J'y vais
Je suis en train de faire quelque chose de bien pour moi au long terme mais terriblement dévastateur sur le court terme. ^^
The_Kaos ha dommage tu m'avais meme mis dans ta dédicace du soir quand tu étais parti :/
Possible.
Ah d'accord... Oo
"terriblement dévastateur" C'est à dire ? =O
Bonsoir
"terriblement dévastateur" C'est à dire ? =O
Je suis fou amoureux d'une fille à qui je n'ai pas parlé durant plusieurs mois. Enfin... Ce n'est pas ça mais je résume grossièrement.
On a repris contact il y a une semaine exactement. On comptait prendre un nouveau départ ( Elle m'a fait subir des choses horribles, j'ai même voulu la tuer ), mais...
Je ne peux pas. Je meurs d'envie de lui reparler mais si je le fais, je signe ma seconde mort. Je ne peux pas, pour mon bien...
Mais je l'aime, je veux lui parler. =(
Salut.
je fais : [Emil] ou [-Emil-] ?
[Emi].
Je fais Emill et s'too. Bon ++ Je go le faire.
Bonne soirée...
Salut aux arrivants.
Quentin ~~> Peut être que si tu prends un nouveau départ avec elle, ça va bien se passer. C'est elle ou toi qui l'a proposé ?
Et puis, si elle a changé... tu peux peut être l'accepter.
De plus, Quentin, tu l'aimes. Et ça ne changera pas ça.
Je suis plus d'accord sur "le court terme".
Tu ne vas pas ne plus l'aimer du jour au lendemain...
Pourquoi dis tu ça ?
C'est assez balèze et complexe à expliqué donc... Enfin, j'ai écris un pavé pour elle en lui proposant de tout recommencer à zéro, elle a dit qu'il fallait qu'elle réfléchisse. Mais ça lui fait grandement plaisir de me parler à nouveau...
J'ai tout de suite dit que j'avais réfléchi à ce pavé et que pour mon bien je ne devais plus lui parler. Elle était déçu...
Elle n'a pas changé. J'ai aperçu tous ses aspects positifs quand nous étions les meilleurs amis, et tous ses aspects négatifs lorsqu'elle m'a envoyé à l'hôpital psychiatrique. Je sais que sur certains point, elle ne changera pas.
En effet je vais pas l'oublier comme ça. Je l'aime depuis fin septembre, plus de huit mois... Mais soit c'est ça, soit on se reparle et j'en ai pour plusieurs années.
Je signerai ma seconde mort car elle m'a déjà tué, j'ai vécu les pires moments de ma vie ces derniers mois à en être encore drogué aux calmants. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu, mais sincèrement, peu de personne de mon âge ( je le pense ) ont dû vivre des souffrances sentimentales comme ça.
Re,
Jerry, je comptais sur la douche pour me "détendre" un peu...
Bah mince, y'a plus de douche.
Douche en 2 minutes, qui dit mieu ?
Comment ça se fait... ?
J'ai répondu à ton pavé sur le topic d'Alex, sinon.
J'irai voir taleur.
Parce que ça marche sur un compteur d'eau qui n'est pas illimité chez moi. En gros, une fois qu'on a usé la réserve du jour, il se remet en route automatiquement pour chauffer de l'eau et moi j'ai du passer pendant la phase de "rechauffe", s'tout.
Si elle t'a fait autant de mal, en effet ne tente pas de nouveau départ...
Si tu lui reparles en sachant que ça va mal se passer/terminer, laisse tomber...
Ça me fait mal de te dire ça car tu l'aimes. Et en te mettant cette barrière tu te fais du mal...
Franchement, je ne veux t'obliger à rien. C'est ton choix, si tu l'aimes et que tu as l'impression que si tu retentes quelque chose avec elle tout va foirer, arrête. Mais... Il y aussi la possibilité que les choses se passent bien, qu'elle essaye de montrer que ses points positifs... Mais si tu ne le penses pas, ça ne sert à rien de continuer.
C'est comme un ballon quoi...
Demain il y en aura, de l'eau ?
Quentin Ouaip, c'est exactement ça.
ça charge la nuit donc oui, à priori.
Si tu lui reparles en sachant que ça va mal se passer/terminer, laisse tomber...
Oui, mais malheureusement je l'aime, lui parler me fait un bien fou...
Ça me fait mal de te dire ça car tu l'aimes. Et en te mettant cette barrière tu te fais du mal...
Oui, mais je suis obligé.
Soit je le fais et j'ai des chances de l'oublier cet été... Soit je ne le fais pas et j'en ai pour plusieurs années.
Franchement, je ne veux t'obliger à rien. C'est ton choix, si tu l'aimes et que tu as l'impression que si tu retentes quelque chose avec elle tout va foirer, arrête. Mais... Il y aussi la possibilité que les choses se passent bien, qu'elle essaye de montrer que ses points positifs... Mais si tu ne le penses pas, ça ne sert à rien de continuer.
Tout à fait d'accord.
Mais de toutes façons même si elle se comporte tel un ange, qu'elle se montre plus qu'adorable...
Là aussi, deux options. Elle se montre comme je viens de le dire et je l'aime encore plus. Ou alors elle se montre comme avant, méchante dans certains cas, et elle provoque cette "seconde mort".
Comme je disais à Flo tout à l'heure, c'est une décision "adulte". Un choix très important, savoir s'enlever un très grand, un immense plaisir... Pour son bien, et en souffrir. =X
Fais comme tu le sens... Mais j'espère et je pense que tu feras le bon choix.
Je bouge... Bisous et bonne chance Quentin.