Salut!
Ici LinQ, on s'retrouve pour le premier sondage!
Ici, vous indiquerez quel est/quels sont votre/vos style(s) musical/musicaux de prédilection.
Au choix:
- Rap, R'n'B, Hip-Hop
- Rock, HardRock, Metal, Neo-Metal, Black Metal, Death Metal, etc (précisez si autre)
- Reggae
- Classique
- Dancehall
- House
- Pop
- Autres (précisez)
Merci de votre participation, les votes seront clos demain à 11:30. Tout vote après 11:30:00 ne sera pas compté.
Bons votes, lâchez-vous, dites c'que vous pensez, et à demain pour un nouveau sondage!
Rock, HardRock, Metal, Neo-Metal, Black Metal, Death Metal, Deathcore , Hardcore
Punk Rock +1
Rock Reggae Jazz
La Pop pour moi.
- Rap
- Rock
- Electro
Je suis dans le genre "Rock, HardRock, Metal, Neo-Metal, Black Metal, Death Metal".
+ Nuclear Metal roxx.
Rap.
Rock.
Et Pop.
Je vote pour le deuxième choix.
Cependant , j'aime les groupes des années 70'/80'/Début 90'. Mais des groupes comme Nirvana , AC/DC , Metallica , The Who , The clash ... J'aime aussi quelque groupe de nos jours comme Greeday , Linkin Park , mais bof ...
Cependant , des groupes de bourins idiots tel Korn , Slipknot , et tout ...
Black Metal, Death Metal Mélodique, Power Metal, Metal Néoclassique, Metal Symphonique, Math Metal, Metal Industriel, Néo Metal
Enfin, principalement de tout ça
Le rock.
ORELSAN
Rap, metal
je suis plus death metal et black metal .mais j'aime aussi le metal alternatif
Classique,Soundtrack, musique de vieux, musique folkorique Celte et Irlandaise et Jazz
Rock Français et Pop Rock.
Je n'ai pas fini ma phrase , ou plutôt , j'en ai oublier un morceau. Je disais : Que je n'aimais pas les groupes comme Slipknot , Korn , etc ...
Je vote pour:
- Rap, R'n'B, Hip-Hop
- Rock, Metal, Neo-Metal, HardRock.
- Pop
- Reggae
- Rap, R'n'B, Hip-Hop
- Rock, HardRock, Metal, Neo-Metal, Black Metal, Death Metal, etc (précisez si autre)
- Reggae
- Classique
- Dancehall
- House
- Pop
Jazz-rock fusoion , Punk-Rock , RapRock
Tous ce qui touche au Rock.