Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Je l'aime à en mourir . Elle m'aime pas
Cultiv
Niveau 9
16 mars 2009 à 14:59:27

Non mais genre, alors toi, tu es un très spécimen rare, depuis quand il faut un âge pour être con, regarde toi et l'autre, vous êtes des exemples parfait non ?

EdEddNEddy
Niveau 6
16 mars 2009 à 15:00:30

la tu m'insulte CultiV!
tu me traite de débris de l'humanité au meme titre que lui simplement car tu pense que je n'ai rien à dire ?

Cultiv
Niveau 9
16 mars 2009 à 15:11:33

N'empêche, ce fut marrant.

antinewrules
Niveau 5
16 mars 2009 à 15:11:52

http://gagnetawii.com/?smokeythebear0

Traianisback
Niveau 6
16 mars 2009 à 17:30:29

Arretez de vous disputer , votre " débat " ne m'a rien apporté du tout :(

PS : Suite bientot :ok:
----------------------------------------
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Tox1c1ty
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:31:07

Tiens, c'est marrant, le titre de ton topic suffit à résumer ma situation :(

The_Kaos
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:33:32

Vu ta façon d'écrire tu dois être jeune ( Collégien ), vu ta façon d'en parler et de la harceler, tu n'as donc, par toute logique, pas une vision approfondie de l'amour mais seulement une vision superficielle, donc tu ne l'aime pas ; dans le sens où tu n'es pas assez mûr pour l'aimer.
Il ne te reste plus qu'à l'oublier et te dire qu'il y en aura d'autre.

CulotteMan
Niveau 8
16 mars 2009 à 17:34:04

bon surtout je veux pas que tu le prennes mal, mais c'est quand meme une connasse :-(

Traianisback
Niveau 6
16 mars 2009 à 17:41:13

Je vous fais la suite :ok:
Ecoute mon petit pote Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

[Tom_Morello]
Niveau 8
16 mars 2009 à 17:51:09

Traian românul?

Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chocolat ! :noel:

Traianisback
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:04:53

[Tom_Morello] : A ok , si tu esti roman ?

PS : Petit empechement ( ma mere :hum: ) , la suite arrive :ok:

Traianisback
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:13:41

Chapitre 2 ( non jeune homme ceci n'est pas une fic , juste ma vie :noel: ) : Une fille bien indécise :(

A un moment , je la vois encore parlé avec le gars qui la frappe en gym :(
Et j'entends Léa dire " Arrête de faire chier , dégage ou j'appelle Traian " .
Cool , le tocard a aucune chance + elle me fait confiance :fete:

Ensuite , à 4H :

Je fais pleurer un gars de ma classe , petit et maigrichon , assez idiot ... en le poussant dans un mur parce qu'il avait pris la casquette à un de mes potes :(
Toute la classe est avec lui ... toute la classe sauf Moi ( :( ) , mon pote , Léa ( :coeur: ) et ses amies :fete:

Le gars me dit " Ouais je vais te défoncer ta race à la sortie sale con de merde tu fais chier j'en ai marre :snif: " --> :rire:

Et là j'enlève mon sac et lui fais " Tout de suite ou maintenant ? "
Y me dit : " Tu veux vraiment qu'on se batte maintenant ? "
Et là , Léa et ses copines se mettent à chanter : Tra-Ian Tra-Ian Tra-In ...
Quelle ambiance
Et là je met un coup de point au gars .

• Applaudissement dans mon cher public*

Le gars ne fait rien
Je regarde ma montre et je dis " 6H plus tard ... "
Je me baisse pour prendre mon sac et le gars me met un coup de pied dans le dos . Je me relève tel un éclair , lui met un autre coup de point , le plaque contre le mur et lui dis " Arrête de me chercher ou t'auras des problèmes . RDV à la sortie " .
Et je m'en vais me ranger sous les cris de Léa et ses copines ( Tra-Ian Tra-Ian Tra-Ian )

A la sortie , Léa me dit : " A demain "

Je vois le gars de la recrée s'enfuir et je lui cours après . Je dis " Yoann , tu ne m'aurais pas oublié ? "
Il dit : Non , c'est juste que ...
Je l'interromp : C'EST JUSTE QUE QUOI ?
Et je le prends par le cou et lui dis d'arrêter de faire chier

PS : Le gars que j'ai tapé = le gars avec lequel Léa voulait sortir , m'suivez ?

Traianisback
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:20:18

:up:

CulotteMan
Niveau 8
16 mars 2009 à 18:23:18

GG :ok:

par contre elle t'aime ou pas, j'arrive pas a comprendre :(

[Tom_Morello]
Niveau 8
16 mars 2009 à 18:24:57

Traian :d) C'est un nom roumain non? :noel:

Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chocolat ! :noel:

SuperDromadaire
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:30:57

Sa fait pitier se genre d'histoire :rire:

Natalswing
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:32:40

OULALALALA!
Dire qu'une fille de 13 piges est stupide je dis non:
NON!

La majorité des filles de cette âge le sont, c'est vrai, mais ce n'est pas une vérité général!!! Loin de là.
J'en sais quelque chose, la fille que j'aime a 13 ans également.
ps: Elle est plus intelligente que la majorité des filles de ma classe de 3e... No coment...

Pour donner un ordre de grandeur, je trouve quand même flagrant, elle parle 5 langues! (Portugais, espagnol, anglais, italien, japonais.)

Peu, très peu de fille de 13 ans parle autant de langues.
Pour ma part je trouve sa bluffant!
Je suis un fada des langues et cultures, j'ai un très bon niveau d'espagnol pour un 3e mais elle reste la meilleur.

Voila pour l'exemple.

Ensuite, pourquoi seraient-elles tous forcement stupide à 13 ans?

C'est un préjugé LIMITE, j'insiste sur limite, macho! Selon moi.

-Midas-
Niveau 6
16 mars 2009 à 18:33:34

Traian ? drôle de nom. Ton histoire é nulle, déjà ke c ta faute en +...

Sangoku14
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:33:59

Ca c'est balot :noel:

Dofus_Emeraude
Niveau 9
16 mars 2009 à 18:34:44

Ce sont des choses qui arrivent ! :p)

Sujet : Je l'aime à en mourir . Elle m'aime pas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page