Bonne modération les modos
Merci beaucoup Je go faire ça
Galactico, sur le Master Forumeur, t'avais dit que tu demanderais à Fairview pourquoi il voulait pas déban mon pseudo Senoob. T'as eu une réponse ?
Fairview, Galactico a dû te demander enfin je sais pas, mais moi je te le redemande encore une énième fois. Faut que ce pseudo soir déban, ça fait trop mal de voir que son pseudo principal a frôlé le déban et qu'au dernier moment, le seul mec qui pouvait sauver le pseudo change d'avis, je m'en remet pas, désolé du terme vulgaire mais tu m'as fait un "coup de pute". Si tu changes d'avis, si tu retournes de mon côté, je jure sur tout ce que j'ai de faire tout mon possible pour me calmer, arrêter mon troll, ma provocation et tout ce qui va avec. J'essayerais. Ne prends pas ce message comme un "Si tu me déban pas, je continues mes conneries", non là n'est pas du tout le sens de ce que je veux dire mais si le pseudo est débanni, j'aurais beaucoup plus de facilités à tenir ma promesse car, revoir le pseudo Senoob banni (sans aucune chances de déban si cela se produit) me serait "inacceptable", ce serait un gros coup de pression, t'imagines ? "Senoob, si tu continues tes conneries, je reban ton si beau tas de pixel qui fait ton nom."
Fairview, je pense vraiment avoir une chance, je sais que t'es un modérateur spécial, j'aime pas vraiment ta modération, ni ta personne, certes mais je suis sûr qu'on peut trouver un accord, je suis prêt à changer, je suis prêt à changer de mentalité ici, sur le -15 pour le pseudo qu'est "Senoob". Je te jure Fairview.
De plus, ne va pas croire, s'il te plaît que je suis hypocrite avec toi, t'as pu constater que t'es pas mon idole, loin de là et jamais je serais lèche-cul, hypocrite ou faux-cul avec toi, ou n'importe quel autre modérateur, c'est pas du tout dans mes principes. J'anticipe tu voies, je suis sûr que j'aurais pas précisé ça, t'aurais hurlé à l'hypocrisie, que je cache mon jeu juste pour reprendre mon pseudo mais je le redis, je suis pas hypocrite, ce que je viens d'écrire, c'est pas de la connerie, c'est pas du faux-jeu.
Je suis réellement prêt à changer. Je suis réellement prêt à changer. Je suis réellement prêt à changer. Mais pour que j'y arrive, il me faut une raison de le faire. Un coup de pression un "si tu l'fais pas, tu sais ce qui t'attends". Et là je pense que tu tiens mon point faible.
Bref, comme dirait mon prof de Français "Faudrait vraiment être con pour refuser quelque-chose qui ferait du bien ; un mec qui a soif, qui a une bouteille d'eau à côté de lui et qui ne boit pas, c'est un crétin." Nofake en plus. En gros, c'est du "gagnant-gagnant", je suis débanni, trop cool pour moi, j'arrête mes conneries, trop cool pour toi.
Un dernier truc, j'ai vraiment pas du tout envie que tu prennes mon message comme un "Si tu le fais pas, je te fait la misère". Je le redis. Débannir Senoob ne m'entraînera pas à être sage, non. C'est juste que ça me poussera à pas faire de conneries de peur de le re-bannir.
Là, j'ai rien à perdre donc je me fixe pas de limites, la preuve, je me suis tapé un ban avant-hier avec le pseudo Senoobz (Coucou drosgo ).
Pour te prouver ma bonne foi, je suis prêt à me tenir bien pendant un délai défini que tu pourras me fixer sans que le pseudo soit débanni.
Je suis pas de mauvaise foi. Je suis pas hypocrite. Retiens bien ça Fairview, ou alors j'ai plus aucune chance. Si tu "interprêtes" (je sais pas comment ça s'écrit. :x) mal mon message, je suis foutu.
Merci de me répondre ici, ou par mail à cette adresse. senoob@live.fr
Merci d'avoir lu, merci de me porter un minimum d'attention.
(Sinon, Deathounet & Drosgo, votre avis m'intéresse à propos du pavé que je viens de poster.)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-183-0-1-0-fusion.htm#message_29855815
On est envahis !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29855848-1-0-1-0-w-w-w-w-w-w-w-ww-w-w-w-w-w-w-w-w-w-w.htm
Sa commence le flood...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29830279-183-0-1-0-fusion.htm#message_29855807
Cpt_Chocoiate =/= Cpt_Chocolate, il se fait passer pour lui.
Au faites, si les modérateurs sont pas là, faites des demande de bannissement.
Si si on est là.
Je sais pas si il faut poser cette question sur ce topic.
Question : Pourquoi j'ai été kické pendant 3 jours de ce forum ? Alors que j'ai demandé : Pourquoi le flood se fait toujours avec un "W" ?
Là je n'ai pas compris, si vous les modérateurs voulez bien m'expliquer ça serait gentil. Merci !
Alors Galac, tu lui avait demandé à Fairview ?
+ Ton avis m'intéresse aussi, t'es de mon côté oopas ?
Senoob Perso à force de provoquer (l'épisode du Fusion m'a conforté dans cette thèse) à tout va, c'était obligatoire que ça se termine comme ça. Tu es capable du meilleur comme du pire, mais il y a certaines choses qui sont inacceptables. :!ok:
Senoob perso je connais pas ton histoire et les causes de ton bannissement, mais connaissant Fairview, c'était sûrement justifié. Je vous laisse dans vos histoires ça vaut mieux Ta démarche m'a l'air franche et sincère en tout cas, c'est tout à ton honneur.
Nanou sûrement parce que tu as posé la question sur un topic de flood
Ouais drosgo, j'assume que je suis allé loin mais je dis ce que je pense. Et j'ai dit dans mon message que j'étais prêt à faire un RÉEL effort. Que Senoob soit débanni ou non, ça ne se reproduira plus.
M'enfin le mal est fait.
Deathounet, le bannissement était justifié ! Mais je m'acharne comme ça vu qu'un débannissement m'avait été promis par Fairview mais il est revenu sur sa décision comme ça sans explication au préalable et ça je l'ai pas bien pris.
+ Merci pour le compliment.
Ah, daccord c'est pour ça. Merci Deathounet. Mias vous croyez que je le méritait vraiment ?
Senoob Ouais mais pour moi tu es allé beaucoup trop loin pour qu'on puisse te débannir, c'est un souci de justice.
J'apprécie ta démarche, et je ne peux que t'encourager à arrêter tes conneries, je le redis tu es capable de bien mieux que ça.
"Senoob Ouais mais pour moi tu es allé beaucoup trop loin pour qu'on puisse te débannir, c'est un souci de justice. "
On parle pas du même bannissement je pense. Le débannissement de Senoobz, j'y compte même pas, le ban est 100% mérité. ^^
Je voudrais savoir qui a amélioré Jeux Vidéos.com ?
C'était pour lui dire qu'il(s) a/ont fait du bon travail.