Black->Pas compris
Je disais que demain tu te plaindras de t'être fait bannir pour avoir fait ça. (WWW moi aussi je flood lol )
A ok ::noel:
Toi aussii maintenant
Bah non, moi y a pas de motif justifiant un éventuel bannissement, dans mon message.
En même temps Joey a fait exactement la même chose et s'est pris en ban def transforme en tempo.
Merci Fairviou.
Bah il risque un bannissement temporaire minimum puisqu'il sait qu'il risque quelque chose, Joeytruc savait pas.
Bref, le connaissant on sait que c'est de l'humour, alors si ya pas un rageux pour faire une DDB ça devrait aller.
Je dis pas que le ban' est justifié, je dis qu'il risque un bannissement, mais oui c'est mérité, car même injustifié, il sait que ça peut couter une sanction et poste le message quand même.
Bref je dois y aller moi
Bye.
LES FLOODEURS ONT PRÉVU UNE VAGUE DE FLOOD A 17 HEURES ET APPELLENT AU FLOOD SUR TOUS LES FORUMS.
Je le sens pas très, donc j'espère que au moins un modo sera la, sinon on est dans la merde.
Oui mais 5 ou 6 W ne signifie rien,comparé a une ligne
Il a une grande différence
Un grand merci à Fairview
Fait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2960-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30205812
C'est pour savoir si c'est bel et bien Siliwarp qui a floodé hier
La comparaison d'IP n'a rien donné donc non ce n'est pas lui, sauf s'il a utilité un proxy ou autre mais ça on le saura jamais.
Galac je te veux.
Vous avez qu'à ban IP le floodeur
Le ban IP est impossible. ^^
Galactico je peut faire une fic ou tu seras le personnage principal s'il te plait
Juste une fic j'en ai jamais fait