Fairview s'en fiche de mes preuve on dirait, quand je lui ai dis que j'hésité il ma dit :
Oui, bien sûr !
J'espère que tu t'es bien amusé, bonne journée.
\o
MER IL EST CON, des pseudos qu'il pourra pas utiliser parce qu'on saura qu'ils appartenaient à Kevin et qu'ils ont été donnés de force.
"J'aurais bien échanger mon silence contre des pseudos, "
"Et non, si je l'étais j'aurais déjà demander des truc à ShumZ et Mazda."
Rien que ces deux antithèses ne me donnent pas envie de bien écrire ton pseudo.
Kludd C'est ce que j'ai dis.
TF2 Ohhhh right.
"J'aurais bien échanger" ça veut dire qu'il aurait pu le faire mais qu'il ne le fait pas, les deux génies.
Et ces phrases n'ont rien en rapport avec une antithèse.
J'y go
Je sens que ça va me retomber dessus alors que j'ai rien à voir la dedans ^^
A+
Ha ok le lâche qui s'acharne sur Mazda...
Enfin, je dis ça, je dis rien.
bon voila,j'ai fait un topic pour mon amie qui est nouvelle, et on me dit qu'il faut une autorisation.Le nom du topic : blabla pour nultlanancydodo.
noir-cerise : L'autorisation doit être donner AVANT de créer le topic
@Mazda, qui m'accuse depuis quelques jours et semble passer le plus clair de son temps sur ce topic.
Ok Mazda, puisque apparemment tu sais m'accuser sur wlm mais pas lire les messages ailleurs qu'ici, je te contacte directement ici.
Alors t'es soit bouché, soit stupide, soit les deux.
Pour répondre à tes accusations, je te cite un message du Dimanche 17 Octobre à 19:45:
"(19:45) Bryan : Oui, c'est bien connu! J'ai le pseudo Reshiram_ et je sais pas conjuguer le verbe être. ^^ "
Maintenant je vais aller avertir Lenoor de ce que tu m'as dit en privé, (à savoir que tu étais sûr à 100% et que entre elle et moi le sang allait couler) et tu peux maintenant te considérer comme tout seul (j'entends par là que je compte pas t'aider) dans cette affaire.
Et pour la dernière fois, je n'ai rien à voir là-dedans, et Lenoor non plus. Débrouille toi avec les accusations que tu reçois. Je me fiche de tes histoires de coeur et je n'irai pas récolter des preuves pour un truc aussi futile que des rencontres sur un forum. Quant à Reshiram_, poste avec ton principal si t'as un peu de courage.
Le message est passé ce coup-ci, ou tu vas encore faire comme si tu ne l'avais pas lu?
Bye.
Et si j'ai pas reçu tes messages sur WLM, je suis sensé le savoir?
Je sais même pas qui est Merlimont. Et puis si trouvez qui je suis je vous tire 3 ou 4 chapeaux.
Oui t'es censé. J'pensais te l'avoir appris depuis le temps, on accuse personne sans preuves, maintenant tu tranches entre "je ferai pas de mal à une mouche" et "c'est soit toi soit Lenoor, va y avoir du sang", et tu nous fous la paix à tout les deux.
Trouve ton Reshiram qui n'a sans doute d'ailleurs aucune preuve, au lieu de me menacer, en sachant que j'ai bien plus de moyens que lui de te faire vivre un enfer virtuel si je veux. Maintenant tu vas retirer tout de suite les menaces que tu as mis sur la tête d'une innocente et moi je ne vais plus me mêler de cette histoire.
A bon entendeur, salut.
Bah va lire le message que je viens de t'envoyer sur e-univers, toi aussi, avant de parler trop vite. J'parlais ni de toi ni de Lenoor avec le message de moi que tu cites. D'ailleurs Lenoor je lui fous la paix depuis des mois, et tu le sais très bien.
Mais bordel quand vous allez comprendre que je suis loin de ce que vous cherchez.
Pourquoi le topic de coco.fr a été erraz' ?