Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Vos plus belles images !
Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:09:30

Il a été blessé dans son amour propre, depuis il fait un caca nerveux... il doit avoir ses règles, et puis passer en 1ère S ça a l'air de le travailler, donc il se sent plus car il est en état de supériorité concernant l'âge, tu comprends...

Alric
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:10:40

Je ne m'énerve jamais en fait si tu l'avais pas remarqué, Sak'. Et il y a jamais de clash, moi je discute et débat simplement. Toi tu insultes, t'énerves et enfonce l'autre.
Et oui j'assume ce que je dis, je voulais changer et pas mettre "Sak'", donc j'ai pris autre chose. :)

Vivrayman3
Niveau 23
29 juin 2011 à 17:11:13

Non, je ne comprend rien à votre histoire vu que je n'étais pas là. :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:12:10

Tu parles "d'enfoncer" (Pas de sous-entendus douteux) ? C'est qui qui cherche à tout prix à casser/rabaisser en cherchant la petite bête (En l'occurence mon pseudo), juste parce que t'es en confiance ? :rire:

Alric
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:12:36

Sakrach ~~> Ça me fait rire. Je n'ai en rien été blessé, j'en ai juste marre que je te respecte et toi en retour tu me dises de la merde, donc maintenant je signale tes posts, c'est tout.
Et mon passage à la classe supérieure, heu... j'vois pas ce qu'il vient faire ici. Tu peux prouver ce quoi je me la joue avec ça et tout ? Non. OK, merci. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:12:42

Je t'expliquais juste dans quel état d'esprit il est.

Pas de point d'interrogation avant mon smiley.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:13:51

A quoi ça sert de le prouver, vu que c'est ce que tu penses ? :rire: :hap:
Si, à chaque fois tu parles de moi avec mépris, le coup du pseudo, par mp etc. mais bon, vu que tu veux pas comprendre je te laisse dans ta merde :salut:

Alric
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:17:23

Sakrach ~~> Pas moi, c'est toujours toi qui commence à ma clasher au cas où tu l'aurais pas remarqué. Car justement, je crois que c'est toi qui à un problème, tu crois être supérieur et justement reprocher aux autres ce qui t'énerve - en les insultant au passage. Donc stop de dire n'importe-quoi et de retourner la situation.
Et quand j'ai signalé ton post sur le topic de mod', j'ai pas clashé ton pseudo, c'est pas ça un clash...

Si tu veux continuer cette conversation ridicule c'est par MP. Pas ici, on gêne Vivray. Mais comme t'en as rien à foutre de rien et comme tu es irrespectueux, p'tet que tu t'en fous. :p)

Vivrayman3
Niveau 23
29 juin 2011 à 17:17:38

Département : Haute-Marne (52)
Région : Champagne-Ardenne
http://xxi.ac-reims.fr/hist-geo-gallery/galleries/paysages/haute-marne/paysage_haute_marne.jpg

Alric
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:18:16

:bye:

~~> C'est beau. 16/20.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:19:52

C'était de la provocation, pas un clash, c'est vrai.. mais bon arrête de jouer sur les mots, t'es quand même plus de ce niveau là, si :question:

Sauf que tu provoques d'une façon misérable sur un pseudo, alors que j'ai été signalé 4 heures auparvant, c'est pas juste par envie de provoquer là ? Si je dis les quatres vérités à quelqu'un, c'est qu'il y a une raison, j'expose pas juste mon avis alors que la personne en a sûrement rien à battre. Après elle peut en avoir rien à battre de la réalité, mais ça, c'est autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:22:14

Han, tu vois je suis pas obligé d'insulter, mais c'est marrant de voir des mecs comme toi ré-utiliser ça comme arguments :content:

Alric
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:23:44

Non. J'm'en fous, je veux que tes posts soit supprimés, c'est tout.
Mais c'est dingue, arrête de te croire supérieur et avoir la science infuse ! :ouch2: Tu as un complexe de supériorité, c'est dingue et après tu dis de moi...
Je ne me permets pas de te juger comme toi tu le fais, mais comme d'habitude, impoli comme tu es et irrespectueux tu t'en fous.
C'est pas grave, c'est comme ça, je l'accepte, on peut pas être apprécié de tout le monde. :) Mais pour conclure, j'aimerais encore souligner que tu ne m'as jamais dit en quoi j'étais "hautain", tu contentais juste de l'affirmer. ^^

Alric
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:24:13

Tu m'as insulté sur le topic de modération donc ça va...

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:26:27

Sauf que je suis peut-être narcissique et égocentrique, mais je ne mens pas sur ma personne... :cool:
Quant à toi :malade: :hap:

MAIS QUAND EST-CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE C'EST DANS TON ATTITUDE GENERALE, AU MÊME TITRE QUE TU DIS QUE JE SUIS NARCISSIQUE, QUE J'AI UN SERIEUX COMPLEXE DE SUPERIORITE BLABLABLA ? :rire:

Vivrayman3
Niveau 23
29 juin 2011 à 17:27:04

Département : Haute-Marne (52)
Région : Champagne-Ardenne
http://www.partage-images.net/IMG/jpg/Foret.jpg

Forêt de Haute-Marne...

Alric
Niveau 10
29 juin 2011 à 17:31:21

Je ne mens pas sur ma personne. Libre à toi de le croire ou pas. Je m'en fiche. Et moi je peux te prouver que tu as un complexe de supériorité : tu te permets de juger les gens et de les enfoncer comme il te plait juste parce-qu'il on une attitude qui ne te plait pas.
Comme je l'ai dit, on ne peut pas plaire à tout le monde, et perso' je m'en fiche d'être copain-copain avec un kické à vue, ce qui prouve juste le fait que c'est un mec qui ne connait pas de limite, qui n'a de respect pour rien ni personne, etc.

J'y vais. Salut et désolé, Vivray.

Vivrayman3
Niveau 23
29 juin 2011 à 17:32:03

Pas grave, bye, et la prochaine fois, régler ça par MP.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2011 à 17:33:59

Ah ok, ne pas avoir de respect et donc un cruel défaut qui en fait une personne forcèment débile ? Sur tout ce que j'écris, tu ne regardes que les insultes, alors que ce n'est qu'une forme de provocation, et que c'est justifié derrière ? Dommage, la prochaine fois essaye d'utiliser des arguments plus constructifs au lieu de porter un jugement en publique.

:bye:

Vivrayman3
Niveau 23
29 juin 2011 à 17:37:07

Département : Haute-Marne (52)
Région : Champagne-Ardenne
http://media.wizzz.sdv.fr/8/2/0/0/2/8/5/9/7/1/moyenne.jpg

Petit chemin de campagne. :(

Sujet : Vos plus belles images !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page