Fondue je peux venir, t'habites ou ?
Genève, en Suisse, mais j't'accepte pas.
Quoique ...
Ce serait possible de faire un petit topic pour quelqu'un qui voudrait gagner un concours?
Simplement dans le but d'avoir des votes
La personne y tient beaucoup ce serait vraiment sympa de votre part d'accepter
ShumZ > Désolé de pas être présent sur jvf mais je profite de mes vacances. Je voudrais pas que tu penses que je suis là et que j'ai laissé tomber. ^^
Je serais de nouveau disponible pour bosser sur les dossiers le 15 Aout.
Bonnes vacances à toi Sim'.
Justytio un topic de ?
Simbra aucun problème.
Coucou !
Puis-je créer un quiz ?
Je sais qu'il y en a plein. Et Drake m'avais dit qu'il pense que ce serait inutile...
Mais voilà, je te pose la question...
Puis-je en créer un un peu spécial, qui se fait par groupe de deux. Et les questions sont posés à n'importe quel moment de la journée. (Donc, pas à la suite. )
J'aimais bien mon idée...
Donc je m'accroche.
Et puis, on verra bien.
Merci d'avance.
Ambitieux.
Bien de l'ignorer ?
Et bien en fait cette forumeuse, participe à un concours pour gagner un appareil photo qui coute assez cher, et pour cela elle a besoin de votes pour ses photos, je me demandais si ce serait possible qu'elle fasse un topic ici pour avoir un peu de soutiens
Il n'y aura aucune dérive simplement ça lui permettrait d'avoir plus de votes chaque jour
Vla
Sur le 15-18 ça marchera beaucoup mieux à mon avis.
Oui seulement sur le 15-18 c'est différent d'ici il y a trop de problèmes et ils ne veulent pas =/
"Et Drake m'avais dit qu'il pense que ce serait inutile... "
Euh, je crois pas avoir dit ça. J'ai dit qu'il y avait trop de quizzs.
Deux messages de mon quizz ont été supprimés ?
Tiens Choco, pour quelle raison as-tu demandé de locké le quizz de rapidité ? :]
Il va y en avoir un nouveau ?
Melwa, comme je m'ennuyais, bah je me suis proposé mais bon. ^^
Sinon demande moi sur le Sanguyne, ici c'est pas un blabla.
" Tiens Choco, pour quelle raison as-tu demandé de locké le quizz de rapidité "
~~>> La raison se trouvait affiché en dernière page du quizz mais deux posts ont été supprimés... Donc le message à coulé à la page d'avant. Enfin bref. =/
Je voulais simplement le réouvrir ce soir vers 21 heures. Mais j'aurais peut-être pas dut. Enfin, il sera délocké ce soir de toute façon, si un modérateur est présent. ^^
Ah ce propos, Fairview - Galactico [ - Rothen ? ]
Ce serait possible de délocker ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25624150-1-0-1-0-quizz-de-rapidite.htm
Ce soir à 21 heure - 22 heure ? Enfin, quand vous reviendrai et si vous y penser ?