B
Qu'est ce qu'il a de mal mon topic, sa merite un lock d'aimer et de partager de la musique ?
No-Hand 30 jours.
LeHapFou kické pour ta signature. Réfère toi aux règles pour voir ce qu'est une signature conforme.
Futur-Back non il y a beaucoup trop de blablas sur le forum, désolé. Rejoins en un.
]sebeb[ je ne peux pas te renvoyer de mail mais je peux te fournir ton motif ici si tu veux.
Tetrodotoxin non.
Playby lien du topic ?
Fairview >> Je peut faire un concours sur des fics ? Avec un thème de fic toussa
Sur le forum des fics oui.
Fairview: je m'adressais a latios[JV] qui a demander le lock de mon topic, d'ailleur il demqnde beaucoup de lock des qu'un topic lui parait suspect, faudrais le calmer.
Salut Fair'
Si c'est pas trop demandé, j'peux avoir le motif du kick de mon pseudo "HannibalJr" stp ? J'comprends pas x)
Mais je pourrait pas faire un topic ici pour ramener plus de gens? Et pour les votes surtout.
Playby ah je pensais que tu parlais à moi.
Noobylex pour avoir diffusé la photo d'une de tes amies sur facebook.
TF2 pourquoi pas.
Ok merci
Maintenant me reste plus qu'a ne pas massacrer mon concours
Ah ouais, mince. M'enfin j'ai censuré tous les noms.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29232004-7-0-1-0-fairview-il-est-mal-le-man.htm
Lock ça sinon j'aurais plus d'air pour respiré a force de rire et tu vas allé en prison psycologique de la mort parce que t'aura pas lock et tu n'imagine pas les dégats que tu ferrais.