Enfin rien ne vaut les yeux bleus d'Antoine dans le rap.
Mon rap
J'fais du slam maintenant
chaud personne écoute du Rock ?
Si, moi ^^
Bonne nuit à toi Frambi, tu pars tôt ce soir. ^^
Dadane, Rappeur du 92, Amanda > Tous le rap !
Si moi j'écoute du Rock aussi, mais je n'y connais rien.
ah okay
Frambi' bonne nuit
Bonne nuit modératrice.
Le slam ça fat dépressif, j'aime pas du tout.
Y'a du slam dynamique, c'est ce que je fais ^^
Aujourd'hui les gens pensent que Slam = Grand Corps Malade = train en retard = mec qui se plaint
Mais c'est faux
Bah en slam, je cache pas que je ne connais que Grand Corps Malade et humm :$ j'aime pas. Après le Slam dynamique, faut voir ce que ça donne.
Moi je pense que Slam = Grand Corps Malade.
Mon "prof", c'est un des meilleurs slameurs de France, il écrit les textes des grands tubes de chanteurs genre Sheryfa Luna et Humphrey, et j'peux te dire que ses slams à lui non seulement ils sont dynamiques, mais en plus ils sont drôles et supers bien. ^^
T'as un prof de slam ? Tu prends des cours de slam, ça existe ça ? ^^
Tu m'excuseras, mais j'ai quelques problèmes avec les artistes que tu viens de citer. Mais ton prof doit être un bon s'il a ce rôle là.
C'est un gars qui donne des ateliers d'écriture en fait ^^
Et dès le premier atelier il a dit que j'avais du talent.
Alors j'ai fait deux scènes, une pour les pré-sélections d'un festival qui s'appelle "Le Mans Cité Chanson", j'suis arrivé 4ème mais j'ai devancé le type qui a gagné l'an dernier. ^^
Et vendredi j'ai fait deux slams dans un bar, tout le monde a bien kiffé, et comme certains m'avaient vu la semaine passée, ils parlent un peu de moi aux gens aux alentours et tout ^^
Et mon "prof" (j'mets des guillemets parce que c'est pas vraiment mon prof ) parle de moi aussi, il me dit que j'suis bourré de talent et que j'peux aller super loin dans la musique ^^
Wow bg toinouille.
Mais si jamais, tu veux faire de la musique plus tard, tu feras dans le rap ou dans le rock (tu faisais de la guitate nan?) ? Parce qu'avec tes talents d'ecrivains, tu peux fonder un petit groupe de punk pour faire passer tes messages. M'enfin, a mon goût, les messages passent mieux avec un beat qu'avec un riff. Ou alors sans fond musical (slam).
Perso, si je dois faire de la musique, je ferais de la variété. Avec ma voix sexy a la Julio Iglesias ...
Ben si j'ai l'occasion de réussir j'préfèrerais faire dans le Rap.
Le Slam est beaucoup moins reconnu que le Rap, les messages je trouve qu'ils passent mieux dans le Rap.
Pour la guitare, j'ai arrêté, enfin j'avais jamais commencé à apprendre pour tout dire. Ca m'a saoulé, j'ai préféré me concentrer sur mes textes de rap/slam, vu que j'enregistre des morceaux de Rap et que je fais des scènes de Slam.
J'te vois bien chanter à la Julio
J'vais y aller, j'me lève tôt demain. ^^
J'te laisse une vidéo d'un slam de la semaine dernière, pour les pré-sélections.
Du bas niveau, j'ai oublié une page et-demi de texte et c'est pas le meilleur de mes slams.
http://www.youtube.com/watch?v=NaejvEc3F3k
BG quand on tape OCB sur Youtube on tombe sur moi en troisième lien
Bonne nuit à vous tous
Bonne nuit, je vais voir la vidéo.