T'façon j'ai tout le matinée pour m'expliquer avec toi, c'est pas moi qui vais une nouvelle fois évité le débat.
Miiike MER TAGGLE !
Ce topic est fait pour être un topic à troll ou ?
C'est bon osef hein, vous vous blairez pas ? OK. Ca s'arrête là. *S'incruste dans l'embrouille*
Jerry
Non mais stop svp...
Juste de passage pour vous demander de voter
Pour qu'il y ait un dossier Resident Evil >> https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012806--dossier-saga-resident-evil-toutes-boite-a-idees.php
Non, tu vois, les rares fois où je " m'embrouille " je préfère aller jusqu'au bout.
Et surtout savoir ce qu'il pense.
TU sais déjà la moitié de ce qu'il pense
Aucun des deux n'a l'intelligence d'arrêter ?
Y a de l'ambiance, ici, on dirait
Lol quoi
Rager d'un jeu sur internet plus particulièrement sur un forum quoi
Puis à la base, c'était qu'une simple phrase sur le cadre de l'humour, chose que tu ne peux pas comprendre. Ton égo à du en prendre un coup pour que tu réagisses comme ça. Sur le forum j'crois voir des posts que tu écris toi, de toute façon j'ai pas besoin d'en voir plus ( oui là je troll). J'kiffe mes vannes, si t'apprécies pas, pas besoin d'y répondre mec. Tu le dis toi-même que tu léchais au début, le reste ne m'intéresse pas plus que ça.
Je sens un méga pavé arriver (oopas )
Bref, sinon, bien ? Je vais bientôt devenir accolyte
J'essaye de mettre une bonne ambiance.
On me dit taggle.
A croire que pour ce genre de truc, je ne suis pas intelligent, Strif.
Puis arrêtez vous quoi on est pas en train de s'insulter.
Moi je suis pas énervé, je discute de chose qui un jour ou l'autre doivent sortir.
J'vais pas écrire un roman pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine srx. J'tai dis c'que j'pense ça te suffit pas ? Tu veux un dessin ?
On a pas dit que vous vous insultiez, on a dit que c'était l'amour fou entre vous deux
Les feux de l'amour
Ca chauffe
Go vous disputez sur MSN ...
Merci d'avance !
BASTON !!!!
Arrêtez les autres, vous incitez les deux à continuer, passible d'un kick
Justement Oracion, au début, comme si toi quand tu venais d'arrivé t'étais déjà en train de troller.
L'ironie de ce genre de vannes je peux comprendre, mais pas avec n'importe qui.
Sortant de la bouche d'un mec, qui justement n'a jamais put me blairer, je prends pas ça pour de l'ironie, logique.
Puis oui, si tu veux le savoir, ta vanne m'a pas plus. Je l'ai mal prise.
Puis arrêtes de faire genre " je vois tout " tu ne me connais pas tu me juges.
Genre dans trois post j'ai mis " " " Strif " des trucs comme ça c'est de la lèche ?
Non.
Puis excuses moi de ne pas passer mon temps à troller ( à faire chier le monde quoi ) tout le temps.
Moi je fais que demandez qu'il arrete de faire ça ici car ça pourrit l'ambiance ...
Pour les autres troululus :
J'ai pas son MSN de 1.
Il répond toutes les demi-heure donc rien vous empêche de parler quand même hein.
Puis tu sais Strif, un kick, je m'en fous.