Ah non dsl j'avais cru que c'était moi qui avais fait du piratage mais ce n'était pas ça, j'avais mal compris.
Skywarp 71h
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : fairview je peut ?
Merci Galac pour la demande sur le reclam.
Bon sa suffit , toujours pas de fics
Mais j'ai pas menti, regarde le screen, la raison du kick n'est pas la même, bizarre ça...
En plus, la raison que tu me donnes n'est pas valable, ce n'est nullement de l'incitation à la haine.
Cyborg > Bah c'est ce que j'ai fait.
En GROS, je pourrais avoir un dékick ?
Aiiglor > Vois avec Fairview, s'il t'a kické c'est sûrement pour une bonne raison.
Galac , s'a en ai où pour les fics ?
On n'en a pas encore parlé entre nous.
M'okay , essaie de faire vite please
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29115610-1-0-1-0-on-supporte-la-france.htm
Epinglé l'autre c'est le pronons
Le topic épinglé fait également office de topic officiel.
Galac ~~> Oui j'ai kiffé, mais je suis sûr que t'as kiffé la lucarne de David Villa à 25 mètres.
Au moins 150km/h la frappe
C'est clair, j'ai fait " ".
Mais en même temps j'ai joué avec les 3 équipes que je maîtrise le plus avec l'Espagne je crois.
Moi , c'est Valence
+Galactico Hier tu m'as dit que je pourrais créer un topic de débats (après ceux des passions) et qu'ils seraient peut-être épinglés ...
Après réflexion , y a trop peu de forumeurs sérieux pour faire ce genre de topic
T'as pas tout à fait tort.
Galactico Je le crains , après je voudrais savoir si un topic , qui aiderait certaines personnes à retrouver des vieux jeux ou bien qui aideraient à choisir des genres de jeux ... Bref , un topic qui aiderait les personnes qui souhaiteraient acquérir un jeu et n'ont toujours pas fait un choix
Pas besoin d'un topic officiel, ils font déjà un topic s'ils veulent un conseil.