Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : ~ Cavernes du Magmoor ~
Merlimont
Niveau 10
01 août 2009 à 12:59:56

Bien l'ownage par TAB ? :mort:

Je disais : Tant pis, je ne vais pas faire trop de vagues, ce n'est que 3 jours à ne pas poster sur un forum. Mais bon, je pense à une erreur quand méme là. !(

MetroidTom
Niveau 10
01 août 2009 à 13:04:59

Y a un mur en Bendézium qui m'empêche de passer, et j'ai plus de bombe de puissance. =S :noel:
Tu sais pas où y aurait un Magmoor pour m'en filer ? :(

Merlimont
Niveau 10
01 août 2009 à 13:11:48

Il y en a une recharge juste au dessous du Mausolée :)

MetroidTom
Niveau 10
01 août 2009 à 13:15:52

Ouais mais pour la prendre y faudrait que je pète le mur en dessous de la statue chozo avec une bombe de puissance. :-(
Bon je vais faire un tour dans la mine triballe pour en chercher. :)

Merlimont
Niveau 10
01 août 2009 à 13:23:46

Bonne chance, moi je reste ici pour vérifier que la dynamo tourne bien :rouge:

ParkJinSung
Niveau 10
01 août 2009 à 13:24:52

Perso ça fais une paye que je n'ai plus rejoué Metroid Prime et je n'ai plus aucun souvenir du jeu :mort:

Et ça fais encore plus longtemps que je n'ai pas rejoué Super Metroid ET là j'ai encore tout le jeu en mémoire (que j'avais fini a 100 %) :coeur:

Comme quoi les meilleurs jeux que l'on aiment ne sont pas forcèment les nouveaux mais surtout les anciens :fier:

Merlimont
Niveau 10
01 août 2009 à 13:36:55

Je n'ai pas joué à Super Metroid. Par contre, j'ai tellement aimé et joué à Metroid Prime que j'ai encore tout en tête, pareil pour Metroid prime 2: Echoes. :bave:

J'ai le 3 sur Wii mais le fait qu'on ne puisse pas alterner entre les 4 rayons m'a profondément dégouté, j'ai arrêté il y a longtemps et il faudrait que je m'y remette. :nah:

ParkJinSung
Niveau 10
01 août 2009 à 13:38:43

Super Metroid :coeur:

Ah y a tellement de jeux sur la super nintendo qui m'ont marqué moi ^^

Outre Super Metroid, j'adorais aussi jouer à Secret of Mana, Zelda : A link to the past et aussi à la plupart des Mario :coeur:

Nostalgie power :o))

ParkJinSung
Niveau 10
01 août 2009 à 13:40:49

Oh bah j'oublais Secret of Gaia (ou Illusion of Time en français) qui m'a le plus marqué par son histoire d'aventure tout autour du globe et de combats :bave:

Je crois c'est ce jeu qui m'a donné mon talent d'écrire des histoires de survie ou d'aventure épique que j'ai en tête maintenant (même si au fil du temps en jouant aux survival-horror, ça a un peu dérivé en horror mes histoires mais bon :noel: )

Des jeux qui nous ont marqué et qui forgent un peu ce qu'on a comme dons aujourd'hui, ça ne s'oublie jamais :fier:

Merlimont
Niveau 10
01 août 2009 à 13:51:20

Moi c'est pas tellement les jeux de ma pure jeunesse qui m'ont marqué, mais ceux un peu aprés. Metroid Prime, Super Mario Sunshine, Pokemon Colosseum, Kirby Air Ride, Pikmin 2, The Legend of Zelda : Wind Waker, Mario Kart Double Dash!!, et plein d'autres... :coeur:

Ça a tendance à s'estomper maintenant... avant il fallait payer tout les jeux ou faire poser une puce, c'était cher, mais je savais toujours quoi acheter. Maintenant, on a la possibilité de télécharger de lancer des jeux piratés depuis une clé USB, et ça me tente même pas tellement les jeux m'inspirent pas. :nah:

Darxan
Niveau 9
01 août 2009 à 13:54:49

Finalement je me suis couché à 9h du mat' pour me réveiller à 13h30 :o))
J'ai pris gn p'tit dej' et go cacher ma DS avant "qu'ils" arrivent :(

ParkJinSung
Niveau 10
01 août 2009 à 13:55:15

Ben moi-même je ne peux plus jouer à mes jeux de Super Nes via la console (elle a rendu l'âme après 15 ans d'existence (7 pour mon frère, 7 chez moi grosso modo, respect quand même :cool: ) alors je joue désormais via un émulateur sur le PC (ben obligé comme les super Nes se font rare de nos jours, tout comme ses jeux d'ailleurs :noel: )

Merlimont
Niveau 10
01 août 2009 à 13:55:20

Ah oui, ils cassent tout hein ? :noel:

Merlimont
Niveau 10
01 août 2009 à 13:56:33

Franchement, rien que pour ça, à ta place je me prend une PSP et j'installe le custom firmware pour lancer des jeux de Nes/SNes/N64/GameBoy :bave:

Il me faut une batterie pour la mienne, c'est con :nah:

MetroidTom
Niveau 10
01 août 2009 à 13:57:57

Voilà, suis de retour avec 8 bombes dans le poches ! :-)
Je viens de prendre la dernière recharge sous la statue Chozo dans le mausolée. :)

Sinon j'adore m'éclater à faire des pirates flambés en les cramant avec le rayon de plasma. :bave:
Genre ils deviennent tout noir et après y a des cendres qui tombes et ils se retrouvent en cendres. :rire: :bave:
Ou alors pirate volant + rayon glace + missile :noel:
Ou alors + Lance-Flamme :rire:

ParkJinSung
Niveau 10
01 août 2009 à 13:58:03

J'aime pas les consoles portables, sauf le PC portable

Me demandez surtout pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même et je sais j'ai l'air con mais je préfère de loin les consoles de position que les consoles mobiles...

Bne ouais :noel:

MetroidTom
Niveau 10
01 août 2009 à 13:59:06

Ouais ou alors au lieu de la PSP, tu as une GB, une 64 et une Nes et tu peut y jouer sur la vraie console et c'est large large mieux. :hap:

ParkJinSung
Niveau 10
01 août 2009 à 13:59:38

Exact ! :content:

Merlimont
Niveau 10
01 août 2009 à 14:00:50

Utilise le combo à ondes :bave:
Qu'est ce qu'il peut te bouffer comme missiles celui là :rire:

Le mieux c'est le combo d'annihilation dans Metroid Prime 2 :bave:

Me demandez surtout pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même et je sais j'ai l'air con mais je préfère de loin les consoles de position que les consoles mobiles...
:d) Mouais, moi c'est surtout pour la puissance de la console que je préfére le salon, mais j'aime bien les portables aussi :coeur:

ParkJinSung
Niveau 10
01 août 2009 à 14:01:56

Je vous dis pas comme ça me manque de ne plus pouvoir jouer mes jeux de nes sur la bonne console (je l'appelais la "console mère" vu que c'était ma 1ere console de jeux :rire2: )

C'était pas les cds et dvds d'aujourd'hui comme la Playstation ou la xbox :noel:

Si les rayures sont grave pour un cd, les jeux de nes ne risquaient pas d'en avoir (un +) mais s'ils sont endommagés c'est problématique après pour marcher a 100 % (un -) :o))

Sujet : ~ Cavernes du Magmoor ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page