Reira Concours régional de quoi?
Oui hier on a parlé longtemps.
Moi je suis dans une voiture là pour l'Espagne alors je risuqe de sortir après.
Loly loly loly
Comment va ? :3
Reira -> Il est sérieux quand il dit qu'il veut se tuer ou c'est pour se la ramener O_o ?
The_Kaos Oui, mais seulement les mono-smileys .
Allez ! Votez ! Déjà à la 6e place avec plus de 3500 votes ! Vous allez me dire c'est pas utile, mais ça va faire du bien un sondage : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00002150-les-20-meilleurs-jeux-sur-xbox-360-xbox-360-boite-a-idees.php
Je me sens pas terrible et toi,Moon?
Reuh
Ah ça parle longtemps avec Maddy mais quand Momo choisit de partager sa philosophie avec toi tu t'en fous hein ?
Quand je pense que j'ai pensé à toi parce que t'étais le plus apte à philosopher avec moi !
Tu n'es qu'une concubine divine
Moon Bah rien de spécial, ma vie est monotone
Et toi mon Moony ?
Putain,elle fait chier la Pub de "devinez les chiffres",j'ai l'impression qu'il y a des crapauds,chez moi.
Loli -> Pas terrible ? Comme hier ?
Moi tranquille !
Quentin -> Oh ! Et vous avez parlé de quoi ?
* Posté le 31 juillet 2009 à 14:08:25 Avertir un administrateur
* Putain,elle fait chier la Pub de "devinez les chiffres",j'ai l'impression qu'il y a des crapauds,chez moi.
* Lien permanent
moi aussi
Non,pas pour la même raison,la.
House -> Mon meilleur ami a laissé tomber une fille, je pars demain soir a une fête avec des potes, et je découvre de nouveaux blogs de dessinateurs ...Dont un qui va plaire a Quentin !
bon bye !
Oui. ^^
Je suis venu ici vers minuit 30.
Bonne journée !
Comment va ? :3
Reira -> Il est sérieux quand il dit qu'il veut se tuer ou c'est pour se la ramener O_o ?
Non, il est sérieux.
Sinon ça veut dire quoi Lush Heaven?
The_Kaos Alors tu l'as eu ton rdv?
Bien mon bug d'une demie heure ?