Bof, au final suffit d'avoir la méthode de rédaction appropriée (que tu sembles avoir), le reste t'apprends du cours et tu le ressors sur ta copie..
Après ouais c'est la motivation, parce que les programmes de terminale sont pas les plus courts que je connaisse..
Bof, la motivation je l'ai plutôt perdu à cause de mes profs, qui me répétaient sans cesse que j'étais un bon à rien qui finira sous un pont.
Le pire c'est que je suis en train de leur donner raison, ça fout la rage mais à un point.
Aie oui l'éducation nationale française c'est vraiment des sacrés blaireaux, je crois que j'aurais eu toutes sortes de profs au lycée.
Bref je vais matter LOST, bonne fin de soirée.
J'ai eu qu'un prof avec un minimum de cervelle, malheureusement je séchais tous ses cours. :$
Bon matage.
Bye Shumz.
Peut t-on épingler mon topic : "Euro 2012 - France [forum]
C'est fait.
Merci beaucoup !!!
Wesh j'peux réserver une épingle pour plus tard ? ^^
( genre ce soir / demain )
Je peux faire un topic sur les araignées visqueuses à poils épilés du Mozambique Equatorial ?
Baurnay > Ça dépend, c'est quoi ton topic ?
J'pux te le dire sur msn stp ?
Ok tu peux me parler, je suis juste en statut HL.
salut les modo como esta dans la casa
ok c'est bon moi qui croyait que tu mitonnait dimi77
Fairview et Galac' Est-ce que SeCanto et Deathounet ont accès aux mails du modération -15 comme vous et Rothen ?
Je sais pas du tout, je pense qu'ils ont les identifiants oui.
Et vous vous lisez tout les mails ?
Oui mais personnellement ça fait pas mal de jours que j'y suis pas allé, merci de me le rappeler.