ouaaah frambi tu lock plus vite que ton ombre
ouai ca ce voit
Méchant Fairview
Love Yoshi.
Y'a un mod' pour me répondre ?
+-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25578233-1-0-1-0-la-caverne-de-l-humour.htm
Tu me demandais aussi de faire "une collecte" de blague , mais tu sais comment c'est , on va me dire des trucs pas sympas , j'vais répondre , et j'vais être kick.
Faudrait supprimer le topic :
Qui danse le rickrolled car l'auteur booste à fond là !
Je vous donne le lien dans quelques secondes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25582648-1-0-1-0-qui-danse-le-rickrolled.htm
Voilà le lien
de le supprimer
+-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25578233-1-0-1-0-la-caverne-de-l-humour.htm
Tu me demandais aussi de faire "une collecte" de blague , mais tu sais comment c'est , on va me dire des trucs pas sympas , j'vais répondre , et j'vais être kick.
Tu veux que je te dise quoi ?...
Demandes traitées.
Ne_Sers_A_Rien, c'est le dernier avertissement, la prochaine fois que je vois la moindre insulte que tu profères tu te manges un bannissement, je commence à en avoir ras le bol là, tu devrais lire le topic épinglé.
Inutile de protester.
Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Le "Kicélui" !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Sangoku > On voit bien que t'a 10 ans.
Abandonner pour si peu.
Y'a pas moyen de me dekick (pseudo inndY), en aucun cas je me moquais de son age, il commencait a s'enerver car il avait mal ecrit une reponse sur un quizz, j'avais eu le moint et il m'en voulait a mort, je isais juste que ça ne m'etonnais pas de quelqu'un de dix ans.
Putain mais j'en ai plein le dos de me faire kick , j'ai posté ça ici pour qu'on efface le post et vlan à nouveau kick. Tout les jours sur ce pseudo on doit me led ire sans exagérer 10 fois , donc à mesure , j'en ai marre de me faire traiter de la sorte et à nouveau kick ...
Je vais etre banni tempo pour ça ?
ToLy > Évidemment que non, y a pas matière à bannissement, ça rentre juste dans une politique qui vise à rétablir un peu de respect sur ce forum.
BouIevard > Tu te demandes pas pourquoi t'es tout le temps kick et les autres jamais ? Au lieu de rejeter ta vulgarité sur nous, commence à te poser les vraies questions.
Je suppose qu'il est pas kick , l'autre ? De ma carrière , Goldy et Oro m'ont kick deux fois pour des trolls emplement mérités. Je ne rejette pas ma vulgarité sur VOUS comme tu dis , mais sur toi et uniquement toi.
Sur le topic de Framboisine , il y a marqué "Tolérance" , j'ai fait une erreur et je me fais traité. Je réponds juste par "abruti" et à nouveaux kick par toi.
Au fond , je pense pas que c'est moi qui devrai me poser des questions , on peut pas discuter avec un gars comme toi.
Ah okay j'ai eu peur.
"Je suppose qu'il est pas kick , l'autre ?"
Pourquoi il le serait ?
Pour le reste, tu peux poser la question à n'importe quel modérateur, ils kickeront tous si tu insultes les autres d'abruti. Ensuite, que Goldy ou Oro t'aient kické une fois, deux fois ou cinq fois je m'en contrefous, ils ont pas la même modération que moi, et moi les impulsifs qui ont un langage grossier comme le tien et qui se permettent d'insulter un autre sous le simple prétexte qu'il l'a vexé, bah je les vire, point barre, et si t'es pas content, tu t'achètes un punching ball et tu défoules dessus au lieu de traiter les autres.
pourquoi mon topic sur la repopulation du forum halo 2 a été supprimé ?
merci d'avance