Se connecter

Blabla moins de 15 ans

Sujet : Gotta kick 'em all !
Demelza
Niveau 10
13 août 2010 à 14:00:19
Galactico
Niveau 10
13 août 2010 à 14:03:21

C'est pas moi Leama. :(

Juju_du_77
Niveau 9
13 août 2010 à 14:04:50
Demelza
Niveau 10
13 août 2010 à 14:04:52
LoveGalore
Niveau 5
13 août 2010 à 14:14:11

Galactico,tu pourait faire une apparition éclair sur le topic que j'vai créer et dire
"Moi,Galactico,utilise mes pouvoirs pour bénir vos topics"
Voila stp,jle crérai dès que tu aura répondu

Sanji22
Niveau 10
13 août 2010 à 14:24:26
Noelomane
Niveau 8
13 août 2010 à 14:41:27

Merci Rothen de m'avoir répondu :-) Mias je pourrais savoir pourquoi mon pseudo Renegade21 a été kické pour flood sur ce topic? Merci de m'éclairer à ce sujet :ok:

Toto__
Niveau 6
13 août 2010 à 14:49:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27948304-2965-0-1-0-sanguyne.htm#message_29144035

Sinon, j'arrêterai mes conneries le jour où mon ban à vue se terminera. Avant d'être banni à vue j'étais pas un type à problème. Depuis ce deuxième ban à vue, qui je le répète est injuste, je fais le con ouais.

Norvegia
Niveau 10
13 août 2010 à 14:55:29
[_Rothen_25_]
Niveau 10
13 août 2010 à 14:59:37

Funk, c'est ridicule ce postulat, le jour où tu te tiendras à carreaux même en étant kické à vue tu seras considéré comme victime d'une injustice et donc débanni "à vue".

Là tu fais tout pour nous justifier ton ban à vue : hacks, insultes, trolls... Ça va deux minutes quoi, t'es l'un des plus gros fouteurs de merde de ce forum puis tu viens revendiquer des trucs en posant tes conditions.

Je ne crois pas que ton éventuelle injustice du 2ème ban à vue justifie le fait de saoûler des forumeurs, de nous saoûler nous modérateurs, et puis de te saoûler toi-même, parce que tu dois pas mal t'ennuyer pour aller prendre le MDP d'anciens modos ou d'insulter des gens.

Bref, autant j'avais une certaine confiance en ton intelligence, autant je me rends compte qu'au final le ban à vue est juste le seul moyen de te supprimer à juste titre de ce forum, ou du moins au maximum.

Crois-moi, je serai le premier à dialoguer avec toi le jour où t'auras passé un mois sans faire de conneries.

Toto__
Niveau 6
13 août 2010 à 15:05:02
  1. [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Posté le 13 août 2010 à 14:59:37 Avertir un administrateur
  3. Funk, c'est ridicule ce postulat, le jour où tu te tiendras à carreaux même en étant kické à vue tu seras considéré comme victime d'une injustice et donc débanni "à vue".

Mais je suis déjà banni a vue pour rien. :-(

J'étais tranquille, je me reveille un matin et me prend un kick. J'apprends 5 min plus tard que le motif est "Vol via la faille" J'ai jamais volé via la faille. Et les admins pas foutu de reconnaitre leur erreur.

"Ça va deux minutes quoi, t'es l'un des plus gros fouteurs de merde de ce forum puis tu viens revendiquer des trucs en posant tes conditions. "

Depuis mon ban à vue. Avant j'étais tranquille sur les blabla. Je faisais chier personne. Pourquoi tu crois que je suis apprécié de la communauté ?

"Je ne crois pas que ton éventuelle injustice du 2ème ban à vue justifie le fait de saoûler des forumeurs,"

Pour moi si. Tu sais ce qui me soule dans les bans à vue ? c'est pas de perdre des centaines de pseudos "collector", c'est la censure. Moi j'ai toujours été un mec de blabla. Un ban a vue au cul tu peux difficilement blablater. Je vois pas pourquoi je devrais être niquel dès lors que j'ai plus à perdre.

"Bref, autant j'avais une certaine confiance en ton intelligence, autant je me rends compte qu'au final le ban à vue est juste le seul moyen de te supprimer à juste titre de ce forum, ou du moins au maximum.
"

T'as faux. Le ban à vue est le seul moyen que je foute la merde. Si demain mon ban à vue se finissait je serai normal. Si yavais pas de ban a vue yaurai aucune pollution ou mauvaise ambiance amener de ma part.

[_Rothen_25_]
Niveau 10
13 août 2010 à 15:10:45

Que t'ai volé via la faille ou pas, j'en sais rien et je m'en fiche pas mal.

Ce qui me gêne c'est qu'aujourd'hui on a une consigne: te bannir à vue, qui reste toutefois très souple vu que tu peux parler assez librement, et que face à ça tout ce que tu trouves à faire c'est d'être le pire boulet du forum.

Je ne peux rien faire quant à ton ban à vue, je n'en suis pas responsable et la communauté non plus, pourtant c'est bien les modérateurs et les forumeurs qui pâtissons le plus de tes conneries. Où est la logique ?

Dès lors, je trouve ça un peu osé de dire "débanissez-moi je ferais rien", de une parce que je peux rien y faire et les forumeurs non plus, de deux parce que les admins te diront qu'il fallait y réfléchir avant. Puis cumuler deux bans à vue est quand même une belle perf...

Toto__
Niveau 6
13 août 2010 à 15:15:08
  1. [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Posté le 13 août 2010 à 15:10:45 Avertir un administrateur
  3. Que t'ai volé via la faille ou pas, j'en sais rien et je m'en fiche pas mal.

Et pourtant c'est la cause de tout ce bordel.

Je te dis, je vois aucune raison d'avoir un comport correct du moment où on me ban à vue pour que dalle. Après j'avoue que là je leur ai largement donné raison avec toutes mes conneries.

"Dès lors, je trouve ça un peu osé de dire "débanissez-moi je ferais rien","

Je t'ai jamais demandé d'aller appuyer un deban pour moi. Je te disais juste que si yavais pas ban à vue yavais pas bordel by me.

Mon premier ban à vue est du a un petage de cable de ma part. Il a duré 3 semaines. Celui est du a une erreur des admins. Il dure depuis mi juin.

Noelomane
Niveau 8
13 août 2010 à 15:24:15

Ok Rothen jai compris :hap:

Fondue
Niveau 10
13 août 2010 à 15:26:12
TimMcIlrath
Niveau 10
13 août 2010 à 15:31:00
x-kevin-le-bg-x
Niveau 5
13 août 2010 à 16:09:59

Salut les modérateur, serait t-il possible d'enlever des epingles les 2 topic pourris et de bannir leur auteurs :merci:

GinnyLove
Niveau 10
13 août 2010 à 16:11:44

On pourrait kicker jeujeujeujeu s'il vous plaît pour pub ? Et aussi LinkBlleu ?

C'est vrai quoi, faire de la pub sur un topic de modérateur !

Kisuke
Niveau 10
13 août 2010 à 16:17:11

Qui modère là ?

Exploreur
Niveau 9
13 août 2010 à 16:25:59

Mais sérieux Fairview... Bloquer mon pic sur le Projet du centre Militaire , tout se passait bien...
Allez je pars ...

Sujet : Gotta kick 'em all !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page