Enlève ta signature, s'il te plait, merci.
Chaud ! si t'étais un peu cultivé tu verrais que c'est la parodie d'un tableau de Magritte
Marlu Non mais tu remarqueras que quand un membre fait ce genre de topic, on pense jamais à me citer. On pense d'abord à citer Milife Darkilinki quentin ChocoLayte and co. C'est en ça que je disais que je passe inapercu
C'est qu'une signature...
Hors-règles.
( je m'adressais à Simbra )
AppleZans Il y a un truc que tu pourrais enlever c'est l'espace blanc entre la "______________" et la phrase.
Si l'occasion se représente, je tâcherai de ne pas t'oublier.
Alors là, je ne peux être que d'accord avec simbra. Jamais compris l'utilité, comme il le dit, ça fait chier le monde qu'on lit en pensant que ça fait parti du post jusqu'au moment où tu lis "sauf que là tu es en train de lire ma signature " . Bref, de la merde (pardonnés moi l'expression ) à l'état pur...
Vous le faites exprès ?
Les trucs du genre "Ceci est une phrase mais le truc c'est que en fait depuis 5 minutes tu lis ma signature" ou "Ceci est une signature", c'est hors règles.
Ouais c'est vrai que ça me fait aussi un peu "chier" de relire tout le temps la même prhase à chacun d'un post.
sauf que j'avais une ligne faite de "_" pour séparer mon texte de ma signature
Euh marlu, j'en ai rien à carrer de passer pour célèbre ou pas sur un forum tel que celui-ci. Donc pas la peine, je m'en passerai bien aisement que tu me cites ou pas
Hmmm, peut-être tous ceux qui ont été portraiturés ?
Comme toi, je me fiche d'avoir de la notoriété.
Au fait Flo', je te félicite pour ce que tu as fais, j'imagine que tu vois de quoi je parle. C'est vraiment génial.
Shotime > Perso, j'avoue tu es connu mais je ne savais pas que tu étais Vyse, tu as enfin songé à changer de pseudo ?
Merci AppleZans.
La pression rougeâtre fait déjà rage.