Framboisine. Ma newsletter en coopération avec Tibarn_Naesala est presque prête. Te sent tu capable de nous l'épingler ?
Veillieur Nous avons déjà une équipe qui prépare une newsletter.
Condeservice Hum...
Pas besoin de râler, hein.
Voilà.
Mais je n'ai ni reçu d'e-mail de bannissement, et je vois pas trop pourquoi.
(vu que j'ai pas reçu d'e-mail je sais pas quel message a provoqué ça. =S )
Et ça me fait bien chier quand même, alors j'aimerais bien savoir si un des modos est là s'il a reçu une "plainte". Ou sinon comme je peux recevoir l'e-mail ?
Rien de mon côté.
Je viens d'arriver sur le forum donc je sais pas qui gère les newsletter.
Au niveau de la news, on a Simbra qui continue l'ancienne. Mais c'est la grosse NewsLetter. Un gros pavé quoi.
On a Arc_En_Ciel qui faisait un truc similaire et j'ai vu un topic hier sur un autre projet semblable [peut-être vous]. Donc voilà.
LinQ, The_Kaos et moi. C'est tout, je crois.
On l'avait déjà fait y a quelques mois, mais on a arrêté.
Depuis quand Simbra se remet à la newsletter ?
( personnellement je donnerai une aide minimale )
De toutes façons, tu sais rien sur rien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25331933-1-0-1-0-annonce-reprise-des-newsletter.htm
Depuis 2009 sinon.
Merci, je l'aidais donc je sais quand il a commencé.
Mais j'avais pas vu qu'il la reprenait. Cool, alors.
Bon j'épingle quoi moi ?
Moi elle est postée.
T'épingles pas, faut juste effacée celle qui a été postée.
On attend celle de Simbra.
Non ! Sache que Simbra a deja eu sa chance et nous n'avons jamais essayer alors laissez moi une chance.
On attend celle de Simbra.
Chaud comment je plussoie.
Chaud comment il faut également pas supprimé un travail comme ça.
Si on est trois "groupes" à faire des NL, lol.
C'est pas question d'avoir une chance d'essayer ou pas, c'est juste qu'il avait pris le relais, il a dû arrêté pour je ne sais plus quelle raison et il a décidé de reprendre. Il a la priorité.
Donc d'après toi, il a tenté et échoué ?
Laisse moi rire ; pendant plusieurs mois, voire un an il a été au service du forum avec ses NL, et il a arrêté car justement on trouvait toujours trop de critiques à faire alors que c'était très complet.
Et je veux pas paraître offenssant mais j'ai lu la tienne en diagonale, et... Même si le contenu doit être interessant, c'est très incomplet.
Donc ne te prend pas supérieur à Simbra sinon je te bouffe.