Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.
BouIevard
Niveau 8
27 octobre 2009 à 11:10:03

Merci :)
Up masqué au passage :noel:

rhokan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:13:35

Up du SAV des topics !

BouIevard
Niveau 8
27 octobre 2009 à 15:02:15

Chapitre VII : La routine

Les gouttes énormes de la pluie torentielle s'éclataient sur la macabas.
- Enfin arrivé au collège ... soupira William qui le distinguait à peine
Après être arrivé dans le hall , Julien regarda du coin de l'oeil Hannah qui discutait avec ses copines. Prenant son courage à deux mains , Julien avança lentement vers elle. Arrivé à sa hauteur , il hésita.
- Heu ... Hannah , j'peux te parler deux secondes ?
Elle le suiva , et se mirent derrière les casiers.
- C'était pour te dire que ... heu ... c'était serieux , hier après midi ?
Hannah roula les yeux d'un air indécit. Aie , mauvais signe.
Julien prit une profonde inspiration.
- Ecoute ... ça fait déja longtemps qu'on se connait , depuis 3 ans déja. Je t'ai vu la première fois , et j'ai essayer de te faire rire. Depuis ce jour , depuis que j'ai vu ton sourire , je t'ai aimer. T'es la personne qui donne une existence à ma vie ... Je voulais juste que tu saches que je t'aime ...
Hannah , ému , posa une main sur sa bouche sans prononcer un mot.
- Je ... Je t'ai toujours trouver mignon , marrant ... T'es pas comme les autres , t'as une personalité différente et ...
Elle n'eût pas achever sa phrase quand elle l'embrassa fougueusement. Tazukay , qui regardait la scène , ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Après avoir fini leur étreinte , la sonnerie retentit.
- Heu ... On a cours , dit Hannah. On a math , et la prof aime pas les retards.

- Oui donc la base de l'hypothénuse (d) du triangle YDF est ...
Cylian , la tête soutenu par sa main , s'emmerdait. Pour mettre de l'ambiance , il ouvrit une cartouche d'encre et l'éclata dans son taille crayon.
- J'peux aller vider mon taille crayon , m'mdame ?
La prof' , agacé , hocha lentement la tête. Euban , ayant spotted les activités de Cylian , fit un croche patte quand il passa. Il trébucha en avant , et le taille crayon emplit d'encre vola en l'air. Il attérit sur le bureau de la prof , éclaboussant cette dernière , trempa les controles , et l'encre gicla dans toute la salle. Cylian se releva et ricana.
- Flûte , les contrôles ... C'est balo hein ?
La prof , rouge comme une tomate , vociféra le discours habituel des profs. Alarmé par ce bruit , François , le pion barraqué du collège , déboula dans la classe. Il prit Cylian par le col back et le souleva en l'air. Ce dernier se débattit tant bien que mal.
- Fous moi la paix , vieux con friqué ... grommela il
François , ulcéré , le plaqua contre le mur.
- Parle moi mieu , sale merdeux de 13 ans ! cria il
William prit sa colle et la tira dans la tête du pion. François se frotta la tête et regarda son agresseur.
- Le prochain sur la liste , c'est toi , laguz de mes burnes ...

_Dark51_
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:46:45

Sweet et ça te dérange pas de faire en sorte que mon perso devient un peu gentil avant la fin de la fic ?
-----------------------------------------------
Si votre télé prend feu , ne vous inquiétez pas c'est que Snoop Dogg est dans la sopra ! Whouf :noel:

the[w]olf
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:18:46

ah enfin une histoire d'amour :coeur;

BouIevard
Niveau 8
27 octobre 2009 à 19:27:05

J'essairai de réaliser chacune de vos demandes , mais c'est pas simple. :/

floodeur_2009
Niveau 2
27 octobre 2009 à 19:27:42

dans ton cul

erkljtjrgt

ulyses
Niveau 9
28 octobre 2009 à 12:24:26

Suite+désolé du retard, je trouvais pas le topic :(

_Dark51_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:14:14

sweet :o))

ulyses
Niveau 9
28 octobre 2009 à 13:18:25

Je tapait " 5 lunes" et pas "cinq lunes" :noel:

Ps: Cylian mesure 1M80, et est musclé (donc il fait assez bobo la où frappe :hap: ); pas oublier. :o))
Pour son caractère, j'adore, ça me fait marrer "Pour mettre de l'ambiance, il éclatat une cartouche d'encre avec taille crayon" :noel:
J'adore ta fic, très marrante!

FanDeMister
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:23:26

Sweet. :bave:

ps: C'est Big_Bowser

_Dark51_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:35:29

Sweet :ange:

BouIevard
Niveau 8
28 octobre 2009 à 17:38:12

Merci à tous , ça me fait très plaisir de lire ça. C'est avec des choses comme ça que j'ai envie de continuer la fic , l'améliorer et vous faire encore plus plaisir. :)

_Dark51_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:39:55

Tu nous ferais encore plus plaisir si tu faisais une sweet :noel:

BouIevard
Niveau 8
28 octobre 2009 à 17:42:37

Je go ping pong là ... Je vous en ferait une peut être ce soir et surement deux demain.

_Dark51_
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:44:02

Super mais on dirait que je suis ton seul et plus grand fan :noel:

ulyses
Niveau 9
28 octobre 2009 à 18:42:39

Sweet, presse! :bave:

BouIevard
Niveau 8
28 octobre 2009 à 20:49:25

Chapitre VIII : Coincidence

William se leva.
- Comment tu m'as appelé ?!
La classe regarda la scène d'un oeil absent.
- Calmez vous les gars ... dit Julien d'un ton qui se voulait rassurant
François regarda la classe d'un regard noir. Il balança Cylian par terre et se rua sur William. Avec horreur , la 4°B constata qu'il sortit un pistolet et ôta son cran de sécurité.
- Crève , cria il en appuyant sur la détente.
Il n'eût pas le temps d'achever son geste. Une lame rouge rubis transperçait l'abdomen du surveillant. Euban , terrorisé par l'acte qu'il venait de comettre , retira la lame sanglante.
La prof hurla à plein poumon. Les élèves de toutes les autres classes , exité par ce remue-ménage sortirent de leur classe en criant. Leur exitation se transforma en horreur quand ils virent la marre de sang qui gisait autour de François.
Euban et William , terrorisé d'émotions , s'évanouirent sans prévenir.

Les pompiers embarquèrent François dans leur camion. William et Euban , toujours insouscients , étaient allongés sur le sofa de l'infirmerie.
- Allez mec , c'était de la légitime défense ... dit Cylian en secouant le bras de Euban
Pendant ce temps , Tazukay caressait les cheveux de William.
- Mon pauvre ... :(
Euban gémit. Il remua un peu et commença à cligner des yeux.
- Fréro ... dit Julien en esquissant un sourire involontaire
Quelques minutes plus tard , Euban et William étaient debout , en larmes.
- Je voulais pas ... gémit Euban en essuyant ses larmes , je voulais pas que William meure et ...
- C'est rien , c'est rien , tout va bien se passer ... dit Cylian

Dans l'amphithéâtre , tout le monde étaient réunis. Principale , professeurs , pions , élèves , parents , pompiers. Les élus étaient parmis eux.
La principale toussa pour se faire entendre.
- Merci à tous d'être venu. Nous sommes ici pour comme vous le savez , parler du meurtre de François commis par Euban Lloyd.
Ce dernier baissa les yeux et gémit.
- Etant donné que c'est un mineur et que c'était un acte de légitime défense , il ne sera pas condamné à perpétuité. Il sera conduit dans un internat et ...
Le visage de Julien et de ses acolytes se décomposèrent. Julien envoya un coup de poing dans le mur.
- J'veux pas perdre mon frère ! cria il.
- Lloyd Julien ! Taisez vous ! cria la CPE
Tazukay se leva et prit la parole.
- On préfère aller dans l'internat avec Euban plutôt que rester là sans lui.
Le visage de se dernier s'illumina d'un sourire radieux. Qu'est ce que c'est bon de compter sur ses amis ...
- Hitony Tazukay ! Silence ! Ni vous , ni Julien , William et Cylian ne partiront en internat !

ulyses
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:14:22

Sweet :bave:

Joli premier meurtre :ange:

the[w]olf
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:22:37

ca devient interressant (j'aime bien le moment du meurtre :ok: )

Sujet : [Fic] Le lac au cinq lunes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page