Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Gotta kick 'em all !
IC0
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:44:55

Au passage je suis toujours dans les sales coups mais je perds 150 pseudos pour que dalle, vol de pseudos sur supposition et non preuve. Pour des gens payés pour ce qu'ils font ça le fait pas. :pacg:

Fairview
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:45:24

Stronger oui fallait la laisser délirer..

Bref si vous n'avez plus rien à dire, je vais devoir disposer, j'ai à faire dehors. Et n'oubliez pas que vos bannissements, si ils passent, pourront être négociés sur le réclamations étant donné que j'ai beaucoup plus d'informations sur cette affaire maintenant. Venir se défendre avec les modérateurs sans insulter ni provoquer est toujours payant, retenez bien ça. Bonne soirée.

Stronger
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:46:04

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-26245193-1371-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#form_post#message_27960940
| Fairview
| 5 juin 2010 à 19:43:11
| Demelza même si c'est une amie proche, ça ne change rien, c'est inutile d'insulter et de provoquer, je pensais que vous le saviez, c'est écrit dans les règles. Allez pas me dire que vous vous attendiez à ce que je bloque gentiment le topic sans rien dire suite à toutes les insultes qui ont été balancées.

Un lock. Un kick pour nous car on est quand même en tort, et un ban pour elle car elle est carrément fautive.
On demande pas plus. :-d

Fairview
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:47:13

J'avais pas toutes les informations en main pour savoir qu'elle était "anti-lenoor", vu que personne ne m'a rien dit. Et même si c'était le cas, cela n'exclut pas que vous avez tout de même enfreint la charte avec vos insultes/provocations. Mais comme je l'ai déjà dit, ça sera probablement négocié sur le réclamations.

Stronger
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:47:23

"Et n'oubliez pas que vos bannissements, si ils passent, pourront être négociés sur le réclamations étant donné que j'ai beaucoup plus d'informations sur cette affaire maintenant."

Heu... :hap:

Linne
Niveau 7
05 juin 2010 à 19:47:45

Yop'

J'aimerai demander à Fairview ce que j'ai fait de mal :

Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : comment lenoor
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Oh mon Dieu le troll :bave: Oh wii oh wii !! :bave:
C'est bon t'as plus d'arguments ? :(
Olalala elle troll la France :peur: Que faire ?

:rire:

Merci :merci:

IC0
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:47:54

Moi Fairview je pense que tu devrais parler AVANT de prendre des décisions.

Tu te rappelles quand je venais d'etre levé de sanctions et que Mazda t'avais mailé, tu avais mailé les admins direct sans avoir ma version.

Pourtant après avoir entendu la mienne t'as changé d'avis, donc bon...

Demelza
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:48:50

"c'est inutile d'insulter et de provoquer, je pensais que vous le saviez"

C'est le cas, je me suis contenté de la défendre de manière posée. Je connais les règles, shumZ, pour passer déjà énormément de temps à signaler ce qui enfreint les règles sur ce même topic, et ensuite parce que je me suis toujours tenu à carreau.

Enfin, je ne vais pas défendre mon cas, il ne m'est rien arrivé et je ne suis pas le principal concerné par cette affaire, je donnais juste mon avis.

Bonne soirée, une nouvelle fois.

Stronger
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:48:51

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-26245193-1371-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#form_post#message_27961017
| Fairview
| 5 juin 2010 à 19:47:13
| J'avais pas toutes les informations en main pour savoir qu'elle était "anti-lenoor", vu que personne ne m'a rien dit. Et même si c'était le cas, cela n'exclut pas que vous avez tout de même enfreint la charte avec vos insultes/provocations. Mais comme je l'ai déjà dit, ça sera probablement négocié sur le réclamations.

Ben ça se voit non qu'elle est anti-lenoor non ? Et puis, ça sert à quoi de nous bannir si c'est pour nous encourager à demander le déban après ? Tu te contredis.

IC0
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:51:02
  1. Stronger Voir le profil de Stronger
  2. Posté le 5 juin 2010 à 19:48:51 Avertir un administrateur
  3. http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-26245193-1371-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#form_post#message_27961017

| Fairview
| 5 juin 2010 à 19:47:13
| J'avais pas toutes les informations en main pour savoir qu'elle était "anti-lenoor", vu que personne ne m'a rien dit. Et même si c'était le cas, cela n'exclut pas que vous avez tout de même enfreint la charte avec vos insultes/provocations. Mais comme je l'ai déjà dit, ça sera probablement négocié sur le réclamations.

Ben ça se voit non qu'elle est anti-lenoor non ? Et puis, ça sert à quoi de nous bannir si c'est pour nous encourager à demander le déban après ? Tu te contredis.

Parce que après nous avoir entendus il sait que ça mérite par forcement un ban. :(

Fairview
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:51:34

Stronger quoi ? Si tu veux que je vienne pas soutenir ton débannissement, aucun problème, commence à faire tes adieux à Senoob maintenant.

Linne ton kick reflète plus ton comportement général sur le topic. Et te concernant, ça s'arrête au kick. Lis les pages précédentes pour comprendre mieux ton kick.

IC0 oui mais comprends bien que je vais pas faire un débat à chaque fois que je dois prendre une décision, même si ici, effectivement ça aurait été mieux approprié. Mais si on part là-dedans, on en finit plus.

Magmar très pertinente comme intervention, bravo.

Demelza bonne soirée.

Stronger non ça se voit pas tant que ça quand on ne connait strictement rien à l'affaire ni la personne. Et c'est mon cas. Et je peux pas annuler les demandes de bannissement, d'où la contradiction. :hum:

Magmar tu n'y pouvais rien ? C'est une blague ? C'est tes mains qui ont tapés toutes seules les provocations c'est ça ?

Stronger
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:51:43

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-15-26245193-1371-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#form_post#message_27961093
| Magmar
| 5 juin 2010 à 19:50:38
| Je crois qu'il est en train de réfléchir que le gars en face est un mégatroll et qu'on y pouvait rien.

Réfléchir avant d'agir ça aurait été mieux. :content: :(

Fairview
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:52:49
  1. Magmar Voir le profil de Magmar
  2. Posté le 5 juin 2010 à 19:50:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je crois qu'il est en train de réfléchir que le gars en face est un mégatroll et qu'on y pouvait rien.

Je suis surtout en train de taper des textes et d'essayer de défendre mes positions seul face à 4 ou 5 personnes, donc désolé mais effectivement je tape pas à la vitesse de la lumière.

IC0
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:53:28

"IC0 oui mais comprends bien que je vais pas faire un débat à chaque fois que je dois prendre une décision, même si ici, effectivement ça aurait été mieux approprié. Mais si on part là-dedans, on en finit plus. "

Pas faux.

Fairview
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:53:42

Stronger comme déjà dit, j'ai bien réfléchi avant de demander les bannissements. Et une nouvelle fois comme déjà dit, si avant de prendre une décision je dois rassembler un comité, on est pas sortis. Le réclamations est justement là pour corriger les éventuelles erreurs. Bref, vous faites pas beaucoup preuve de tolérance mais bon.

ZeldaLinkMario
Niveau 6
05 juin 2010 à 19:53:47

je peux créer un topic officiel : le blabla du pc

Stronger
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:54:05

"Stronger quoi ? Si tu veux que je vienne pas soutenir ton débannissement, aucun problème, commence à faire tes adieux à Senoob maintenant."

Ah okay. :noel:
T'as en plus l'intention de soutenir un déban ? :ouch2:

Fairview
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:54:27
  1. Magmar Voir le profil de Magmar
  2. Posté le 5 juin 2010 à 19:53:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non non, tu kickes et tu sors tout ce qui te passe par la tête pour nous dire "pas de dékick, pas de déban".

Ok alors toi tu sais pas lire. :rire2:

Fairview
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:55:13

Stronger vous savez pas lire ou quoi ? :hum:

C'est ce que j'ai dit 2 pages avant.

zeldalinkmario oui tu peux.

Stronger
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:55:42

"Stronger vous savez pas lire ou quoi ? :hum: "

Désolé, je suis mou. :noel:

Sujet : Gotta kick 'em all !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page