Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Projet] Un site d'outils pour le forum
Angellus
Niveau 20
29 novembre 2009 à 12:37:39

Bah si personne est intéressé, le remonter ne changera rien. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:40:32

:d) Un lexique interactif, où chacun peut ajouter un mot qui n'est pas présent. Cela permettrait d'avoir quelque chose de "vrai", un vrai lexique accessible tout le temps, même si certains pics existent, il n'y en a aucun qui est accessible rapidement..

=>) Ca n'empêchera pas que les nouveaux continueront de demander ce que telle ou telle chose veut dire via un topic.

:d) Un trombinoscope. C'est simple, chacun ajoute sa photo, ou ses photos, et il y a une page avec la photo de tout les forumeurs inscris, avec possibilité de rechercher un forumeur et tout..

=> Y'a déjà des blogs pour ça, depuis X temps ça fonctionne ainsi.

En gros si tu proposes d'autres trucs en plus, pourquoi pas, mais là ça reste assez inutile je trouve.

brissou16
Niveau 6
29 novembre 2009 à 12:40:44

21 ème post :fete:
( :noel: )

]CitronRouge[
Niveau 9
29 novembre 2009 à 12:40:57

Je voudrais bien t'aider a faire le site j'avais justement sa en tête :fier:

brissou16
Niveau 6
29 novembre 2009 à 12:41:12

24 ème :-(

Lesanceen
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:48:31

Raziel :d) Pour le lexique, même si, oui, les noobs demanderaient encore des mots, il y aurait au moins déjà un truc de fait, si on met un lien sur le forum, ça en aidera plus d'un je pense :(

Pour le trombi, sur le blog, je suis pas sur que ce soit mis à jour tout les jours, la au moins, chacun ajoute sa photo quand il veut.

Les idées que j'ai proposé sont principalement des améliorations de choses déjà présentes. Mais si le site se réalise, il y aura d'autres choses que celles proposées. C'est pour l'instant seulement un projet :ok:

Citron :d) No-problem :)

Lesanceen
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:56:40

:up:

Un des derniers up :-( :(

Zuiop2
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:58:03

j'adore ton idée :coeur:
enfin un 'pic utile et intelligent

brissou16
Niveau 6
29 novembre 2009 à 13:03:51

:up: Un des premiers up ( :noel: ) :-)

]CitronRouge[
Niveau 9
29 novembre 2009 à 13:04:29

Ok, :noel:

Lesanceen
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:18:58

Up :-(

Fairview
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:20:23

" :d) Un lexique interactif, où chacun peut ajouter un mot qui n'est pas présent. Cela permettrait d'avoir quelque chose de "vrai", un vrai lexique accessible tout le temps, même si certains pics existent, il n'y en a aucun qui est accessible rapidement.."

Les jeunes forumeurs ne le liront pas, au même titre qu'ils ne lisent pas la charte.

" :d) Un trombinoscope. C'est simple, chacun ajoute sa photo, ou ses photos, et il y a une page avec la photo de tout les forumeurs inscris, avec possibilité de rechercher un forumeur et tout.."

Il y a déjà tout un tas de skyblog pour ça.

" :d) Outils d'aide aux modérateurs : une amélioration du topic des modérateurs. Au lieu de poster les liens sur un topic, on met les liens sur le site, et les modos y ont directement accès grâce à une partie d'administration réservés aux modérateurs. Je pense que ce système peut être plus simple qu'un topic. A vous, et aux modérateurs de me donner votre avis."

On est très présent et le système actuel me convient parfaitement, donc perso ce point là ne m'intéresse pas. :)

Lesanceen
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:23:20

Pour le lexique, c'est pas fait pour que les noobs le lisent à leur arriver, c'est fait pour qu'il soit utilisé si quelqu'un cherche un mot.

Pour le trombi, comme j'ai dit plus haut, les blogs sont pas souvent mis à jour, et on peut pas ajouter sa photo quand on veut.

Pour l'amélioration du topic de modération, j'avoue que c'est peut être de trop..

Donc pour toi c'est pas la peine de faire un site comme ça ? :-(

Lesanceen
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:24:34

arrivée*

kaboum6
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:38:53

je suis preneur pour le design. j'ai fait le design du site de la moins 15 radio (chacun ses gouts si vous aimez pas :( )

Fairview
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:45:41

Pour moi non. :)

Mais tu peux le faire hein, c'est pas pour autant qu'il sera censuré du forum.

kaboum6
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:46:27

fairview : on devrait proposer nos idées pour rajouter des outils. :)

:up:

Lesanceen
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:46:47

Ca s'est dit..

Et si on trouve d'autres idées, ca te ferait changer d'avis ?

Lesanceen
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:58:37

:mac: Mises à jour des idées :mac:

:d) Lexique interactif
:d) Trombinoscope
:d) Amélioration du topic de modération (sûrement annulée)
:d) Nouvelle idée : recherche des membres par date de naissance, et affichage des membres fêtant leur anniversaire le jour même.
:d) Nouvelle idée : Rechercher les membres par localisation : on peut chercher la localisation d'un membre, ou, via une carte de France, voir où les membres habitent.

Toute autre idée est la bienvenue !

Merci pour les personne qui sont motivées, et qui m'ont contacté :ok:

kaboum6
Niveau 10
29 novembre 2009 à 14:00:41

de rien lesanceen :)
sinon, on precise que la géolocalisation se fait a la ville près, on ne divulgue pas votre adresse :ok:

Sujet : [Projet] Un site d'outils pour le forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page