Qu'est-ce qu'on en sait ? C'quoi cette enigme ?
parce que Paul divorce de sa femme pour se marier avec Virginie...
Bof.
Une histoire compliqué mais passionnante avec une fille.
Il lui faut du temps...
Ouais, c'est un peu près ça. Ils sont mariés, mais pas ensemble. ^^
Rémi http://img526.imageshack.us/img526/2789/sanstitre1dw.jpg Bien mon schéma ?
Nul.
En gros ils sont amants mais chacun marié de son côté...
Evan -> Ah ? Ça y est tu te refais ^^ ....
Bien joué ;)
Énigme n° 5 : On a retrouvé un homme nu, mort, dans un champs désert, ses vêtements ont été retrouvés un peu plus loins. Expliquer cette situation.
C'est pas des énigmes de logique ça, toutes les possibilités sont envisageables.
J'ai explosé de rire Camille
"Bon de toutes façons les [...]"
Ouais mais bon, j'ai tenté today.
Elle m'as dit qu'elle sortait d'une relation et qu'il fallait que je lui laisse du temps.
Cf converse msn plus tard
Je te considère comme quelqu'un d'adorable, que j'aime beaucoup malgré le fait que je ne te connais meme pas depuis une semaine. mais encore trop inconnu.
Sim, c'est pour quand logiquement la Newsletter?
Il n'y a qu'une seule vérité pourtant. ^^
Je ne sais pas, ça dépend pas de moi. Mais des personnes auxquelles j'ai demandé des avis.
Oui mais ça c'est une énigme digne des Experts Miami.
Il a sauté en parachute a poil avec c'est habit dans la main mais il a mourru
Alors le mec etait dans une mongolfiere avec d'autre mec, mais la mongolfiere tombait. ALors il a enlevé ces vetements pour perdre du poids mais ça marchait pas alors ces amis l'ont jeté par dessus bord.
Trois hommes faisaient une balade en mongolfière et passent au dessus du désert mais le ballon va sûrement s'écraser, ils enlèvent leurs habits pour s'alléger mais ça suffit pas, alors ils décident de tirer à la courte paille qui est-ce qui devra sauter.
Et donc c'est celui qui est retrouvé par terre qu'à perdu.