Si ça ne tenait qu'à moi le portrait serait déjà effacé.
On a la classe ou on l'a pas, Linkou.
Seb c le meilleur
Il aura pas duré longtemps ce portrait.
Hey Legend si tu passes par là.
Bah moi j'aime pas ce genre de franchise. Les mecs se cassent le cul pour que le forum soit bien et y'a des mecs comme toi qui les traitent comme de la merde. Garde ça pour toi si t'aimes pas leur boulot.
Intéressant comme lock.
Drôle le Portroll en même temps?
Bon ben la prochaine fois j'interview Gamer938439, on aura pas de problème comme ça.
Ouais, je tolérerais pas un autre portrait comme ça, autant te le dire direct, la prochaine fois je serais moins diplomate.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25546769-113-0-1-0-le-topic-des-moderateurs.htm#message_25642923
| Ginny-Weasley
| 29 novembre 2009 à 17:18:01
| Bon ben la prochaine fois j'interview Gamer938439, on aura pas de problème comme ça.
Interviewe moi
Et maintenant le débat est fini, DarkiIinki je comprends très bien et je trouve ça parfaitement légitime que tu sois en colère envers un mec qui t'insultes de merdeux, mais passe au dessus.
Legend > Et bah voilà c'est mieux dit comme ça . Tu dis pas il " puxx " , t'as juste à dire que tu n'as pas réellement aimer leur façon de modérer et tu vois ça passe impeccable
Shumz, si tu veux je peux te les faire lire avant, parce que j'ai aucune envie que les portraits que je fais partent à la poubelle, ça me prend du temps. :/
Au fait :
« On peut pas profiter d'un portrait pour insulter quelqu'un de merdeux, soit encore heureux que je le supprime pas direct. »
Cette phrase vient de changer ma vie, je viens de me rendre compte de la chance que j'ai que mon portrait ne soit pas supprimé.
[ Portrait n°5 ] -Latias- > All, norqj.
Mazda > Ce n'est pas vraiment le sujet, mais, tu ES à faire, t'inquiète pas.