Se topic est a suprimer, et vite ! Il donne le numéro de tel d'une persone + photos osée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28974581-1-0-1-0-go-zahia-numero-2-fb-tof-num.htm
Je sais pas.
Hey, je viens de voir qu'on avait juste demander la suppression des posts, et non pas le kik des gens ayant posté ! Comment ça se fais ?
Je perd des points pour des tout petits trucs et ça me fait une carte de visite toute moche...
Poste des avis sur des tests, tu gagnes cinq points par avis.
Je sais, mais je me dit que si j'avais pas été kik de la sorte, ces points aurait été des bonus, et non des points pour combler mon malus.
Mais il y a pas des moyens de gagner beaucoup de points ?
Et en plus c'est dur quoi, limite je vais plus oser m'avanturer sur le -15 si je me fais kik pour un peu d'humour...
J'ai oublié quels sont les autres moyens de gagner des points, mais je crois que c'est pas simple...
Ouais ou alors quelqu'un d'autre a éffacé les messages.
Brazilia, y a des chances, si. Tu passes ton temps à être kické, on est de moins en moins cléments avec toi.
Tn_kirby, parce que quand tout le monde veut rigoler ça donne des dizaines de "bide" à tous les topics et c'en est plus tellement drôle.
Sinon, ça me fait marrer le "limite je vais plus oser m'aventurer sur le -15", bah écoute on ne te retient pas.
fairview
j'ai une question a te poser , on peut se proposer a faire le topic montrant notre sport préférer pour le faire découvrir au -15
Salut ledunkerquois, oui bien sûr, tu veux traiter quel sport ?
Salut , je suis toujours pas ban c'est normal ?
Les admins sont débordés, ou alors ils n'ont pas jugé ton ban nécessaire, je n'en sais rien (et ça m'intéresse peu).
Ouai je sais que tu t'en fou
Mais bon plus ils mettent de temps plus je devrai attendre ...
j'aimerais refaire un MYS-Market vous savez l'ancienne confiserie du -15 il est mort depuis 8 mois et ca me fait de la peine car j'y etais souvent avec mon premier pseudo alors j'aimerais bien avoir l'autorisation des moderateur, merci
Up l'ancien non ?
stef-208 je me suis deja fait bon pour up
Ha ok dsl alors mais bon c'est bête...
pas de modos connectes?