Et mon fils est un clodo de rue écoutez ce kil dit
Hap'reciez mon talent (Poème changeant )
Tu es né dans un navire qui rejoignait un empire. Tu t'es dis c'est la vie de château. Tout faux ! Même pas le droit au cacao. Bien sur, on ne le laissais pas pourrir, Léo en mangeait tous les soirs avant de dormir. Heureusement que t'avais en ligne de mire, la fille de l'Emir. Celle qui te faisait rire et rougir. Il y avait aussi son père qui te faisait plutôt pâlir. Tu t'imagines toujours le pire mais en lui jouant un air de lyre, il a fini par te bénir.
Je vais faire le G.I.G.N
Yo,yo,yo ya du monde ici comme le traditionel bois_ton_coca et d'autres encore qui veut une balayeuse (ou techitienne de surface) aprés la fête pour ramaser les clodos bourré?
Salut tous le monde
Cuter tu fait le métier que tu veut
moi je suis chauffeur routier
Moi je suis satan je poste le 666 message
moi je suis le no life *retourne jouer*
bon ben moi je suis sans emploi à la veille de pâques merci petit Jésus
moi j'ai une armurerie et un Lady Night
ONCHE ONCHE
Juste comme sa pourquoi y'a plus personne ? C'est dead
Moi jarrive et j'ai décidé de tout de suite partir dans une autre ville!!!
a
ma maison est une villa au bord de la mer avec une piscine énorme !! & un jaccuzzi !elle a un jardin énorme avec un tobogan comme dans les parcs d'attractions
Je suis la plus riche de la ville parce que jai gagné a euro millions
je vient d'emmenager, et je suis commisaire, si quelqu'un veut etre flic, il s'adresse à moi!
moi je suis contrôleur des impôts et on doit respecter mon autorité
moi jsuis un pauvre flic qui va perdre son emplay avec son nouveau patron tyranique zack229
-thegamer2009-
Posté le 17 avril 2009 à 16:11:12 moi jsuis un pauvre flic qui va perdre son emplay avec son nouveau patron tyranique zack229
pas si tu fais bien ton boulot
d'ailleur, tu va avoir l'occasion de faire tes preuves, j'ai reçus un coup de file de le ville voisine m'informant que Jacque MORTIER dit "Jacky, le Crochet de la nuit", le tueur fou qui utilise un crochet de pirate pour tuer ses victime est dans le environs
alors tu viens avec moi, on va essayer de l'arreter
ouais capturez le et apres ramenez le ici on le lapidera avec des savates herisées d'aiguilles trempées dans du citron ghyyyyyyaaaaahahaha!
Venez tous voter pour un test du jeu « Waar.fr » !
~~> https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/vote.php?id=999&k=f111208d8c09e4b757e85b909e4f0e68
Merci.
ohééé Bois ton coca ou est tu ?