* Posté le 09 juin 2009 à 19:38:28 Avertir un modérateur
* Burst Moi je veux j'ouïr ... heu ouïr pardon =(
Bon, ok, t'es une perverse.
Bon, je vais devoir enlever des détails par contre, étant donné que certaines infos sont plus ou moins secrètes... et à demander par msn.
2 minutes.
Tiens, je t'avais pas remarqué hirofire@hotmail.fr !
Ca va bien hirofire@hotmail.fr
hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr, tu réponds?!
Je rappelle que hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr hirofire@hotmail.fr = BurstOmega.
Je vais manger je re .
Jerry Latias qui se venge de la blague que je lui ai fait. =[
Bon, j'écris l'histoire, 2 sec.
Fallait réfléchir avant de dire que (le grand, suprême et adorable) -Latias- est moche.
Quelle vengeance Mathieu.
Vous connaissez la série des "Awesome" ? C'est des parodies faites par une personne qui sont présentes un peu partout sur youtube ^^ du genre "Grand Theft Awesome" etc ...
Bon alors, c'était tout à l'heure, à 4h pétantes...
Je sortais du collège et j'étais en route pour rentrer chez moi. :O
Y avait pas mal de personnes de ma classe, juste derrière moi, dont une fille accompagnée de son copain.
J'avance un peu, et j'arrive dans un petit square, une sorte de parc, qui surplombe la route (On peut descendre grâce à des escaliers, et y a des grilles) ils sont désormais loin derrière moi...
Puis tout à coup, je vois le copain de l'autre qui court super vite en direction des grilles. Dans sa course effrénée, il balance son sac et son manteau...
Il s'accroche aux grilles, les traverse, et saute.
Je pense qu'il s'est blessé... Je suis pas allé voir, comme un con.
M'enfin, d'après ce que m'a dit un type, c'est à cause d'une histoire de coeur.
L'autre fille l'avait plaqué. :o
J'ai flippé quand il a sauté, n'empêche. (Bien sûr, le mot "suicide" était exagéré. :P )
Non assistance en personne en danger.
M'enfin, cette histoire m'a frappé pour une chose que je ne peux dire sur le forum !
C'est mieux que de voir un type ce jeter dans les railles du metro. Puis après les conducteurs les écrases "exprès" Pour avoir une pension pour " choc ".
Fallait lui donner ton MSN pour en discuter.
Alex ~~> Je ne pense pas que les conducteurs acceptent de tuer quelqu'un pour avoir une pension. ^^'
Re.
Bien ? ;)
Non mais c'est des conducteurs dans le metro, ouais bah ils écrasent accidentellement les gens qui s'y jettent pour ce tuer !
La conversation devient morbide là.
Bon j'ai rien à faire alors je vais squatter un peu ici
J'avoue Antoine...
Je vais manger.
Bisous.
Plus gros, même, un énorme pour Antoine.
PS : Ton avatar > All.
Bye.
H3N8, ta présence me dérange, mais on va faire avec!