Framby, je t'ai envoyé un mail.
Ouais j'avoue jerry des mecs (une fois j'ai tenté ma chance ) moi demain je vais faire le topic nouvel an 2011 je suis sur d'avoir l'épinglage
Sinon jerry Dieu
il me semble qu'en page 1 un modo a dit: pas de blabla alors
Framby J'ai toujours pas eu la réponse pour mon idée.
Quelle idée ?!
L'inter forum.
Ah oui faut que je m'en occupe.
Mais dans la mesure où y a déjà le quizz du -15 en ce moment, je pense qu'on va attendre que celui-ci se termine.
Ok.
Attend, je réessaye.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25610471-1-0-1-0-o-o-omg.htm
Y'a un bon gros OSEF, vive le respect & la tolérance.
Je vais te donner mon idée ici, ca sera plus simple.
Je propose une idée qui plaiera à beaucoup de monde (j'éspère).Le topci servira comme une cérémonie des "oscars".
C'est très simple, à la fin de chaques années sur le -15, des forumeurs recevront des récompenses (je ne sais pas encore quoi)si, il gagne une ou plusieurs catégories. Les catégories seront du genre: l'auteur de la meilleur fic de l'année, meilleur animateur de l'année, la personne qui aura posté le plus de posts cette année, ou des forumeurs qui auront fait un événement important,ect...
Mais comment savoir qui est le gagnant. C'est tès simple. Je ferai un premier topic puis je choisirai une dizaine de personnes ou plus de chaques catégories qui sont aptes à participer. Ensuites les furomeurs elirons les grands gagnants. Et pour finir je ferai un deuxième topic pour inscrire les grand gagnants de chaques catégories de chaques années.
Voila.
Ah Okay déjà supp'.
Arc T'aurai pu dire grâce à qui t'as eu cette merveilleuse idée.
Arc ~~>> Idée géniale.
Mon idée vous laisses perplexe ?
Sinon, oui cette idée était à la base celle de Captain mais il voulait seulement faire une remise d'Oscar pour la meilleur fic. C'est là que j'ai eu l'idée de faire quelque chose où tout se rassemble.
C'est pour sa que d'ailleurs je vais abandonner cette idée parce que vu que tu regroupe tout.
Qu'est ce que tu es généreux. Merci.
Sinon, si les modos pouvez me répondre...
svp epinglez la -15 army
Je te laisse le choix de supprimer ou non, ce topic. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25610702-1-0-1-0-la-charte-noelliste-du-15.htm