Je l'ai lu personnellement, pas pour approfondir mes connaissances, mais pour voir si le tuto était bien fait, et il est pas trop mal.
J'suis sûr que si il était épinglé il y aurait plus de monde qui le lirait, mais bon, c'est pas a moi de choisir...
Même en partant du principe farfelu, incongru et j'en passe, que les gens le lisent...bah en quoi ça va changer leur façon d'écrire ?
Quand tu vois que la majorité te balancent des "Js8 pa à lecol alor jekri kom je ve", je crois que déjà à partir de là, y'a un autre soucis
Rien à voir.
Je m'en fou royalement de l'argent.
Le problème n'est pas là, mais j'aimerais savoir UNE RAISON de leur donner UN EURO alors qu'ils en reçoivent des millions par jours, que sur place il y a des milliers de bénévoles et volontaires ?
Tout ça servira à rien.
Si il faut donner un euro symbolique pour faire "Oh regarde j'suis trop gentil j'ai donné un euro à Haïti..", je préfère rien donner, à part mes sincères condoléances pour les personnes décédées dans le séïsme.
J'allais poster ça avant le lock, je le poste ici car sinon ça m'aurait énervé d'écrire pour rien
J'ai jamais lu les règles du -15 d'ailleurs.
Mais rien qu'a ouvrir la page, ça donne pas envie de lire... Le tuto pour bien écrire tout est bien espacé, des explications claires, tu peux poser tes questions si tu réussis pas quelque chose ou que tu veux apprendre autre chose...
Freres D'où tu connais WaitAndSee ?
+ gaaralov@hotmail.fr
C'est pas mon topic.
Mais pourquoi ne pas l'épingler, rien que le temps de trouver un autre topic a épingler
Je salue ta patience
Possible de faire un blabla framboisine?
Pas grand monde à cette heure-ci
M'ouais +1, j'ai rien dit framb'
Framboisine Kaka en norvégien sa veut pas dire gateau
Framboisine, tu peux modifier les topics à ta guise, non?
Vas-y direct "frambi tu peux épingler ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26269493-1-0-1-0-trucs-et-astuces-orthographe.htm ? "
C'est déjà pas mal.
ça c'est Dargor qui le fait, et il va pas le faire pour toi
Audio, mon topic, ne sera pas épinglé. 'Fin je pense pas.
Ton topic est bien hein, mais les gens en ont rien à foutre, c'est ça le problème.
Les gens qui ne savent pas écrire ne le liront pas, donc.
Même si c'est un topic utile c'est vrai
Devraient faire un test de français à la création d'un pseudo...