Redemande de kick du forumeur the-assasin190 finalement il n'était pas kick.
DDB parce que assasin recommence !
Lol mais y les gens continuent de répondre au flood et il ont déjà créé 3 topics dessus... Faudrait upper le topic sur le flood
A croire que les gens font exprès de faire l'inverse de ce qu'on leur dit
Omg, il y en a un autre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29646237-1-0-1-0-niquer-tous-vos-meres-je-vous-sus-vos-bi.htm
Mon pseudo [PlayBy] a été exclu, je ne vais rien contester parce j'ai rien a dire mais ça sera suivit d'un ban ou c'est juste un kick
Si tu te souviens dit moi mais je sais pas si je réussirais à trouver le mail sur iPod.
xxwinstylexx Vu le message je pense que ce n'est qu'un kick, mais je ne peux rien t'affirmer ce n'est pas moi qui t'ai kické.
Demandes traitées merci !
Secanto, puis-je faire le topic officiel des JvcLikes pour éviter aux possesseurs de jvclike de flooder le forum et de faire la pub que sur ce topic s'il te plait ?
Ça serait une très bonne idée je trouve.
À toi de voir.
Il y a déjà un topic de pubs, ça ferait doublon.
J'y ai pensé mais il y a de gens qui recherchent que des jvclike et dans le topic de pub il n'y a pas que des jvclike, et on se retrouve souvent avec des topics de forumeurs demandant si on a des liens de JvcLike...
On peut tester s'il te plait ?
Merci d'avance.
Non, les JvcLikes sont de toutes manières à peine tolérés étant donné que la plupart sont de vraies poubelles.
Ok, pas grave .
Ou on pourrait faire un topic pour les forums de JVflux.
C'est déjà fait Arc.
je peux faire un topics de presentation pour les nouveaux ?
Il y en a déjà un, il suffit de le remonter. ^^
Y'a un tout petit peu de place pour un tout petit topic de rien du tout, à épingler ?