Mon portable n'est pas tactile, ne vas pas sur internet, ne peut pas prendre de photos mais breizh mobile ne me font pas payer mon abonnement.
Tu sais la rapidité du tactile sur iPhone 3GS/4 est vraiment bien pour tout ce qui est d'écrire.
Il y a ma copine... !
Le clavier tactile de l'iPod est super bien.
J'ecrit tous les Lama.Encha dessus
Même pas mal aux doigts
La correction automatique
et moi, j'ai ... plus de 150 chansons
Coucou Arckray.
TF2 > La correction automatique est pas mal ouais, mais des fois c'est énervant de se retrouver avec des mots que t'avais pas envie d'avoir dans ton SMS...
Tf2 > Tkt je tes envoyés un email.
Bien mon 3G ? Bien son écran cassé ? Bien qu'il faut 50€ pour le réparer ? Bien ou bien ?
J'aime pas du tout le tactile de l'iPhone franchement.
Et sérieusement j'irai pas payer un truc bien plus cher pour avoir des gadgets inutiles dessus alors qu'il n'offre pas la polyvalence d'un BlackBerry.
C'est que mon avis après.
J'avoue que le correcteur est vraiment saoulant.
C'est pratique pour mettre les accents par contre.
Morceaux: J'ai appris tous les défauts de la correction automatique
Des qu'il y a un pseudo, je clique dessus pour éviter d'avoir un vieux mot a la place par réflexe.
Pareil pour le smiley Noel et les me ou le
l'iPhone 3G / 3GS, oui ya des défauts, mais d'un point de vie technique le 4 est beaucoup plus performant : Gyroscope, Réalité augmentée, 3D, Rpg très bien faits, applis pour tout, camera HD et frontale, capteur de luminosité, température...
Bref c'est cool quoi.
DDB pour SeCanto pour blabla sur le Gotta !
Oui moi aussi je connais les défauts de la correction...
Mais sinon c'est vrai que pour les accents c'est vraiment pas mal, j'ai pas du tout l'habitude de les mettre. Et j'aime bien écrire sans fautes.
La même Morceaux.
Echappeur ?
Posté le 29 octobre 2010 à 00:05:26 !
DDB pour SeCanto pour blabla sur le Gotta !
On a le droit mon petit.
"le 4 est beaucoup plus performant : Gyroscope, Réalité augmentée, 3D, Rpg très bien faits, applis pour tout, camera HD et frontale, capteur de luminosité, température...
Ouais peut-être, mais bon, ça fait un peu trop gadjet. Mon 3GS me convient très bien.
Drosgo on dirait nos parents genre : Un téléphone c'est fait pour téléphoner mon grand :yodalesage:
Écran rétina surtout.
Pour les accents, tu laisse longtemps appuyer sur la touche qui a besoin de l'accent.
éâæäãßšśòø
Je suis sur mon Ipod
Je n'aime pas payer un objet deux fois plus qu'il ne le vaut.