moqua Vladimir. Tu sais, c'est des balles à blanc, hein, y va rien t'arriver."
Artiom acquiesça timidement et voulut donner l'arme au suivant. Vladimir posa une main sur son épaule et lui dit :
"Du calme, tu as fais une erreur.
- C... comment ?
- Le barillet, tu ne l'as pas fait tourner. Cela mérite une punition, pas vrai ?"
Il se tourna vers nous.
"Qu'en dites vous ? Je propose qu'il doive rajouter 5.000 roubles au milieu !" A ces mots, nous hochèrent tous la tête. En effet, si nous étions là, c'était pour l'argent avant tout. Chacun d'entre nous avait ses raisons personnelles de se prêter à ce petit jeu, mais je ne connaissais pas celles des autres. Je savais simplement que moi, j'étais criblé de dettes, et que c'était ma seule échappatoire.
"Mais... C'est dégueulasse ! Je savais pas ! s'exclama Artiom, perdant quelque peu sa timidité.
- Oh, j'avais oublié de te le dire, peut être ? Eh bien comme ça tu t'en rapelleras."
Quelques grognements affirmatifs s'élevèrent.
"Maintenant, tourne le et tire."
Artiom frappa rageusement le barillet, mis le canon en place, et pressa la détente.

Clic.

Quel bruit entêtant, le percuteur qui frappe l'emplacement vide. C'en est presque hypnotisant, combiné à la pendule... Mais je m'égare. Artiom jeta le pistolet sur la table, devant Sacha, et se renforgna contre sa chaise. Sacha avait l'air relativement calme, quoiqu'il ait les yeux un peu équarquillés. Je le soupçonnait d'ailleurs de ne pas être vraiment clean, à ce moment là...

[DriftMan]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:25:20

Sweat-pull :bave:

-> Frit'man <-

Mafia-kid
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:28:33

sweet :noel:

CounterFaith
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:31:11

Et voila la fin du 4ème chapitre ^^

Il prit lentement l'arme par la crosse, tourna mollement le barillet et le mis en place. Pendant ce temps, je regardais les deux pseudo-agents de sécurité.
Ils restaient stoïques, et ne regardait même pas ce qui se passait. Etrange. J'aperçut une crosse dépassant de leurs longs manteaux en cuir. Des armes ? En y pensant, normal, s'ils sont sensés éviter les problèmes. Enfin ca ressemblait surtout aux crosses d'un fusil d'assaut, pas d'un simple flingue. Ca, ca m'étonnait plus.

Clic.

Et un de plus. Je me tournai vers Nikolaï. Il avait l'air complètement affolé, sa jambe tressautant de plus belle, et la paupière gauche se fermant sporadiquement. Étant a coté de lui, je pouvais l'entendre respirer à toute vitesse, tandis qu'il prenait l'arme et faisait précautionneusement tourner le barillet. Des gouttes de sueur coulaient sur son visage blême. Il posa lentement le canon de l'arme sur sa tempe, et ferma les yeux. Je lui murmurai :
"Allez, calme toi, et tire. Tu risque rien, sauf perdre ton argent, pas besoin de flipper comme ca."
Il hocha la tête, et je me remis à rêvasser. Un bruit sec, puis quelque chose de chaud me saute au visage. Je n'ai pas tout de suite compris, j'entendais deux personne crier, s'exclamer. Moi j'avais un truc qui me coulait sur le visage, je voyais que dalle. Je me lève brusquement en gueulant "Putain il se passe quoi ???"

[DriftMan]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:33:38

Souiteuuuuuh :bave:

S'vous pouvez aussi lire ma fic ca m'arrangerait :noel:

(signature)

-> Frit'man <-

Neko_The_Legend
Niveau 6
29 novembre 2008 à 18:48:05

Sweet ! :-)

CounterFaith
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:01:29

Plus tard la suite, je me fais un petit counter =p

[DriftMan]
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:02:50

Raclure :-(

On need la suite :(

-> Frit'man <-

Mafia-kid
Niveau 10
29 novembre 2008 à 21:40:59

aller sweet et je t'interdis de jouer! :noel:

guillaumefou
Niveau 9
29 novembre 2008 à 21:55:43

Hum balle a blanc dans la tempe hein?! Ça peut facilement te tuer :-)))

Sujet : [Fic] La dernière balle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page