Drosgo > All.
Par rapport aux personnes qui partageaient le même étage à l'internat que moi. Le courant est mal passé.
Salut Ley. ^^
Flatteur.
SeCanto Je n'avais pas l'intention de le faire .
Drosgo > C'est quoi en fait ?
Choco > Y'a eu baston ?
Bonjour modal,modo.
Puis-je créer un "BlaBla" sur le thème des mangas ?
Svp modal/modo
Non Naruto, pas de nouveau blabla.
Vtv Un organisme de formation pour adultes.
Nop. J'suis pacifiste dans l'âme.
Excusez ce langage châtié, mais pour te répondre Death, j'suis tombé sur un amas d'abrutis.
Drosgo > Je vois. Formation pour quoi ?
Choco > Genre ils font quoi par exemple ?
Peut-être formation informatique, suite aux prochains épisodes.
Drosgo > Maintenance ? Programmation ? Tu préfère quoi
Programmation, tant qu'à faire, ça paye mieux.
Des exemples, j'en ai quelques uns. Le coup où ils avaient inondé l'étage avec les prmeière (j'étais pas là). Le coup où ils avaient balancé de la mousse à raser partout dans une chambre. Le coup ou ils avaient explosé les lattes du plafond avec des baguettes de batterie. Le coup ou ils se sont balancé des craies dessus en étude surveillée le soir. Le coup ou ils avaient scotché le cadenas d'un mec (pas bien grave certes. Le problème, c'est que les Cpe s'en sont aperçu et que ça en a beaucoup parlé).
Pas toujours des trucs bien méchants, et je ne suis pas non plus blanc dans toutes ces histoires, mais ce qui me posait problème, c'est que tout le monde se trouvait à chaque fois sanctionné par la faute d'un ou deux mecs. C'était gavant à force. Mais j'en garde pas non plus que de mauvais souvenirs.
Alors , que risque-je si je fait un TALC ?
La même chose que tout le monde, un lock voire un kick.
Choco > Bah c'est drôle ça Nous ya un mec il a pissé sur un coussin le bâtard.
Drosgo > C'est plus dure. ^^ Ya une école dinformatique a Tours je crois. Ta vu GrandMont c'est grand ^^
Grandmont c'est une ville.
Je sais sinon, mais on verra le moment venu.
C'est à Blois sinon, la formation.
Carrément ?
Chaud, on est bien loin de l'époque Oro Golden. ^^
" Nous ya un mec il a pissé sur un coussin le bâtard "
~ Ouais, y'en a qui avaient dans les toilettes pissés à côté. La femme de ménage était pas contente.
Combien de chances avant un kick ?