donc il faut etre connu
merci
Ouais enfin le fait d'être connu ça paraissait évident comme raison.
Je ne pense pas que tu veuilles troller/clasher avec moi, non, je ne pense vraiment pas.
La fierté, on reconnait rarement ses tort, par fierté.
M'enfin ça depend des gens, je reconnais mes tort aisément, mais vu que j'ai quasi jamais tort. :mmm:
Pense ce que tu veux après tout.
Bah être connu, mais surtout être aimé des gens, si on prends je sais pas, un gars comme Baurnay qui fait des tonnes de Talcs et tout, il est connu, mais il aura pas de portraits avant quelques mois.
Oui enfin bref, mon message impliquait ce paramètre aussi.
J'ai du mal à m'exprimer ce soir je sens...
moi par exemple, sa vaut pas le coup (pour l'instant) de prendre mon portrait
n'est ce pas ?
Sans reposer de questions ?
Lolilol, je comprends en fait.
Chez toi, c'est problématique le fait que tu ne veuilles pas reconnaitre tes torts, parce que tu mets souvent ta parole en jeu.
Moi, comme tu le vois, je n'affirme rien. Je n'affirme que quand je suis sûr. Ce qui fait que j'ai presque toujours raison et que de par le fait, cet "instinct" humain ne me gêne pas, et ne gêne pas mon entourage.
De rien.
Sinon le dernier clash que j'ai eu avec Gary m'a couté FunkForever.
Bah, pour l'instant, non, mais peut être que dans quelques mois, ça sera à ton tour.^^
Mister-Jr ~~> Quand j'ai été portraité par Xuynutile, j'étais détesté par le forum vu que je ne faisais que troller, donc Baurnay peut très bien être interviewvé pour ses talcs, si les portraitistes ont les bonnes questions.
Je crois aussi... j'ai une excuse, j'ai une journée de taf merdique derrière moi.
Bon ok ça excuse rien. :dehhors:
Généralement, tous les clashs où je suis impliqué donnent naissances à de nombreux bans.
Bref.
Mouais, m'enfin on pas décidé, on a pour l'instant la décision définitive de celui du 15 Mars.
+ 1 Frambi, c'est l'heure, s'pour ça.
va falloir que je me fasse connaitre un peu plus sur les forums
c'est un peu mon but d'un coté, bien qu'il n'y a pas vraiment d'interet. j'aime etre un peu connu
avec le concours des bannières, j'espère que je serait decouvert au grand public !
(message subliminal a frambi )
Je m'enfonce là.
T'es plus souvent ban que celui que tu provoques Gary.
Vous n'en avez pas marre de brandir le mot "troll" sans arrêt ?
Ah toi aussi, Heliana