Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Sondage] Les Jeux Vidéos
6
Tidus40000
Niveau 10
23 février 2009 à 21:45:05

RPG et FPS online en force! :sournois:

untype
Niveau 8
24 février 2009 à 09:00:38

Voilà un sondage intéressant :)

:d) Vous :g)

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)
2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Pourquoi ?

Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM)
2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Qu’est-ce que ça vous procure ?

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ?
2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ?

Pour ceux jouant en online

1) Pourquoi jouez-vous en online ?
2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?
3) Quand vous y jouez, est-ce dur pour vous de vous stopper ?

Au cœur du jeu

1) Notez l’importance de ces différentes caractéristiques sur une échelle de 0 à 5 :
- Graphisme
- Bande Son
- Scénario
- Durée de vie

untype
Niveau 8
24 février 2009 à 09:12:32

Ah raté ^^' je recommence

Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)

Le jeu parfait, une aventure super longue, plusieurs persos à contrôler qu'on peut alterner quand on veut avec chacun leur histoire, une bande son géniale et qui colle parfaitement au jeu et à ce qui est en train de se passer, des tas de possibilités et d'interactions sur le scénario et aussi, une jouabilité qui dépasse l'entendement où on peut faire faire quasiment tout ce qu'on veut au personnage. Et puis pour les graphismes, des graphismes sympas mais pas trop réaliste, plutôt un truc qui colle avec l'aventure : sombre si cette dernière l'est, ou si elle est gaie, un truc avec pleins de couleurs... Le principal est que ça aille bien avec le reste du jeu et que les décors soient beaux et variés.

2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Pourquoi ?

Je dirais Okami. C'est un jeu avec des graphismes qui sortent vraiment de l'ordinaire, une jouabilité pas mal du tout et super bien pensée, une durée de vie très satisfaisante et une histoire prenante et super bien !
Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM)

Plate-forme/Aventure et RPG

2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Qu’est-ce que ça vous procure ?

Plate-forme/Aventure : là je sais pas trop, juste pour m'amuser, j'adore ça mais je saurais pas dire pourquoi...
RPG : là c'est pour le scénario hyper bien fait dans beaucoup de RPG (comme les FF), la stratégie durant les combats et le système des points d'expériences que j'ai toujours trouvé génial !

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ?

De 0 à 3 heures par semaines en semaine scolaire mais en vacances ça peut monter jusqu'à 15 quand je suis en forme :p)

2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ?

J'aime plutôt bien le online mais je préfère quand même le solo.

Au cœur du jeu

1) Notez l’importance de ces différentes caractéristiques sur une échelle de 0 à 5 :
- Graphisme : 4
- Bande Son : 3
- Scénario : 4
- Durée de vie : 5

Et c'est dommage qu'il y ait pas "jouabilité" parce que ça vaut un cinq ça aussi. Les graphismes, la bande son et le scénario, c'est important pour se prendre au jeu alors c'est pour ça que je met ces notes-là mais la durée de vie, c'est vraiment très important car un jeu bien mais court, c'est du même niveau qu'un jeu long et pourri : c'est nul.

Mr313
Niveau 8
24 février 2009 à 17:44:55

moi j'aime bien les bonbons :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2009 à 19:15:18

Merci à tous de votre participation, et aux quelques abrutis qui se sont sentis obligé de poster une connerie :)

Mr313
Niveau 8
24 février 2009 à 20:45:27

de rien...

n'empèche que c'est bon les bonbons :(

6
Sujet : [Sondage] Les Jeux Vidéos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page