Parfait, parfait !
Je vais chercher les anniv' sur le site de Devil-Shaman. Donc, si il y a des oublis, c'est que vous n'êtes pas dessus.
Ah ok je l'avais signalé sur l'ancienne newsletter moi c'est pour ça.
C'est lu.
Cool ça, j'ai une participation indirecte à chaque édition.
Awee s'pas mal GG elle est super comme d'habitude. ^^
Mais n'oublie pas mon annif' en Octobre Le 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Amitron ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
« - thelegend2 quitte définitivement le site en quittant également son poste de modérateur de Pokémon Platine. Il préfère en effet se consacrer à sa vie sentimentale, sociale, sportive et scolaire. »
Diamant* + cool. ;
Superbe. ^^
Parfait
Voilà, j'ai fini.
Comme d'habitude, du beau boulot.
Sympa, dunkan, l'article sur le marathon.
Voilà, j'attends le prochain et encore merci.
Comme d'hab j'suis pas Dedans
GT: Chikishied (Chakib-)
Tu porte la Kipa ?
Salut , je suis nouveau et franchement , un grand bravo au créateur de cette newletter ! Vraiment très bien !
" 24 ~~> blackspider2405 // bandiken[2] // superluigi7 // [Link_Puissant] // VistaCrystalliz // BOSS-HOMER-CLAN "
T'aurais pu mettre -Latias- à la place de bandiken[2] et [Link_Puissant], racl'.
Excellente News' sinon, dommage qu'il manque des trucs sur les plus gros topics et tout.
Pire forumeur du mois, honte à moi !
Je me suis calmé quand même !
Owii, c'est bientôt l'anniversaire d'essef.
PS: Bonne news'.
j'ai pas envi de lire
Pour cela, comment faire ? Et bien c'est simple, il suffit d'envoyer un maximum de proposition sur http://www.nouvellestar.fr/choix-du-public.html en proposant
Rick Astley - Never Gonna Give You Up
Good Work dudes
Eh ben y manque des trucs
J'ai juste supprimé la musique/image/vidéo du mois. Je pense que ça n'intéresser personne.
2nd Extrait :
« J'aurais 43 ans dans 27 ans. J'aime le sport, en particulier le tennis & le ------ badminton, j'aime les filles, en particulier toutes et je n'aime pas Goron. J'exerce la profession de lycéen à plein temps et je co-modère le forum Pokémon Diamant à mes heures perdues. »
Nyarno spotted?