Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : [FIC]"Le retour de la mafia"
1
yodarnaque
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:14:13

Bonjour! voilà la suite de "embrouille avec la mafia" sa se déroule 9 ans plus tard, si vous n'avez pas lu le premier tome, pas grave! vous pourrez comprendre sans avoir lu l'ancien!
bon, lez premier chapitre est pas super mais attendez la suite :ok:
Pour ceux qui voudrait lire le tome précedent :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-25614303-1-0-1-0-fic-embrouille-avec-la-mafia.htm

Voilà bonne lecture!

Chapitre 1 : prologue

12 janvier 2019 : 3h37 du matin.
Russie: région campagnarde de russie occidentale

Les 3 camions et les 2 jeeps arrivait sur la route, à l'arriere du premier camion, 11 soldats armés de fusil d'assaut AK-47 et de pistolet mitrailleur MP5. Tous étaient près au pire, ils étaient l'avant-garde du convoi.
Le deuxieme camion transportait une bombe nucléaire de l'armée indépendante (extrémiste) de russie.
Le troisieme camion, transportait 7 soldats armés, une cinquantaine d'Ak-47 et quelques tubes lance-roquettes.
Pas mal de gens s'intérréssé à cette bombe, notament d'autre groupes extrémistes.

Le convoi s'engagea sur une petite route de campagne bordait par deux champs.
La brume empéchait de voir à plus de deux mètres devant soi.
Les trois camions étaient disposé en sandwiche entre les deux jeeps, une jeep devant, une derriere.

Le soldat Nikolai straksouv conduisait la premiere jeep.
Il roulait depuis une heure, ses yeux commençaient à fatiguer.
Soudain, il y eu une violent secousse, et les deux pneus avant explosèrent, la jeep s'arreta violemment, emporté par sa vitesse, le premier camion percuta de plein fouet le jeep qui se renversa sur le bas coté. Le deuxieme camion, s'encastra dans le premier, le conducteur du troisieme, pour échapper au carambollage, braqua à gauche , et son camion défonça les fils barbélées du champs avant de s'arreter, coupant la route à la jeep de derriere qui emboutit le camion qui lui bloquer la route.
Les soldats du premier transport sortirent à la hate, arme à la main, tous sortirent de leurs véhicules et se regroupèrent autour de la jeep qui avait causé le carambollage.
Le soldat Straksouv sortit de la jeep, la figure couverte de sang, son nez avait éclaté.
Traversant la foule de soldat, le résponsable du convoi arriva:
-C'est quoi ce bordel Straksouv!
-Monsieur, je euuh, je ne sais pas...
-Espece de trou du cul! vous avez failli tuer quelqu'un!
-Mais monsieur, mes pneux ont explosé! j'ai rien pu faire!
-Mais je croyez que vous ne saviez p...
-Capitaine! hurla un soldat derriere la foule. Venez voir!
Tout le groupe se dirigea vers le soldat qui montrer quelque chose posé sur le sol : une barre de métal sur laquelle on avait disposé d'énorme pic.
-Nom de...
Le capitaine n'avait pas fini sa phrase qu'il fut criblé de balle. Son groupe aussi.

A SUIVRE...

NelsonFlanders
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:15:31

Mal présenté.

yodarnaque
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:16:34

t'as tout lu ?

yodarnaque
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:17:31

bon d'accord sa commence un peu vite, mais on comprend dès le prochain chapitre, je suis désolé, en gros, on leur a tendu un piege quoi...

-[TiC-TaC]-
Niveau 7
08 janvier 2010 à 16:37:27

KOM C LON :hap:
J'ai pas lu :honte:

__________________________
T'aime bien ma signature :hap: ? Ouai ! Moi aussi :noel:

yodarnaque
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:36:24

Chapitre 2 :F.I.A.A

Les soldats russes s'écroulèrent par terre, ils étaient encerclés, aprés les dernieres détonations, le calme s'abbatit sur la petite route de campagne.
Un homme habillé en tenue de combat sortit des fourrés suivi de 3 autres combattants.
Le soldat Straksouv rampait par terre, le premier soldat le prit par le col et le souleva pour le colle contre la jeep retourné.
-Vous transportiez quoi ?
Le soldat Straksouv était térrifié, il garda le silence.
-Vous transportiez quoi !
-B, B, Bombe...
-Ou ?
-Dans le deuxieme camion.
-Eh ba voilà, le soldat encagoulé cola son pistolet automatique sur la poitrine du soldat et tira.
-Fouillez les camions!
Alors, une quarantaine de soldat en tenue de combat et cagoulé sortirent du champs et commencèrent a fouiller les camions.
Au bout de quelques minutes, la bombe avait été poser sur la route.
Le soldat qui avit questionné le russe retira sa caguoule, il avait les yeux rouges et une énorme balafre : Milastro Sanchez, commandant des F.I.A.A (force indépendante anti-américaine). Il prit sa radio:
-Venez cherché le colis.
Au bout de 5 minutes, un hélicoptères apparut dans le ciel, et se posa dans le champ.
Six hommes en tenue de combat soulevèrent la bombe et l'amenèrent jusqu'a l'hélicoptère, une fois l'arme posé, l'appareille décolla. Des 4x4 arrivèrent, les soldats montèrent dedans, et ils partirent.

A SUIVRE

-Wolfpack-
Niveau 3
08 janvier 2010 à 19:39:28

Tu reviens en force ! Good Job men !

PS: ici Yankee-Six

yodarnaque
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:09:54

merci, mais je croi que je vais changer le début, dsl, mais je vais encore réfléchir

-Wolfpack-
Niveau 3
12 janvier 2010 à 20:13:10

Ah ok

yodarnaque
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:16:29

non finalement, je change juste la date, seulement trois an plus tard ok ? en 2013, il à 16 ans ok ?

Killer-Du-77
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:18:22

nikolai starstrouv :rire:

yodarnaque
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:19:16

je voulai pas me cassé la tete pour un mec qui mopurrait dès le premier chapitre, alors un nom en russe!

TheBigBoss98
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:09:28

good et sweet :bave:

p.s: je viens de finir le tome 1 :ok:

__________________________________________________

Espoir98, membre des FbK, équipe COD6 PS3 :oui:
Rejoignez nous! :d) http://la-team-fbk.xooit.fr/index.php :g)

yodarnaque
Niveau 10
13 janvier 2010 à 12:55:25

ok merci thebigboss98, la suite cet apreml je pense.

MC-BAB
Niveau 4
13 janvier 2010 à 13:46:29

J'aime beaucoup :)
Suite, suite.
=D

yodarnaque
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:11:03

Bon voilà la suite, je vous rappelle, que sa se passe juste 3 ans aprés le dernier tome et le héros a 16 ans, bonne lecture.

Chapitre 3 : un guerrier au lycée
Mercredi 22 janvier 2013
USA: état de vice city.
12 h 10 (midi)

La cloche sonna, tous les élèves se levèrent et rangèrent leurs affaires, coupant le professeur de math dans sa phrase.
Antoine saisi son sac et rejoignit Alex à la porte, tous les élèves sortaient. Aprés les évènements à la villa, le ghost(organisation millitaire américaine indépendante collaborant avec les marines) et les marines l'avaient renvoyé chez lui car il était trop jeune pour faire l'armée. Mais Antoine suivait un entrainement intensif en matière millitaire le week end. Le ghost viendrait le récupérer quand il aurait 17 ans.
Antoine et Alex marchaient dans les couloirs, Alex avait semblait préoccuper pendant les cours du matin.
La derniere fois qu'il avait était aussi préoccupé, une guerre civile avait éclaté*(*voir embrouille avec la mafia).
-C'est quoi le problème Alex ? demanda Antoine pendant qu'ils marchaient dans les couloirs.
-Rien, rien.
-Tu es tendue, remarqua Antoine.
-T’es lourd là, fout moi la paix, je te dis que je suis parfaitement détendue.
Un lycéen passa en courant et bouscula Alex.
-Fais gaffe connard!!hurla-t-il
-T'as pas vraiment l'air détendu... en fait, tu peux me rendre ma montre que je t'ai prété hier pour le sport ?
-En fait c'est que,bah, en gros j'lai paumé.
-T'as paumé ma montre!
-Bah ouai, mais je te la retrouve et je te l'apporte demain ok ?
-Ok. Quelque chose clochait, Alex ne semblait pas dans son assiette, et il n'avait pas tendance à s'affollé pour rien.
Il n'y avait plus personne dans les couloirs quand deux grands lycéens débouchèrent dans le couloir et se dirigèrent vers eux. Deux racailles, l'un d'eux avait la montre d'Antoine au poigné.
-Alors, t'as quelque chose pour nous aujourd'hui ? dit l'un des deux racketteurs en bousculant Alex.
-Et en plus t'as apporté un pote ? dit celui qui avait la montre d'antoine.
-En fait j'ai plus rien les gars, vous m'avez dejà tout...
Un des racketteurs gifla Alex de toute sa force, Alex tomba par terre en se tenant la joue.
L'agresseur se tourna vers Antoine.
-Toi aussi tu veux une gifle le gnome ?
Antoine lui envoya alors un énorme poing dans la machoir de la racaille, il y eut un craquement, l'ennemi vacilla mais se redressa pour prendre un coup de coude dans le ventre. Il tomba à la renverse et ne se releva pas, il pleurait.
Le deuxieme, celui avec la montre fonça tete baissé, Antoine envoya un coup de pied dans la tempe, le racketteur gémit. Antoine lui saisi le poigné et le tourna à l'envers, l'agresseur hurla, Antoine arracha la montre du poigné de son ennemi qui criait toujours et l'envoya contre un casier.
Le professeur de sport, Monsieur Tcho Arriva en courant alerté par les cris. Antoine assenna un dernier coup de pied dans le ventre de la racaille qui avait giflé Alex, il souleva son ami par le col et tous deux prirent la fuite en courant, le professeur Tcho sur les talons.

A SUIVRE...

yodarnaque
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:14:53

désolé pour l'orthographe

davidkk
Niveau 81
13 janvier 2010 à 14:20:53

laisse moi deviné il va allé dans l'armée il va tué les mafieu et va récupérer la bombe

yodarnaque
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:21:50

:non:

davidkk
Niveau 81
13 janvier 2010 à 14:25:15

ok je te propose de rajouter une mec qui s'apelle capitain price et aussi sgt mactavish et aussi sergent foley 1 des 3 quoi

1
Sujet : [FIC]"Le retour de la mafia"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page