~> Pas la peine de t'énerver tout seul comme ça, ici c'est un bla-bla tranquille.
Mais si quelqu'un s'est senti agressé qu'il se manifeste dans le cas contraire je n'ai en aucun cas dérangé la tranquillité du blabla
Je suis agressé.
Idem.
Mais si quelqu'un s'est senti agressé qu'il se manifeste dans le cas contraire je n'ai en aucun cas dérangé la tranquillité du blabla
Tu me parles pas, je sais, mais parfois dans les blasblas, il y a des"éléments perturbateurs"
J'ai été 4ème de france par équipe et 6ème individuel de france au ping-pong en minime 2, j'ai battu le champion de france de l'époque, je sens que ça rage
Moi non plus la fonction citer ne marche pas
Tu me parles pas, je sais, mais parfois dans les blasblas, il y a des"éléments perturbateurs"
Perturbateurs dis-tu ?
Si votre fonction Citer marche pas, soit vous avez une ancienne version, soit vous ne savez pas vous en servir
Perturbateurs dis-tu ?
Oui.
Elle fonctionnait avant.
Moi ça fonctionne toujours, enfin, j'ai une version un peu modifiée, avec des regroupements ajoutés, et de nouveaux smiley's
Je te perturbe alors ?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bravo. ;)
Et non, je ne vois pas pourquoi je ragerai. :O
BMB?
Du foot, du basket, du Baseball ( du moins on essaye ) entre potes.
Et toi?
Du foot avec des potes aussi juste!
Je vais télécharger JVN
Jvn fait lag le pc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-24343052-44-0-1-0-lush-heaven.htm#message_24346892
| Momo6tcDu76
| Posté le 30 juillet 2009 à 23:20:15
| Jvn fait lag le pc.
T'as un PC des années 30?
Il date, d'une semaine.
Chaud, pourtant, sur le mien, ça lag pas du tout
Je sais même pas où le prendre JVN