Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [Portrait n°15] Quentin le Dieu !
Samourai-Coco
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:47:10

Beau travail

coolman_59
Niveau 44
19 décembre 2009 à 20:48:43

Une fois de plus, Quentin prouve qu'il est l'incarnation de Dieu sur terre avec ces paroles probantes de vérité, son regard sur le -15 qui est le même que le mien et bien d'autres aussi, bien que je n'arriva dans le début de la décadence du blabla, j'arrive à percevoir cette différence... Bref, Quentin a raison sur tous les points, je ne peux que plussoyer ses dires.

Douce et belle jeunesse soi-disant... Je voyais aujourd'hui des marmots haut comme trois pommes dehors lançaient des boules de neiges sur les voitures qui passaient, j'en suis encore désespéré, à leurs âges, ça me viendrait pas à l'idée de faire ça...

Sinon Quentin, faudra qu'on cause une fois sur MSN si tu veux. :)

Lo_Oukie
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:49:00

Un des meilleurs portraits que j'ai lu. Je trouve que tout ce qui dit est vrai, beaucoup de personnes le pense. J'ai bien aimé comme la dégradation de la société (& du forum par conséquent) est décrite.

Franchement chapeau, très intéressant tout ça. :]

Affectionium
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:49:05

Je réitère mais tes pseudos ne me disent rien, désolé. ^^

  1. SuperIuigi7 Voir le profil de SuperIuigi7
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 20:46:55 Avertir un administrateur
  3. Eh oh c'est pas parce que tu postes peu maintenant que tu fais pas une fixette sur mon compteur. :-)

Oh mon Dieu je suis encore en tort, tu as encore raison... C'est ce pourquoi tu éludes et trouves une porte de sortie en m'attaquant sur le fait que je ne viens plus.
D'ailleurs tu as tellement raison que tu te trompes, étant donné que je suis là et donc je viens encore. x_O

SuperIuigi7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:50:19

J'ai pas dit que tu ne venais plus change pas de sujet. ^^

Affectionium
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:51:49

Je ne change pas de sujet ; j'essaye de te faire comprendre ta stupidité.
Ô ineptie incarné, splendide idiotie née, pourquoi es-tu si pétris d'idéologie obscure et doté d'une telle psychorigidité ? :O

KtM
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:51:59

C'est bien ce que je disai, tu es Kaos. :-)

SuperDromadaire
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:52:45

Je voyais aujourd'hui des marmots haut comme trois pommes dehors lançaient des boules de neiges sur les voitures qui passaient, j'en suis encore désespéré, à leurs âges, ça me viendrait pas à l'idée de faire ça...

Euhh ok mais des enfants peuvent faire quelques conneris :ok:
Franchement ça c'est pas bien grave , faut pas aller trop loin non plus :ok:
Par contre cracher sur quelqu'un de plus vieux que toi parce qu'il ta regardait dans les yeux c'est beaucoup plus grave :ok:
Alors ne tombons pas dans l'excès :ok:

KtM
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:53:51

Euhh ok mais des enfants peuvent faire quelques conneris :ok:
Franchement ça c'est pas bien grave , faut pas aller trop loin non plus :ok:
Par contre cracher sur quelqu'un de plus vieux que toi parce qu'il ta regardait dans les yeux c'est beaucoup plus grave :ok:
Alors ne tombons pas dans l'excès :ok:

:d) Non mais là on parle de manque de respect, déconner entre potes tout le monde le fait, y'a pas de mal tant que ça gêne personne en tout cas.

Affectionium
Niveau 4
19 décembre 2009 à 20:55:20

Je suis du même avis que Coolman_59 ( Nordiste ? :O Quelle ville ? ), il faudrait également entretenir avec cette personne de façon à voir quels sont mes points communs si "flagrants" avec lui.
Vous avez fini de vous basez simplement sur des paroles ? C'en devient lassant.

SuperDromadaire
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:55:29

Ktm> j'ai bien compris mais lancer des boules de neiges sur des voitures qui passe c'est pas la mort en tout cas ce n'est pas un manque flagrant de respect :ok:

Kote_Kote
Niveau 6
19 décembre 2009 à 20:56:19

Je suis ton clonnne :ouch:

KtM
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:56:21

Bah écoute si. T'aimerai pas qu'on te le fasses, forcément. Donc je pense que ça se fait pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:57:27

Il ne fait que citer les aspects négatifs du forum :(

KtM
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:57:36

Il y'

KtM
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:58:13

Y'a tellement d'aspects positifs que c'est tout à fait normal. Après il parle de "la société" en général, pas que du forum. :p)

SuperIuigi7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:59:08

Moi je te demande pourquoi tu veux toujours te faire remarquer en faisant le mec déprimé sur les Blabla ? Ok je te connais pas trop, donc par respect je vais pas trop parler (pas comme Death qui me traite de no-life) ; t'as peut être des raisons à cette déprime, mais quand moi je ne vais pas bien et que l'ambiance d'un topic est festive, alors je mens, je réponds que moi ça va, normal.

PS : J'aime bien ta vision de la société.

ColHector
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:00:06

Kaos :d) Chaud, on c'est parlé il n'y a pas si longtemps que ça en plus :ouch2:

KtM
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:00:40

Bah apparemment on est du même avis Luigi. :rire2:
C'est pas que ça me dérange qu'il parle de ses problèmes, mais c'est que parfois faut pas trop pousser. :o)) ^^

SuperIuigi7
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:00:40

(Que la répétition du "moi" involontaire ne me fasse pas passer pour un égocentrique, ce qui serait une erreur)

Sujet : [Portrait n°15] Quentin le Dieu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page