Disons que les autres modos te l'accepteront peut-être.
Je pars du principe, personnellement, qu'un topic appartient à la communauté une fois qu'il est posté, plus à son auteur. Et qu'on ne demande pas sa suppression comme ça, parce qu'on aime pas le sujet. Puis ça nous fait perdre du temps.
C'est mon premier kick avec tout mes pseudos.
déja c'est rare qu'on demande à ce qu'un topic soit errazé
"Puis ça nous fait perdre du temps. "
Ça c'est ton problème, c'est ton boulot de modo, si t'as la flemme de faire ton travail, t'as rien à faire ici man.
ça fait longtemps qu'on sait que j'ai rien à faire ici
Rhâ, mais qu'est-ce que tu t'énerve encore là toi ducon, il te demande juste un motif, go dire "c'est des talcs" et hop voilà.
Votre pseudo -[Miiike]- vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Hors-sujet
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : Gotta kick 'em all !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"En même temps j'ai été débanni il y a 4 heures donc je vais pas enchaîner les kicks, noage."
ça reviens et sa s'en va
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Je pense que tu le sais.
Allez c'est mon premier kick,soit raisonnable.
Ben prouve qu'au contraire t'as quelque-chose à apporter eyt supprime-moi ces putains de topics !
Tom, lolilol mais je lai djéà dit.
déjà.*
Dsl du triple-post.
Page 2062 il y as ma demande
Je peut pas C/C sur ma psp,désoler
Nan j'ai rien à apporter désolé.
Mondial, la raison me pousse à penser que quand tu vois un post "XXX kickés pour HS", que tu fais 3 posts HS sans que je ne dise rien, et que tu persistes une dernière fois, je te kicke. Tu ne penses pas ?
Jesuisunetortue, effectivement désolé
Pour le topic il date de deux semaines à peine, uppe-le.
J't'ai manqué Rothenouchou ?
J'ai mangé du filet de boeuf avec de la sauce motuarde et des Chips Lays Barbecue.
Dans ce cas, désolé de te dire que t'es un modo en mousse, je demanderais à mec qui sait faire son boulot plus tard, désolé du dérangement, je veux surtout pas que tu t'actives.
Sur ce je bouge.
namour.
Wesh Rothen, ça te dit tu supprimes ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28165347-1-0-1-0-cote-de-15-sur-le-france-rire.htm !
Okay Stronger à plus
MetroidTom, même chose, tu m'expliques pourquoi? T'as honte?
Je me suis fait kické pour HS ?
( Pseudo Fondue )