Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Fic] Bienvenue à Strictworld académy !
20
Sora_12
Niveau 8
06 décembre 2009 à 18:30:14

Mais t'es mort ou quoi :ouch:

Alrickim99
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:30:36

Nouveau pseudo ! :fier: Je suis la mais pas le temps de faire ma fic' maintenant, je dois aller faire signer mon 1,5/20 en physique a mon père... :malade: + :hum:

Voter please et Yankee j'aime bien ta fiction mais évite de faire de la pub' stp tu le dis c'est tout mais tu viens pas poster un lien :( Merci. :)

Bye ! :-p

Sora_12
Niveau 8
06 décembre 2009 à 18:34:51

A okay sa fait mal bonne chance :(

carljohnson_3
Niveau 7
06 décembre 2009 à 18:38:13

bonne chance pour la note :peur:

Alrickim99
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:20:34

:up: Personne n'aime m'as fiction :-( Je m'es du temps pourtant a l'écrire... Pour 3 personnes et encore. :hum:
Bon quelques votes svp quand même :(

Sora_12
Niveau 8
07 décembre 2009 à 12:48:46

:up: Si tu ne faisait plus de vote ?

KuRiHaMeR
Niveau 7
09 décembre 2009 à 21:01:21

tu parle ça fait asser longtemp que j'attend la sweet!

Alrickim99
Niveau 10
12 décembre 2009 à 13:39:17

Quelques et votes et promis je vais faire la sweet :snif:

cyril-13600
Niveau 7
12 décembre 2009 à 17:44:53

carle

Aoboshi
Niveau 10
14 décembre 2009 à 13:20:50

vas-y ! sweet !

Alrickim99
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:33:02

Bonsoir à tous. :-(

Je vous annonce part ce petit écrit que ma fiction est Définitivement Terminée. J'espère que vous aurez passer un bon moment à la lire et que vous l'avez appréciez jusqu'au bout. Je suis désolé de l'arrêter en plein millieux mais une fiction qui ne marche pas ça fais mal au coeur. Surtout quand on passe ses soirées a écrire deux ou trois écrit super long, alors que d'autres kikoo vous écrivent trois lignes dans une orthographe pourri comme écrit (la preuve on les confond avec les commentaires) et la une cinquantaine de personnes sont a l'affût de la fiction et vont même jusqu'à flooder pour avoir la suite... Et en plus de ça leurs fictions marche au top ! Vraiment je ne tolère pas ça. Je ne citerais pas de fictions ou de pseudos comme exemple.

Voici mes dédis' :

-Sora_99
-Sora_12
-Sam-Killer
-Alrickim
-Alric_Kim
-N_Drake
-Alrickim99
-Et bien sûr tous ceux qui ont suivi ma fic' avec attention.

A tous ceux la, un grand merci ! Un merci de moi et de Sam...

Bye ! :-( Et encore désolé...

KuRiHaMeR
Niveau 7
04 janvier 2010 à 08:35:21

mais...mais.... moi je continuais de la lire..... :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

Alrickim99
Niveau 10
04 février 2010 à 13:24:07

Bon, j'ai décidé de reprendre... :-)
Pourquoi ? Ben je vais vous le dire pourquoi :

:d) Après réflexion je trouve cela débile d'arrêtez une fiction car les autres réussissent mieux que vous.
:d) Deuxièmement, Sam et ses histoires me manque terriblement.
:d) Ben je me suis dis que m'on histoire avais comme même eu du succès durant une période et que ce n'étais pas juste d'arrêtez pour ceux qui l'aimait bien, même si il n'étais pas nombreux.
:d) 394 postes c'est pas rien non plus.
:d) Ben j'ai envie de reprendre, voila.
:d) Ce n'est pas pour autant quer j'arrêterais ma fiction <<Coeur de cristal...>>.
:d) Et enfin, j'espère que la sweet vous plairas à tous !

Mais vous voulez bien que je reprenne hein ?!!

Sora_12 :d) Pour répondre à tes questions dont je n'est vraiment pas le temps, et dont tu m'excuseras, et aussi à tes messages de détresse sur MSN <<T'es mort ?>>, <<T'es où ???>>, et bien je te le dis la :
- En ce moment je n'est vraiment pas le temps d'être sur l'ordi' (on vas faire simple ><) mais pas du tout le temps + les privations avec mes parents + les contôles (brevet blanc) + le 3ème trimèstre qui commence et où je vais devoir assurer avec un minimum de 12 de moyenne sinon je passe pas donc tu vois quoi ? :snif2: Sinon pendant les vacances de Février, on se reparleras. :P
Bon je te dis <<Bye !>> en espérant te reparler (très) bientôt... :'(

Bye !

Alrickim99
Niveau 10
04 février 2010 à 13:24:35

-Moi, je m'appelle Peter.
-Cool...
En classe, il ne parlait pas, ne s'agitais pas, un vrai chou-chou ! Mais, on ne pouvais pas dire qu'il écoutais non plus ; Et quand à vous...
A la récré tous les blousons noirs vous avait bousculés l'épaule en vous lançant des regard qui se traduisait par <<Repense à ce qu'on t'as dis>>, ou encore <<On attend ta réponse>> ; Des dingues !
Mais c'est vrai que la proposition était tentante : Vous faire enfin respecter ! Le rêve... Enfin, il fallait que vous pensiez de ça la tête reposé. Vous dites à Peter que vous avez besoin de voir quelque-chose, après un <<OK>> vous vous dirigez vers la porte du collège et...
-Nen t'as pas compris, j'ai besoin de voir un truc, TOUT SEUL ! En clair me suis pas quoi...
-Ah... OK, OK.
En le regardant partir vous ressentez un remord, mais bon, tant pis !
Vous entrez dans le collège discrètement, mais pourquoi faire au faite ? hmmm... La suite nous le diras je pense. :)

Près pour la suite ? :hap:
(Il y aura des votes. :noel: )

Bye !

Alrickim99
Niveau 10
04 février 2010 à 17:30:05

UP ! :-(

20
Sujet : [Fic] Bienvenue à Strictworld académy !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page