Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] The legend of -15 : Talken quest †
rootox
Niveau 9
14 février 2009 à 12:58:27

Suite :)

Chocolayte
Niveau 46
14 février 2009 à 12:58:45

Xuy > Tout de suite. Je révise cette après-midi. :p)
_
Vyse > Chut. :/ :pacd:

Xuy
Niveau 10
14 février 2009 à 13:01:29

Chapitre 13 :

Miss Sunshine poussa un cri. Devant elle deux hideux morts-vivants se rapprochaient lentement, le visage squelettique maculé de morve et de sang séché.

« A l’aide, sire Chevalier !!!! »

Aussi tôt dit, aussitôt fait. Vyse, avec un timing parfait, apparut dans l’embrasure de la porte et décapita d’un seul coup les deux zombies.

« Vous m’avez quérit gente dame ?
- Oh ! Vous m’avez sauvé la vie ! roucoula-t-elle, ravie.
- Je n’ai fait que mon devoir, oh ! ange tombé du ciel…
- Sire chevalier, je, je… Oh ! Embrassez-moi, viiiiite !! »

Vyse aurait sans doute pu jouir de se moment de gloire érotique, mais c’était sans compter son pied en moins. Alors que l’infirmière lui tombait dans les bras, il tenta de retrouver son équilibre, trop précaire, mais la Miss le déséquilibra et il chuta lourdement en arrière.

« Oh, euh, vous allez-bien, mon héros ?
- Putain de Chocolayte ! rugit le chevalier ; c’est lui qui a embarqué mon pied !
- Bon, et bien, ahem… fit la jeune fille, confuse.

A ce moment précis, entrèrent deux nouveaux personnages, tout deux habillés de la même mode blanche que l’infirmière.

- Tout va bien ? s’enquit le premier, un beau jeune homme aux cheveux frisons, tu n’est pas blessée, Miss ?
- Non, non, répondit la Miss, qui connaissait apparemment l’homme ; je n’ai rien monsieur le sous-directeur !
- Tant mieux, tant mieux… Et vous êtes ?
- Vyse, chevalier errant, à votre service dès que j’aurais récupéré mon pied.
- Ah ah, un comique ! se réjouit l’autre, et bien quand à moi je suis M. Inmaille, Airte Inmaille, sous-directeur de se bâtiment. Et voici Redarck, notre Capitaine de la garde. Ajouta-t-il en désignant la jeune femme qui se tenait derrière lui et qui affichait un air austère et impassible.
- Une femme ? …
- Et quoi ? réagit-elle, piquée au vif ; je suis avant tout capitaine, chevalier !
- Ok, ok… Pas envie de me brouiller avec quelqu’un en plus… Bon, cet enfoiré de Chocolayte va m’entendre !
- N’oublions pas l’apparition soudaine de ces morts-vivants ! Heureusement qu’il n’y a pas eu de mort !
- Bon, dit M. Inmaille, Redarck, fouillez le bâtiment de fond en comble et ne laisser s’échapper aucun de ces monstres. Miss Sunshine vous venez avec moi, nous allons à la caserne, vous servirez de témoin oculaire. Quand à vous, chevalier, faites ce que bon vous semble, mais ne faites pas couler le sang dans mon bâtiment, je vous en conjure !
- J’essaierai…
- Bien. Allons-y, maintenant. »

Chacun quitta peu à peu la chambre, et Vyse se retrouva seul.

« Il faut que je trouve un Dévot, il pourra me remettre un nouveau pied ! Comment s’appellait-il, celui du début, déjà ? … Ah oui, Rootox ! »

« Wow ! suffoqua Foufou ; matte-moi la bonasse !
- Bof, s’t’une fille…
- Putain Foufou t’es un mec, non ?
- Mais je préfère les mecs, hi hi hi !
- …

Face à eux, une superbe jeune femme se tenait adossée au mur. (trop) Courtement vêtue par des vêtements transparents laissant apercevoir sa poitrine généreuse, elle lissait tranquillement ses longs cheveux d’or en se passant la langue sur les lèvres…

- Vous êtes perdus, beaux sires ? Je peux vous guidez si vous le désirez…
- Non non ! fit Foufou.
- SI si ! fit White.
- Oho, je vois que vous semblez en désaccord… Puis-je connaitre vos noms ?
- Jamais ! fit Foufou.
- White ! fit White.
- Et que venez vous faire ici, dans une ruelle sombre et abandonnée en pleine nuit ?
- Ca ne vous regarde pas ! fit Foufou.
- On cherche nos amis ! fit White.
- White, White, susurra la jeune fmeme, aguicheuse, courageux White ! Je peux vous conduire à eux si tel et votre désir !
- Mon désir est tout autre, répondit distraitement White le regard fixé sur les nibards… enfin le corps de son interlocutrice.
- Ah bon ? Dommage…
- Mais non, mais non ! s’affola le jeune puceau, menez-moi à eux, j’accepte volontiers que l’on fasse route ensemble !
- T’es fou Whitounet ! s’écria Foufou, outré ; et moi ?
- Quoi, toi ?
- Je vais rester là, tout seul, dans le noir ? J’vais y rester !
- Bah, de toute façons t’était censé crever demain, donc, un jour de plus ou de moins…

Déjà, la jeune femme s’éloignait dans la ruelle et White s’élança derrière elle.

- ok, White, ok ! grogna Foufou, je m’en souviendrai ! Tu préfère cette… chose à moi ! Va te faire *** !
- Quoi ? Epsèce d’***

{ La scène qui suit est d’une violence extrême, et nous sommes sur le -15, rappelons-le. Revenez plus tard. }

Xuy
Niveau 10
14 février 2009 à 13:02:51

OMG la faute ! :nonnon:

« Wow ! suffoqua Foufou ; matte-moi la bonasse !
- Bof, s’t’une fille…
- Putain Foufou t’es un mec, non ?
- Mais je préfère les mecs, hi hi hi !
- …

:d) C'est plutôt :

« Wow ! suffoqua WHite ; matte-moi la bonasse !
- Bof, s’t’une fille…
- Putain Foufou t’es un mec, non ?
- Mais je préfère les mecs, hi hi hi !
- …

:honte: :hap:

rootox
Niveau 9
14 février 2009 à 13:04:46

Suite :bave:

Xuy
Niveau 10
14 février 2009 à 13:06:04

Non. :bave:

VySe128
Niveau 10
14 février 2009 à 13:07:01

SUITE :bave:

Xuy
Niveau 10
14 février 2009 à 13:07:31

Non. :bave:

VySe128
Niveau 10
14 février 2009 à 13:09:23

Pourquoi ? :-(

Aleksss
Niveau 10
14 février 2009 à 13:09:53

Yo, j'ai lu la première page, et j'ai la flemme de tout lire enfin de chercher. :o))

Y'a un site où tout est écrit ? Gnre Noelfic ?

Sinon, j'y suis ? :p)

Xuy
Niveau 10
14 février 2009 à 13:11:50

Aleksss :d) Bah... non pas encore, désolé. :o))

Et re-non, tu n'apparait pas pour l'instant, dans un ou deux chapitres, pas avant. :rouge: :-)))

36-15_my_life
Niveau 10
14 février 2009 à 13:13:02

Ca gère. :bave:

Xuy
Niveau 10
14 février 2009 à 13:13:50

Vyse :d) Parce que j'ai plus qu'un chapitre en rab et si je vous le donne maintenant bah y'aura plus rien pour se soir, désolé. :-p

Ou alors faut qu'j'écrive à nouveau cet aprèm mais la flemme arrive subitement. :sleep: :hap:

Reviens se soir. :ok:

Aleksss
Niveau 10
14 février 2009 à 13:13:51

Ok.

T'es pas obligé, je m'en fiche, c'était pour savoir. :)

Xuy
Niveau 10
14 février 2009 à 13:14:38

36 15 :d) Merci. :bave:

Alekss :d) Si t'as le courage de tout lire tu sera amplement récompensé. :noel: :o))

VySe128
Niveau 10
14 février 2009 à 13:16:10

Leo :d) Bon ben, à ce soir.

Xuy
Niveau 10
14 février 2009 à 13:18:41

Ouiap. :-p

Je re dans l'après-midi. :bye:

36-15_my_life
Niveau 10
14 février 2009 à 13:19:56

Bonne aprèm, je file réviser moi :p)

vincx
Niveau 10
14 février 2009 à 13:20:22

Je suis pas là, ce soir. :-(

Beau chapitre ! :bave: :coeur:

[MissSunshine]
Niveau 10
14 février 2009 à 13:37:48

Oua c'est trop cool !!

J'adoooore :)

Sujet : [Fic] The legend of -15 : Talken quest †
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page