Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Inscriptions fic ] Le lac aux 5 lunes
4
Tibarn_Naesala
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:47:13

Oulah ! Y'a de l'inscription là ! :-(

Carlos ~~> Je t'avais proposé Jack mais tu es parti sans soufflé mot , donc pour l'instant je pense pas. :(
Moon' ~~> Engagé ! J'te connais depuis longtemps donc t'es pris , mais faut pas mal posté dessus sinon à la porte ! :hap:
Paralyse ~~> Je sais pas , je vais virer des perso' innactif , dans un ou deux chapitres j'te le dirai. :)

master5555
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:54:04

remarque il manque de fille il faudrait que tu creer certain perso de toi meme sa fait plus de monde

carlos100496
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:48:48
Mathieu_Jeremy
Niveau 6
16 décembre 2009 à 17:43:23

Humain
Nom (Obligatoire) : Estif :fou:
Prénom (Obligatoire , des prénoms humains) : mmmm Benoit
Surnom : Ben
Physique (Carrure , visage habits ... Décrivez bien le visage) : Taille : 1m 65. Habit: Jean bleu et sweat bleu foncé. Visage : yeux bleu, blond, petit nez, oreille moyenne et bouche normal.
Caractère :Gentil, Généreux, comique.
Histoire (Pas des trucs de science fiction) : A perdu sa mère lors de la bataille contre le Fang, son père est mort dans un accident de voiture et vit dans une famille d'accueil.
Autres : /Rien\

Mathieu_Jeremy
Niveau 6
16 décembre 2009 à 17:45:09

Autres : Déteste la musique *

Mathieu_Jeremy
Niveau 6
16 décembre 2009 à 18:57:30

Désolé en faite je change :rouge:

Humain
Nom (Obligatoire) : Yassul
Prénom (Obligatoire , des prénoms humains) : Benoit
Surnom : Ben
Physique (Carrure , visage habits ... Décrivez bien le visage) : Taille : 1m 65. Habit: Jean bleu et sweat bleu foncé. Visage : yeux bleu, blond, petit nez, oreille moyenne et bouche normal.
Caractère :Gentil, Généreux, comique et intelligent (pour une fois^^)
Histoire (Pas des trucs de science fiction) : A perdu sa mère lors de la bataille contre le Fang, son père est mort dans un accident de voiture et vit dans une famille d'accueil.
Autres : Déteste la musique et déteste les blagues pas drôles ^^

Marmew
Niveau 7
16 décembre 2009 à 19:25:34

Les laguz sont des animaux à l'apparence humaine pouvant se transformer soit en un de ces xhoix : Tigre , loup , chat , dragon , faucon , corbeau en taille immense.

Dragon pour moi!

Nom (Obligatoire) :JEFSYL
Prénom (Obligatoire , des prénoms humains) : Snoopy :hap:
Surnom : Kone, Valo
Physique (Carrure , visage habits ... Décrivez bien le visage) : Petit dragon blanc à rayures vertes sur la jonction entre les ailes et le corps. Surtout pas d'écailles, mais une peu assez robuste mais lisse. Des motifs verts vers les yeux sur la tête et un dégradé vert sur des oreilles. Un nez pas pointu, arrondi un peu quoi. Des yeux avec des pupilles vertes. Une tête assez aérodynamique amis toujours avec des formes arrondies.
Ailes collées au corps ne bougeant pas trop lors du vol (il plane) et restent horizontale avec une ligne verte aux extremités. Queue assez longue blanche avec deux triangles rectangles au bout de couleur verte. Un air mignon.
Caractère : Doux, calme, intelligent et stratège lors des combats. Il ne va sur le terrain qu'en dernier recours. Un peu fainéant
Histoire (Pas des trucs de science fiction) : Fils du général Ridley, très prommeteur dès son enfance, il fût sollicité à énormément de reprises. C'est de l'a que vient sa fénéantise
Autres : Détèste les racailles et les gens simples d'esprit. Adooooooore les cookies au miel et aromatisés à la menthe
Race : Vanille-chlorophyle.

Pavé césar, j'espère pouvoir participer!

master5555
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:32:43

cool un aut dragons que moi!

4
Sujet : [Inscriptions fic ] Le lac aux 5 lunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page