Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Portrait n°8] Vincx/WhiteBeen
Sexuy
Niveau 3
10 octobre 2009 à 20:21:16

Salut à tous ! :cool:

Ici Xuy, votre portraisaure préféré (en même temps y’en a que deux… :noel: ) de retour pour vous faire jaser de plaisir en allant torturer et interroger un des innombrables gamins qui peuplent ce forum. :hap:

Je suis donc avec WhiteBeen/SaLoKin/Biscoco/Vincx, un ramassis de raclures ayant fusionné pour produire un kaméhameha surpuissant capable de terrasser Browser… Non ? :doute:
Bref, voici sans plus tarder ledit portrait haut en couleur ! :-d

:globe: 1/ Wesh wesh canne à pèche t’as la pèche ? Tu veux pas m’filer ton nom, ton 06, et tout et tout stp ? :noel:

Wesh ch'mappelle Tariko, ma vie ellestchich'royal ... ::$
Ouai bon, ça veut dire que je dois me présenter je crois. Donc, yop, moi c'est Vincent, mais vous pouvez m'appeler Vince, j'aurais 38 ans le 25 Janvier 2033, et je suis du sexe mâle. Je suis plutôt un mec sympa et gentil ainsi que taquin mais derrière ce masque se cache un vrai enculé qui ne fait confiance à personne et qui joue avec les gens. Je suis qu'un baltringue, qui dans la vie, aime faire le con, écouter de la musique, passer du temps avec des potes (et des filles !). Je pratique le tennis au haut niveau et le foot avec des potes. Sinon, comme hobbys, j'aime les combats de poussettes, bastonner du chat, mettre du rap ou francky Vincent (tu veux mon ziz?) à fond dans le bus et perdre mon temps devant un écran. Et ce que je haïs, ce sont les pouffs, les maths, perdre (mais j'ai toujours une excuse) et le coiffeur. Physiquement, je suis assez sexy. J'ai des cheveux mi-longs (un peu plus courts là) bruns qui ne cessent de friser, j'ai de beaux yeux noisettes qui verdissent au soleil, un visage poupon, des pec's, des abdos ... 1m69/70 pour une cinquantaine de kilos. Bref, je vais m'arrêter là, sinon vous allez mouiller dès la première question.

:globe: 2/ Je vois, mais que fout un BG sur un forum de jeux vidéos ? :hap:

Bah, j'aime plutôt bien les jeux vidéos, c'est bouche-trou quand on s'ennuie, donc je viens consulter de temps à autres les informations sur de nouveaux jeux qui pourraient me faire passer du bon temps avec des potes ou tout seul. Mais, je viens principalement sur les forums pour vous offrir du rêve dans vos petites vies pas bien faciles. Je suis un peu le clown qui vient rendre visites aux enfants à l'hôpital, sauf que là et bien, on est sur le forum. Le sourire pour l'espoir du -15. :)

Sexuy
Niveau 3
10 octobre 2009 à 20:21:34

:globe: 3/ Limpide… ou pas, j’vois pas ce qui te fais rester ici ! :noel:

> Bah en fait, je me pose un peu la même question.
Qu'est ce que je fous encore ici ? Et bah étant fils unique, n'ayant personne pour jouer avec moi quand je rentre des cours ou des putes, je me fais rapidement chier donc, j'allume mon ordi et je MSN. Et comme ça ne me suffit pas, je viens ici. Et comme, je me suis fait des super koupaings, et bah voilà, je reviens. Mais je viens aussi pour le boost, pour que tous les petits jambons viennent me traiter de no-life parce que je sur-poste, tout ça me fait kiffer tu vois. Et ce que j'aime par-dessus tout, c'est faire mon troll en insultant et en provoquant, mais sans haine pour autant. Juste pour voir les réactions, de ceux qui comprendront qui je suis vraiment et les autres. :o)) Mais, mon départ se précise, donc vous ne m'aurez peut être bientot plus sur le dos les enfants.

:globe: 4/ Hé man, nous on veut l’connaître ton passé, on veux savoir pourquoi tu nous a rejoint, nous les non-vivants ! :-(

D'un, c'est vous qui m'avez rejoint. :noel:
De deux, bah je suis venu sur ce site sous mon premier pseudo, le non-moins superbe " Vincx " que je n'utilise plus, allez savoir pourquoi. Ah oui, je l'ai bloqué, bref. J'ai atterri ici par hasard pour chercher de l'aide sur la tuerie de l'époque (en 2007), j'ai cité Final Fantasy 12. Alors voilou, j'étais bloqué et il me fallait de l'aide. Et puis, je suis revenu un peu chaque jour (ouai je sais, j'ai été un peu quiche sur ce jeu) et j'ai rencontré des personnes sympas, accueillantes, et qui m'aidaient en plus. Donc normal, je suis resté. Malheureusement, le 90% de ces forumeurs ne passent plus et moi non plus du coup. Et comme, ce forum s'éteignait un peu, je suis venu sur le -15. J'ai fait parlé ma classe et me voilà, aujourd'hui à avoir un portrait sur ce forum. Je me souviens m'être crée un pseudo " WhiteBeen " (Reversus de DarkBeen, banni par lilliz) afin de ne pas me faire repéré pour ne pas subier les brimades de mes ex-keupins de FF12. :p Et, j'ai naturellement commencé à poster partout, en premier sur le blabla d'HarKaT et puis j'ai attéri sur la villa et là, on peut dire que je me suis intégré. Malgré moi, j'ai eu une période no-life. Durant 3 mois, entre Décembre 2009 - Mars 2009 (ouai ça doit faire 4 mois et non 3) où j'étais présent chaque jour. Je prenais mon pied, bon bah tant mieux pour moi, mais je mettais en péril ma vie IRL donc, j'ai eu une réaction beenesq et j'ai stoppé. Et là, je passe toujours un peu mais nettement moins qu'avant (pour preuve je suis passé du 7ème des plus actifs au 21ème rang). Mais, osef de tout ça. :)

:globe: 5/ Bon bon, ok, sinon tu fais quoi in real life, tu lèves la lunette avant d’aller aux chiottes, t’es plutôt Pes ou Fifa… ? :o))

In real life, bah, je suis un lycéen.
En classe de seconde. Un lycée où j'ai tout quitté, mes potes, ma copine (enfin c'est elle qui m'a quitté en partant à Lyon :noel: ). Donc, j'ai du refaire de nouvelles connaissances, tout ça et jusque là, ça se passe plutôt bien même si ça me change un peu du bahut. J'avais mes repères tout ça et là, je dois bien avoué que je suis toujours pommé, obligé de suivre mes nouveaux amis. Qui sont encore plus pommés que moi. Enfin ça promets. xD Et je vois pas ce que je pourrai dire d'autres étant donné la tournure à la con de ta question qui est incompréhensible. D'ailleurs, pour faire partager à tous les lecteurs, le questionnaire miteux V.1 de Xuy, je vais c/c cette question qui ne mérite que ça :
" Bon bon, ok, sinon tu fais quoi in real life, tu lèves la lunette avant d’aller aux chiottes, t’es plutôt Pes ou Fifa… ? "
Avouez, quand même qu'on devrait changer d'interviewer et me prendre à sa place. (Dites vous bien que toutes ses questions sont aussi recherchées ! :s)

Sexuy
Niveau 3
10 octobre 2009 à 20:21:52

:globe: 6/ (Laisser passer :ange: ) Et sinon t’es branché zic ou pas du tout ? :p)

Ah, là tu me cherches là. :cool:
Un peu que je suis branché musique, c'est vraiment quelque chose que j'aime. Je chante tout le temps, en bossant, devant mon ordi, avec mes potes, en jouant et au micro (certains ont pu en faire l'expérience et m'ont même confié que je chantais très bien). Ce que j'aime écouter, c'est assez varié. J'aime bien le rock, mais des bons groupes et principalement à voix de femmes, comme Bat For Lashes, Cranberries, No Doubt, Cardigans, The Gathering ... Le Rock des années hippies, America, Creedence Clearwater Survival ( >< ), Journey, Boston, Kansas ... Le Hardrock ou le truc qui bouge bien style Disturbed, MSI, les moins connues de Soad ... Et surtout le RAP. Sisi, look de skateur/slimèche mais à l'intérieur y'a un coeur de rap. J'aime bien le rap FR parce que je trouve ça ridicule. Attention, je généralise pas, certains groupes sont biens, (IAM, NTM...) mais bon quand on passe du Sefyu, La fouine, Rhoff, Seth Gueko, Demon One (Jtmpqt mon ange, remix xD) Soprano, là on me cherche. Ou encore y'a le rap américain, style 50cent, Snoop Dog que j'écoute ou que je regarde. Bref, cet amour pour le rap dans le seul but de se marrer peut paraitre stupide, mais c'est à l'origine d'un bon vieux délire entre copains qui nous a poursuivis toute l'année dernière. Sinon, j'aime bien écouter du punk comme Guerilla poubelle, Svinkels, Les 3 fromages ... et j'aime beaucoup TTC, Cuiziner, Omnikrom, OrelSan, Gringe tout ça. Parce que leurs textes ne puent pas la schnek. :/

:globe: 7/ Ah, et on m’a demandé si t’étais en couple, genre avec une kikoo-pute que tu viens serrer chaque matin avant le contrôle d’art plastique, ou une gothique qui t’arrache les lèvres quand elle te roule une pelle … ? :noel:

Ouai, ouai, azy le truc que tu rêves de toucher sans pouvoir. :-(
Ouai, bah ce le fut, mais il se trouve que ma copine a changé de ville. Et là, actuellement, c'est secret défense. :$ Vous en saurez ptet plus, plus tard. Sinon, oui, j'ai une princess dans le viseur et dans mon coeur.

:globe: 8/ Woké… Bon en fait on s’en tape de ta non-vie mais bon voilà quoi, les formalités … Dans la même optique, et pour revenir à l’œuvre de ta vie, ton pseudo, comment t’as pu créer ces cochonneries ? :malade:

Va falloir changer de formalité, tout le monde s'en carre de mes pseudos.
Bon bah le premier fut Vincx, en référence à mon prénom. Vincent = Vinc = Déja pris = Vinc + x = Vincx. Après, j'ai crée, Biscoco, en référence à Biscoco l'haricot, le héros de la petite cousine à un de mes potes. WhiteBeen, parce que vive les haricots mal orthographiés. Whitounet, en référence au surnom que j'avais. Et SaLoKin, c'est un pseudo volé avec lequel je poste actuellement. J'ai fait les principaux, osef des autres.

:globe: 9/ Wala, un true rebelle woké… Sinon tu penses quoi de ce truc pompeusement nommé -15 ?

Bah, j'en pense pas grand chose mis à part que c'est de la merde.
J'ai pas à me justifier, suffit de voir la première page, à voir les sujets bidons et l'humour vaseux de primaire, bah ça confirme ce que je pense. Beaucoup sont de mon avis. Même ceux qui contribuent à la déchéance de ce forum. Mais en toute honnêteté, je m'en fous royalement de ce forum, il peut devenir ce qu'il veut, il peut disparaitre, ça ne m'affecterait en rien. De toute façon, je ne traine que sur les blablas à boost alors ... :$

Sexuy
Niveau 3
10 octobre 2009 à 20:22:06

:globe: 10/ Et la communauté, t’en penses quoi ? Tu traines avec qui ? :)

Bah euh, la communauté. :noel:
Humm, y'en a des nouveaux et moins d'anciens (Ouai, ouai réponse précise). Je ne peux pas encore donner mon avis sur la nouvelle vague :$ étant donné que je ne les connais pas et que je souhaite pas aller plus loin avec eux. :$$ Sinon je zone régulièrement avec ceux du premier Enjoy ! Celui du début d'année. C'est à dire, les Burst, les Alexy (lui, je le suce même), les Alice, les ... (panne de mémoire). Bref, ils se reconnaitront. En revanche, j'évite au maximum Xuy. Car c'est le genre de mec qui vous dégoute de venir ici. :-)))

:globe: 11/ (C'était trop gros cette fois-ci :noel: ) Woké sinon tu fumes ? :noel:

Pas de tabac, ni régulièrement.
Je ne fume qu'en soirée. Et voilà, j'en dirais pas plus car si c'est pour me taper les remarques des true gue-dins qui se roulent des joins sans tonc' après les cours, très peu pour moi. Surtout que j'y connais quasiment rien là-dedans. Et je ne souhaite également aucune remarque sur ce qu'il m'est arrivé récemment pour ceux qui savent, bref t'as vraiment des questions de merde Xuy, je te hais.

:globe: 12/ (Avouez que la question décontenance :noel: )

Rien ne trouble WhiteBeen. :ok:

Sexuy
Niveau 3
10 octobre 2009 à 20:22:22

:globe: 13/ Bon man j’crois que c’est bon, tu gères plutôt bien pour ta taille, j’te laisse filer pour cette fois, et j’te laisse le mot d’la fin ! :fier:

Ouai, j'avoue je me trouve également assez génial. :(
Sans doute parce que je le suis. Bon, bah je voudrais faire un big bizzou :carlos: à ceux que j'aime sur ce forum. J'ai bien sur cité Burst, Alexy, Quentin, Veeky :$ , Antoine, tout ça quoi et une dédicace spéciale à Cocodec qui - s'il lit mon interview - aura sans doute remarqué les quelques clins d'oeil que je lui ai fait. xD Et à Andy ! :bave: (Ouai t'es mon coupain, mais je t'en prie arrête de me le demander). Et pis bah, bien joué Xuy, c'est un questionnaire bien trouvé pour un récent greffé du cerveau. On sent encore quelques imperfections qui disparaitront avec le temps, enfin tu retourneras consulter ton médecin légiste.
Et pour finir, je rajouterais : " Dur de me prendre au sérieux ".
Je vous laisse méditer, merci à ceux qui ont lu. Si ce topic atteint 500 messages, je m'engage à faire ... (à vous de compléter =) ).

:globe: L'avis de BurstOmega.

Ah la la, Vincent, Vincent...

Que dire sur lui ?
Il y a des gens qui feraient tout pour vous aider. Des gens qui n'hésiteraient pas à passer des heures auprès de vous pour tenter de remédier à vos problèmes...

Des gens sur qui on peut toujours compter, et qui ne vous jugeront pas, quoi qu'il se passe.

Notre ami Whitebeen...
N'est pas de ceux-là. :non:

Mais bon, c'est pas grave, on lui demande pas ça, de toute manière !

:noel:

Et puis, comme a dit Sacha Guitry : "Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin". x]

J'ai découvert Whitebeen en arrivant sur le moins de 15 ans, notamment sur les gros blablas ! Je crois qu'à l'époque, c'était la Villa.
Au début, on ne parlait pas beaucoup, et nos rapports (je parle de discutions) n'étaient pas vraiment cordiaux...
On parlait, de temps en temps, mais jamais de façon très amicale... (Il m'a lui même confié qu'il se méfiait un peu de moi au début, c'est pour dire ! :p )
Et au fil du temps, j'ai appris à le connaître, et il s'est avéré être un type super sympa ! A partir de ce moment, nos rapports (je parle de sexe) ont été, euh... très fusionnels. :rouge:
Bref, on a parlé de plus en plus, et j'ai vraiment pu comprendre que c'était un type génial, et j'ai passé de supers bons moments avec lui ! =D
J'espère bien pouvoir le voir prochainement à une IRL... ^^En plus de ça, il avait la même coupe de kikoo roxxorz que moi. (Cheveux mi-longs > All, retenez bien ça, le peuple. Sinon, on vous démonte la moul... tête.)

A part ça... Je dois avouer qu'il a un humour très particulier qui n'a pas manqué d'en énerver plus d'un par le passé, mais c'est ça qui est jouissif ! :bave:
Les Anciens pourront vous le confirmer ! ;P En cas de coup dur, on pourra toujours compter sur Vincx ! Toujours à
nous donner des coups de... Non, pas de pouce, de queue ! Mais bon, à chacun sa manière d'être remis en forme, hein ! Faut pas lui en demander trop. :O

Je sais pas trop pourquoi, mais les mots me manquent pour décrire à quel point Vincx est un type en or ! Ne vous arrêtez jamais à une première impression, car il risquerait de vous surprendre, en bien, bien sûr !

Bref, j'espère que vous en saurez un peu plus sur lui après ça (Et sur ses tendances sexuelles sadomasochistes), et sur ce, je m'en vais.

BISX MN WOUAITOUNET. :hap:

Sexuy
Niveau 3
10 octobre 2009 à 20:22:39

:globe: L’avis des deux portraisaures

Xuy :

Xuy pas trop aimer Vincent, Xuy trouver Vincent trop intelligent pour lui. :-(
Vincent faire blague dures autant intellectuellement que phonétiquement et Xuy jamais été très doué pour piger se genre de choses. :rouge:
Xuy penser que Vincent devrait voir non pas un psy, mais le directeur d’un asile, mais tout le monde se fiche bien de ce que Xuy penser. :noel:
Alors, chaque soir, Xuy pleurer en pensant à toutes les tortures mentales et physiques que Vincent imposer à lui après le gouter. :snif: :mongouter:
Xuy penser qu’il dit des bêtises. :oui:
Mais tout le monde se fiche bien de ce que Xuy penser. :noel:

Avis de Serdaigle :

  • Cours très loooooooooooooooooin*

Laura je t'aime. :coeur: ~

:globe:

Ce portrait touche donc à sa fin, je vous prierai de ne pas vous acharner sur moi-même et mon pauvre confrère, la lutte psychologique contre ledit-portraituré a déjà été assez dure comme ça.
Pour toute offre de soutien morale ou/et physique, veuillez adresses vos chèques/bisous/câlins/attouchements/et ainsi de suite à l’adresse suivante : plusjamaisça@live.fr

Sur ce j'espère que vous avez eu une bonne et jouissive lecture, et je vous dit à dans deux semaines, puisque dimanche prochain, c’est l’autre branquignol de Serdaigle qui se chargera du portrait de Simbra, espèce rousse menacée d’extinction que mon confrère est allé observer et interviewer au plus profond de son parc zoologique bien gardé.
:bye:

SerdaigIe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:22:52

Postez pas entre les posts. :sarcastic:

walio
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:23:28

Connais pas le portraitué. :noel

walio
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:23:40

:noel: * :o))

Darkilinki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:24:01

Cool :bave:

DarkDoor
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:24:05

Zut, c'était pas fini. :( :-(

Xuy
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:24:10

Tu vas apprendre à le connaitre. :o))

tazukay
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:24:45

La prochaine fois que tu fais un portraits , fais le sur quelqu'un de connu :noel:

Agrafeuse
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:24:47

Bien joué les enfants :noel:

gronlior
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:24:58

Première page. ^^

Je vais lire, merci. :fier:

Xuy
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:25:31
  1. Tazukay Voir le profil de Tazukay
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 20:24:45 Avertir un administrateur
  3. La prochaine fois que tu fais un portraits , fais le sur quelqu'un de connu :noel:

Il ne passe plus, mais il est bien plus connu que toi. :ok:

Darkilinki
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:25:35

White est connu !! :ouch:

Bien les incultes ? :nonnon:

DarkDoor
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:26:17

Need lien de son profil. :hap:

Xuy
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:26:20

Non mais il ne passait pas sur vos talcs, s'pour ça... :)

SerdaigIe
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:26:25

Takuzay, tu viens donc d'être éliminé de la liste, comme il faut quelqu'un de connu. :-(

Sujet : [Portrait n°8] Vincx/WhiteBeen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page