C'est fini 3H dessus
Salut, ici !
A ouai quand même...
Eh ben mon cher ami j'aurais jamais cru pouvoir te reparler un jour c'est dingue on parlait justement de toi il y a quelques... ^^
J'pense qu'alric aimerait aussi t'adresser un petit mot.
Bon histoire de vous faire plaisir. Mais c'est maintenant votre chance pour me causer. Parce que après vous êtes pas prêt de me revoir.
Salut, Haunebu.
J'aurais juste une question à te poser, ou plutôt deux : pourquoi es-tu parti si subittement et surtout, pourquoi as-tu refusé de nous revoir après ?
Voilà. (sinon, j'espère que tu vas bien depuis ce temps)
Ah.... Je crois que vivray sait pourquoi maintenant... Je ne sait pas s'il aurait l'aimabalité de faire un C/C ou de faire un résumer. Sinon dans ce cas je vais te l'expliquer.
Bah, explique-moi en trois lignes si tu le veux bien.
Tu l'auras voulut... Bon grosso modo c'est ça.
Maintenant je vais faire mon égocentrique. Un rôle que j’exècre. Pour tout dire ça fait à peine 6 mois qu'on n'entretien plus de relations sur les forums... Terriblement peu pou souligner la durée réelle et la durée du vécu.
Je vais te faire un spitch sur la raison pour laquelle j'ai fait un retour à la vie normale. Bref pourquoi ai-je quitté le forum?
"je m'amuse de moins en moins" Tu l'as dit... Donc pourquoi devrais-je ressortir des arguments de plus de 6 mois? Je n'avais plus rien à partager. Et sinon je m'amusais à devenir populaire sur le forum... Ce qui prouve le niveau de l'époque. Soit, je boostais comme un malade. Sans même pouvoir excéder les 11.000 posts. Quand je dessinais. C'était un des seuls moments ou je pouvais revivre sur le forum. Et en postant quelques photos de files en essayant de me refaire une personnalité, histoire de faire tout aussi populaire. C'était l'effet placebo. Tu l'auras compris (bis); Ca devenait ennuyeux. Bon c'est vrai que cette période m'a permis de passer le temps et d'avoir du répondant mais ça commençait à soûler à la fin. Et merci à NinjaGayDen pour son aide avec nos débats et son troll./. Te concernant. J'ai rien contre toi. T'es un gars sympa mais un hypothétique pseudonyme sur un forum. Comment pourrais-je juger?
J'ai put que constater avec bonheur que mes amis étaient différents. Ils fument disent des absurdités désopilantes, veulent aller en général ou devenir "Général" dans l'armée.... Et ils sont pas cons "con"trairement à ce qu'en pense les profs. Après ce retour à la réalité j'ai enfin put avoir plus que la moyenne dans la classe. Je n'expose pas les notes. Mais elles sont mieux que l'année dernière. Voici au niveau scolaire.
Maintenant au tennis. Je t'ai déjà dit que je faisais du Tennis? Super je suis monté 30/3 mais le niveau d'un 30 tout court. J'arrive à battre des filles qui sont 15 tout court. En l’occurrence ma "bien-aimée". Je joue en équipe 4 de mon club. Yeepee...
Niveau tout court. Ben j'expose des dessins dans mon collège et futur lycée histoire de me faire une réputation de gars sympathique avant l'heure. Je fais de la guitare Jazz dans l'ombre d'un groupe de Jazz contemporain si on peut dire. On a eu quelques petits problèmes et on a déménagé. Pas grand chose. Juste à 2 kilomètres de l'ancienne maison. Enfin bon...
http://www.youtube.com/watch?v=rIKa68ft10M&feature=fvwrel
Je suis pro Rafale Dassault. Que les suisses ne sont pas près d'acheter.Mais avec un peu d'espoir les Britanniques avec l'échec du programme JSD préféreront acheter français cette fois ci... Bien qu'on ne leur achètera pas de Typhoon. 2012 c'est bientôt! Préparez vous!.........
Pour l'élection présidentielle.
On n'en parle souvent de cet évènement. Ma foi j'y prends déjà part. Non je n'ai pas 18 ans. Mais je réfléchis. A un éventuel voyage vers un pays lointain si jamais on a des cons au pouvoir. Dons j'é"con"nomise. Je commence à prendre conscience de ce qui se passe sur terre et un peu en dessous.
Mes hobbys sont l'aviation comme d'hab. Et j'envisage de prendre des cours. Et bientôt la conduite accompagnée précoce.
Je commence à pratique un sport d'autodéfense voir d'attaque. En cas de défense très poussée. Pour avoir fait le con avec un de mes camarades on a eu 5 heures de colles.
Excuses moi pour ma rédaction biscornue et assez dissoute;
"J'ai put que constater avec bonheur que mes amis étaient différents. Ils fument disent des absurdités désopilantes, veulent aller en général ou devenir "Général" dans l'armée...."
Moi, des gens comme ça je trouve que ce sont des cons, excuse-moi de te le dire.
Bref, sinon je trouve que les arguments que tu as cité valent la peine de quitter le forum. Mais sérieusement, ce n'est qu'un forum, y a t-il besoin de prendre des mesures aussi radical ? Je ne crois pas et j'en suis d'ailleurs sûr. Moi, j'ai décidé d'arrêter le forum un poil car ma moyenne au lycée baissait. Eh bah rien n'a changé et je ne sais toujours pas si je vais passer ou redoubler. Bref.
Sinon, je me répète, il n'y a pas besoin de prendre des mesures aussi radical. Réduis ta "consommation de forum" mais pas besoin de se barrer sans même dire au revoir. Tu nous aurais expliqué le truc, j'aurais compris.
Voilà, après je respecte ta décision de ne plus venir ici, c'est ton choix et puis ~~> ce n'est qu'un forum <~~.
(bien de commencer à réfléchir à l'avenir de la France, même si je te trouve un peu jeune (je le suis aussi).)
Essaye de passer nous faire un petit coucou de temps en temps quand même. ^^
Cela ne c'était de toute façon pas fait de façon très fortuite. Etre ami avec des cons c'est une chose. Et tu es excusé parce qu'on a le même raisonnement. Mais bon.
Perso, je n'ai pas de réels amis. Ma classe cette année... °°
Les seuls qui étaient vraiment mes vrais amis c'était en 5ème et au primaire (...). Super ! Après j'ai changé de collège. Et je revois maintenant la plupart dans mon lycée. Ils m'ignorent... Alors tu vois, les amis, ça va, ça vient...
Après, j'ai toujours 4, 5 personnes avec qui j'ai toujours des affinités, et encore heureux.
... Same here.
Je repasserai tantôt. Ben ouai... Au cas où/ Salut. Tu peux toujours m'envoyer un message. Je préfère.
OK, salut, Haunebu !
Ben moi haunebu je vais être très clair si il y a quelque chose qui me dérange c'est que tu te fixes certains objectifs comme ne plus revenir... Perso fais comme tu veux mais viens quand tu veux, ne te sens pas obligé ni de venir ni de ne plus venir, je suis toujours content de te voir et ça me fait toujours plaisir... Enfin bref, on se revoit tantôt en espérant que je ne sois pas en train de faire mes devoirs.
Salut! =)
Ca va ?
Reprise demain...