moi c'etait en 6eme une fille de ma classe fait semblent de frapper la prof et la je dit ptin t une salope toi et hop une consigne de conduite gagné sa va la prof a qui j'ai dit sa dans sont cour j'ai pu faire connaissance avant avec les heure de colle lol environ 24H lol
moi c'était en 5eme :
j'était en cours de math, tous le monde parlait puis un gars( pas moi^^) sort une vanne pourrie =silence de 5sec puis éclatage (français?) de rire
trop bon =)
je suis en 4eme et a toutes les heures d'hist-geo je dois sortir une vanne...
un jour je pensé a quelqu'un et je dis ma blague en russe car je suis d'orrigine russe.
silence 8sec puis je dit...
celui qui trouve ce que j'ai dit gagne un bisous
silence4sec puis petage de rire
un jour je pensé a quelqu'un et je dis ma blague en russe car je suis d'orrigine russe.
silence 8sec puis je dit...
celui qui trouve ce que j'ai dit gagne un bisous
silence4sec puis petage de rire
En fait, pour eux t'es un clown
un jour en 5eme (encore ^^) des potes m'ont dit "pas chiche de rentrez dans se casier" . Comme un c*n je rentre dedans et a ce moment la ils ferment la porte et mette un cadena .
bref, je suis rester une demi-heure dedans et quand je suis sortie plus de 60personnes étaient la:
je les aient bien engueulés(mes potes^^)
Moi 3° Cette année en francais j'dors (L'intello xD) la prof commence a m'apellé....Puis d'un coup j'tombe par terre(Mon pote de derriere qui ma enlever ma chaise ><) et "jdit ptin Mon lit est tombé"j'me reveil duremetn et jentend plein de rire........ LE pire c'est qu'ont été en classe ouverte : 3 classe minimum Jvous dit pas la honte devant 3 - 4 prof , le principal et 40-60 eleves.....
J'regarder un truck à la teloche avec toute ma famille quand soudain ...
... PROUT!
direction ps3 direct j'vous dit pas l'embarassement !
Kiikii60 ~> Chaud, t'as bien dû te taper la honte.
je suis aller au cinéma a cote de chez moi(pratique) avec ma petite cheri on regarder bienvenue chez les ch'tis quand au miieu du film.....
DDDRRRIIINNNGGG!!!
mon téléphone qui sonne
elle ma quitte
j'ai jetee le telephone du 6eme étage = toute ma carte sim cassé
sur ce!
bonne nuit!
J'était a une fête de départ d'un pote ( ) Et on f'sait un jeu J'était dans une équipe et la, je rate mon coup ! Alors ils viennent tous sur moi et m'engueulent Alors comme je pouvais pas rivaliser fasse a une dizaine de mec qui ont tous 4 ans de plus que moi (Oui oui, j'ai pleins d'amis comme sa) je me suis laissé tomber par terre en arrière Résultat, t'entendait des : Put*in ! Il est inconscient !
Et ! Il a fait un malaise ! Mais moi j'entendais tout et je les écoutés
Ayant 5 ans, j'étais à la mer, et j'ai vu une mouette :
"Regarde maman, une autruche".
jerry omg !
lol will
moi j'avais 4
on été a la mère avec ma grand-mère puis je suis allez dans l'eau et je l'ai regardé puis je lui est fait "coucou mamy!!"(j'était tourné vers la plage) et une vague arrive dériere moi et me garde sous l'eau 5sec avant que mon grand frère arrive.(j'ai cru que j'allais mourir ) au final je me suis plus baigner des vacances ^^
4ans désolé double post
Moi j'ai glisser sur une rampe et par manque de chance y'avait de la boue j'etais comme une merde apres et bien sur devant tout mes camarades ...
Lol
En 6ème , j'étais en retard pour l'art plastique , la prof allait fermer la porte , je cours...et je me pète la gueule devant toute la classe.
-Summer- T'imagine pas comment xD
Qaund j'avais 4 ans, c'éatit en maternelle :
" Maitresse, y'a un truc rouge sous votre pantalon, à l'endroit du zizi "
J'ai découvert par la suite que c'était ses règles