Bon je viens de lire tout ça et j'commence a en avoir marre de cette embrouille. J'ai une énorme preuve contre Mazda qui risque ( si quelqu'un le donne au flic ) de l'envoyer au commissariat. Fairview puis-je avoir ton adresse msn ? C'est vraiment une grosse preuve qui risque d'enfoncer le clou au maximum. Comme ça tout le monde saura que Mazda est un gros gros pervert. Bien sur je ne poste pas avec mon pseudo principal, je me ferrais des ennemis. J'insiste sur le point que si un administrateur vois ce que Mazda fait a ses " proies ", le kike a vue ne se posera même pas. Et Mazda finira aux oubliettes avec ça pseudo popularité et ses mains juvéniles. J'attend ton adresse avec impatiente, Fairview.
Bonne journée.
Bienvenue sur le forum Yuna.
Cat e dit que je te fasse kiffer la vibe avec mon sexe ?
Merci, j'y ai mis du temps avant de comprendre (la Carte de Visite, pas ton message).
Cat e dit que je te fasse kiffer la vibe avec mon sexe ?
Merci mais non merci.
Reshiram_ +> En même temps, je vois pas trop ce que je peux faire à quelqu'un virtuellement, mais bon.
Non mais je rigolais, c'est un tripe entre certains forumeurs d'ici dont je fais pas partie mais moi je kiffe ça donc je m'enf ou.
Est-ce que je peux créer un sujet où je demande quel est le personnage favori de la série Final Fantasy aux forumeurs ?
Et si oui, quelle balise intégrer au titre s'il vous plait ?
Merci d'avance.
D'accord, il n'y a aucun problème.
Kevin Ohhhh si ne t'inquiète pas. J'ai eu discrètement des données presque " privé ". Elles sont toutes chaude sur mon disque dur.
Pourquoi tu ne pourrais pas ?
Et il n'y a pas de balise à mettre normalement.
Haha. Ca te tente pas d'en parler sur MSN un peu? Si ce que tu as est vraiment convainquant, ça vaut le coup que j'y jette un oeil, et t'as rien à y perdre. Tu m'ajoutes sur une adresse secondaire si tu veux.
Et il n'y a pas de balise à mettre normalement.
D'accord, merci beaucoup.
De rien^^
Je viens de quitter l'ordinateur. Franchement je sais pas si je t'ajouterais. Tu aurais tellement honte, et puis, si c'est pour que tu prépare ta défense non merci.
Je vais pas préparer ma défense, je veux juste savoir ce qui va m'arriver, en fait. Après, que j'aie honte, au pire, c'est pas trop grave, j'ai déjà eu honte pour d'autres choses, dans ma vie.
Et puis tu ne risques pas grand chose à m'ajouter, en même temps.
Voilà, j'ai créé mon sujet. Vas-y faire un tour s'il te plait.
Je n'ai pas les preuves ici malheureusement. Si c'était vraiment pressant je demanderais a mon ami de me les passés mais je pense que ça peut attendre.. Vendredi ? Oui.
J'peux toujours avoir un aperçu, je pense, m'enfin, tu dis que tu les as, et maintenant non, il faudrait savoir.
Les modos sont plus la ?
Je les ai, mais sur mon ordinateur qui est chez ma mère. Je viens chez ma mère Vendredi. Profite de cette semaine, crois moi tu auras plus l'esprit tranquille après ça. Avec ces preuves la, les administrateurs s'en ficheront de savoir comment je les ai obtenue. En tout cas tu sera a 100% pris pour un pédophile.