Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Le topic des modérateurs !
Fairview
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:15:04

Discrimination, certes minime, mais elle est quand même présente, t'as pas à le qualifier de victime parce qu'il veut se défendre.

RamonDekkers
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:17:38

Ok donc dans ce cas pourquoi ne pas effacer le message et me prévenir, tout simplement ?
Parce que parler d'un objet illégal, d'après vous c'est donc valable pour un kick. :ok:
Il ne me semble pas avoir heurté la personne, encore moins avoir été vexant.

RamonDekkers
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:19:14

Ah et justement, si il veut se défendre c'est qu'il a été rendu le porteur d'agressions(morale/physique ou autre). Donc le terme n'est pas péjoratif et je ne le dis plus car vous seriez capables de kick ce pseudo pour ça. :(

Fairview
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:20:36

"pourquoi ne pas effacer le message et me prévenir, tout simplement"

Je vais pas expliquer à chacun pourquoi il est en tort sur chaque topic, c'est de la pollution pour rien, je préfère kicker quand c'est comme ça, ainsi si le forumeur kické veut des explications il vient ici.

"Parce que parler d'un objet illégal, d'après vous c'est donc valable pour un kick"

Les bombes anti-agression sont illégales ? :doute:

"Il ne me semble pas avoir heurté la personne, encore moins avoir été vexant"

Là n'est pas le problème, vous n'avez pas à vous parler comme ça, comme l'a dit très justement Frambi, vous pouvez rester poli quand vous vous parlez.

RamonDekkers
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:21:53

Là n'est pas le problème, vous n'avez pas à vous parler comme ça, comme l'a dit très justement Frambi, vous pouvez rester poli quand vous vous parlez.

:d) Tiens, je lis à l'instant un post "t'es pas la fille que tout le monde suce ?" ou un truc du genre.
Qu'attends-tu ? Fonce. :-)))

Fairview
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:23:03

Je te conseille de pas le prendre sur ce ton-là avec moi, tu vas vite déchanté.

RamonDekkers
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:24:28

Ben évidemment, là aucune sanction ne sera prise.
Fairview :d) Pourquoi pas ? J'te signale un post hors-charte et c'est encore moi qui vais prendre, c'est ça ? :(

RamonDekkers
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:25:53

TU l'as kické, je le signalais à Fairview et la seule chose qu'il avait l'intention de faire en retour c'était de ME sanctionner. :ok:

Fairview
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:26:02

"J'te signale un post hors-charte et c'est encore moi qui vais prendre, c'est ça ?"

J'aime pas le ton ironique sur lequel tu l'as pris, et tu sais très bien de quoi je parle, inutile de te faire passer pour plus bête que tu ne l'es.

FlashBall
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:26:34
RamonDekkers
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:27:32

Ton ironique ?
Depuis quand signaler un post c'est du taunt... :question:

Fairview
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:28:54

La discussion est close, t'as voulu une explication sur ton kick, tu l'as eu, maintenant c'est fini.

RamonDekkers
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:30:02

Elle n'est pas à mon goût valable.
Tout comme le ban définitif pour un "Bide", hein. Elle est où la discrimination ? :ok:

Fairview
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:30:48

Tu parles de quel bannissement ?

RamonDekkers
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:32:41

Celui de mon pseudo principal : -[Hallelujah]-.
T'étais pas encore modo mais c'est un argument comme un autre. :hap:
Ah, et, apparemment tu n'as pas lu mon double post. Donc je me répète :
Logiquement, s'il veut se défendre c'est qu'il a été victime de sévisses donc il n'y a pas de péjoration à mon goût. C'était une simple remarque, certes, peut-être lourde, mais ni agressive, ni insultante, ni provocante. Donc hors-charte, il me semble.

tartineaubeur
Niveau 3
20 novembre 2009 à 21:34:38

Mon pseudo va-t-il etre Déban :question:

RamonDekkers
Niveau 2
20 novembre 2009 à 21:35:29

As-tu été sur le forum réclamations ? :ok:

tartineaubeur
Niveau 3
20 novembre 2009 à 21:37:31

Non :(