DeadGod vient ici.
Bah vu que je suis sur jv que depuis Novembre pour moi ca fait assez longtemps. ^^
Ah.
Nan je sais que c'est pas comparable, mais l'homosexualité c'est le mal.
(No-homophobie)
Les préjugés... Je connais des gay et des lesb ou encore des bi et ils sont sympa hein, ils ont rien de différents.
Deadounet je dois le connaitre depuis 1 mois et il est super sympa, on est tout de suite devenu ami. ( enfin tout de suite... )
Saso > Ce pseudo n'a pas commencé avec toi alors ?
Si en 2007 sur le forum metal gear solid portable Ops mais j'ai poster 1000 messages a tout cassé.
Je parle pas de la sympathie, ou quoi, juste de l'orientation sexuelle, c'est bizarre, s'too. Bon, je ne fuis pas tous les gays que je rencontre, mais je trouve ça étrange, c'est normal. J'ai connu quand meme 1 ou 2 homosexuels gentils.
Moi j'ai a peu pres l'age de ce pseudo sur JVC ( Un peu plus ).
Saso > Genre t'a posté 36ooo messages depuis novmbre ? oO
Non Inndy je post vraiment depuis novembre mais entre 2007 et novembre 2008 j'en est poster plus de 8000. ^^
Moi je suis venu pile le 1er janvier.
Je suis là depuis février
Enfin je crois !
Tout ça pour dire que je suis tout de suite tombé sous le charme de Saso
Je poster de temps en temps sur des forums de jeux pour avoir des news ou pour que l'on m'aide. ^^
Nabu moi pareil .
Comme beaucoup je sais pas pourquoi c'est pas pour me la raconter mais Loli était comme toi Side Deadgod etc... ^^
Être homo etc.. C'est aussi bizarre que moi je suis un mec. Donc ce n'est pas bizarre. ^^
http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1633
indy jaloux
Sa fait quand meme 3oooo cette année. (Je parle maismoi j'en ai posté 2oooo cette année.
Bah non, un homme est censé s'accoupler avec une femme, pas avec un homme. Tu pense que l'homosexualité est normale, donc que tout le monde soit homosexuel et que l'espèce humaine s'éteignerait, ce serait normal ?
Comme beaucoup je sais pas pourquoi c'est pas pour me la raconter mais Loli était comme toi Side Deadgod etc... ^^
Frimeur.
Chaud H3N8.